2 messages
Modification abonnement TV
Bonjour, j'ai actuellement un pack duo relax (Internet et TV), avec décodeur. Ce décodeur pose problème, malgré plusieurs intervention techniques. Je souhaite passer à l'offre Voo TV+ light en streaming. Je vais acheter un chromecast pour ma smart TV. Comment puis-je passer à cet abonnement TV (avec réduction du coût locatif mensuel du décodeur) et où dois-je rendre le décodeur Voo TV ?
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Calou ,
Je vous invite à contacter le service client au 042664114. Un agent pourra faire le nécessaire. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 9 mois
Hello
la réduction de 7€ n’est pas pour le coût locatif du décodeur qui est inclus dans le prix du pack mais pour le nombre de chaînes disponibles qui sera réduit à une vingtaine de chaînes et le signal tv sur le coaxial sera filtré…
0
0
Calou
2 messages
il y a 9 mois
Bonjour roylion15,
Merci pour cette précision.
Savez-vous me dire quelle est la marche à suivre pour réduire mon abonnement à cette version TV light?
0
0