Profil de Calou

2  messages

mardi 13 février 2024 08:45

Modification abonnement TV

Bonjour, j'ai actuellement un pack duo relax (Internet et TV), avec décodeur. Ce décodeur pose problème, malgré plusieurs intervention techniques. Je souhaite passer à l'offre Voo TV+ light en streaming. Je vais acheter un chromecast pour ma smart TV. Comment puis-je passer à cet abonnement TV (avec réduction du coût locatif mensuel du décodeur) et où dois-je rendre le décodeur Voo TV ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Calou ,

 

Je vous invite à contacter le service client au 042664114. Un agent pourra faire le nécessaire. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

la réduction de 7€ n’est pas pour le coût locatif du décodeur qui est inclus dans le prix du pack mais pour le nombre de chaînes disponibles qui sera réduit à une vingtaine de chaînes et le signal tv sur le coaxial sera filtré…

2  messages

il y a 2 mois

Bonjour roylion15,

Merci pour cette précision. 

Savez-vous me dire quelle est la marche à suivre pour réduire mon abonnement à  cette version TV light?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...