Promeneur
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4 messages
Coupures de connexions fréquentes
Bonjour, j'ai pu remarquer que je n'étais pas le seul dans cette situation, donc voilà, comme tous les autres, j'ai des coupures de connexion, Wi-FI et câble ethernet assez fréquemment, plusieurs fois par jour. Cela fait déjà plusieurs jours et j'ai déjà fait toutes les vérifications (redémarrer la box, vérifier le câble coaxial).
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci :)
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je viens de vérifier la ligne mais je ne trouve pas de souci en dehors d'une coupure ce matin à première vue. Combien de temps durent ces déconnexions ? Si elles sont courtes, il est normal que je ne les trouve pas.
Aussi, la totalité des appareils connectés actuellement au wifi sont trop ,loin du modem pour disposer d'une couverture correcte. A quelle distance sont-ils ?
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Elie
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Aujourd'hui nous en avons eu une en effet, ces déconnexions durent quelques minutes maximum.
Les appareils connectés en Wi-Fi sont tous pas très loin du modem et affichent un très bon signal (le débit est cohérent). Ils sont tous à moins de 10 mètres.
Merci, bonne journée.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.5K messages
il y a 3 ans
Je viens de désactiver le bandsteering de votre modem CGA. Voyons comment il va se comporter car j'ai pu constater pas mal de redémarrages.
S'il est sur un multiprise, branchez le plutôt sur une prise murale, svp. Merci.
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Elie
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Super, merci, je fais ça de suite
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 3 ans
Pas de souci. Juste pour information, votre modem va donc émettre deux Wifis maintenant (je viens de modifier le nom). Le classique et le Wifi 5g (identique au classique avec -5 G à côté).
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Elie
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Bonjour, après maintenant six jours de test, les coupures sont belles et bien toujours présentes...
Avez-vous une autre solution à me conseiller ?
Merci
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Christophe C
Officiel VOO
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2.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je viens de créer un dossier auprès du Pôle Experts du service technique. Ils vont revenir vers vous pour continuer à investiguer à ce sujet.
Merci.
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