Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour,Je suis en ethernet et juste en-dessous du modem donc je vois bien que les led s'éteignent dès qu'il y a une coupureEst-ce que la led power s'éteint également ou juste celles qui signalent un trafic internet ?

0

0

Déconnexions plusieurs fois par jour

Bonjour,Je viens vers vous car je constate des coupures d'internet plusieurs fois par jour depuis quelques temps. Cela peut aller jusqu'à 3 déconnexions en 1h et ça devient vraiment irritant.Pourriez-vous m'aidez svp ?Merci d'avance.P.S. : Voici mes niveaux d'installation :

Problème

Hello, pourriez-vous effectuer un Speedtest en câblé directement sur le Modem et partager ce même résultat?Je dirais que les valeurs que vous avez fournies sont trop hautes pour le débit montant, cependant celles pour le débit descendant est stable e

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet plus lente que d'habitude

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet en filaire est beaucoup plus lente que d'habitude. Même Netflix coupe ou l'image est vraiment moche dû au manque de vitesse. Que puis-je faire ?Voici mes données

Problème

Hello,J'ai testé avec le cable, je n'ai pas non plus d'accès internet. D'ailleurs quand je le branche au modem, c'est un led rouge lié au cable ethernet qui s'allume (toujours avec le led vert téléphone qui clignote). C.

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Bonjour tout le monde, Je suis conscient qu'il y a déjà pas mal de discussions au sujet de ce problème, mais malheureusement aucune des solutions proposées n'a résolu mon souci. Je me permets donc de recréer une conversation. Depuis deux jours maintenant, le led téléphone 1 de mon modem Netgear cl

Problème

Bonsoir, ma box Netgear a le led DS qui clignote continuellement depuis 2-3h .... Toute les autres led sont éteintes.J'ai éteint et rallumé ma box et aussi un petit reset factory et c'est toujours pareil... que faire ?

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 4000 Liège

Bonjour alors que je travaillais devant la tv tout s est coupé avec 2 codes erreurs sur la box 2020 et 6010. J'ai vérifié toutes les connexions. Ni ma box ni internet ne vont plus... je ne vois vraiment pas pourquoi et bien-sûr le jour où je dois envoyer un rapport…Merci de vos réponses.. ..

Problème

Re... Merci pour votre réponse mais la solution proposée ne fonctionne pas... Après plusieurs essais le reset ne fait pas redémarrer le modem. Celui-ci reste figé toutes led allumées. Dès la mise sous tension toutes les led s'allument et reste fi

 vers la conversation : 

0

0

Toutes les leds de mon modem technicolor reste figées

Bonjour, Depuis ce matin lundi 5/2 sur mon modem technicolor toutes les leds sur la face avant sont allumées. Pas de connexions internet via câble ou WiFi ! Couper, redémarrer, pousser bouton WiFi 10 sec ect ect...Déja essayé sans aucun effet ! En espérant que les problèmes persistant pendant de

Problème

oui probable également... je constate par contre que j'ai un led "WiFi" allumée maintenant sur le modem.... je vais tacher d'investiguer un peu plus. merci pour 'info. Bonjour, Si le led est allumée, c'est probablement que le technicien l'a activé

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si mon Wifi est bien désactivé

Bonjour, J'ai choisi de ne pas activé le WiFi sur mon modem "Voo". Pourtant lorsque le technicien est passé il a pu s'y connecté en WiFi. Lorsque je me connecte à mon espace myVoo, le Wi-free est bien désactivé. qu'en pensez-vous ?

Problème

Slt tout le monde,Depuis hier début de soirée (après l'orage) Ma connexion internet ne fonctionne plus. Sur le modem (Technicolor) les led power et Wi-Fi sont allumé en vert, normal. Ensuite j'ai la led du DS qui clignote sans arrêt. Si quelqu'un peu

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 4400 Awirs

Bonsoirje suis de Flémalle et cela fait trois heures, depuis le passage d’un orage, que nous n'avons Plus internet.Y aurait-il un problème sur la ligne? Malgré qu’on ai tout débranché et rebranché, rien n’y fait.

Problème

Solution acceptée

Il y a depuis quelque jours un bug, les 2 led upstream et downstream qui clignote sur les modems netgear suite un bug de mis à jour. Des fois en pressant sur le bouton reset factory les leds arrête de clignoté. ce problème ne perturbe en rien le bon

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Led US et DS clignotent continuellement sur mon modem Netgear

Bonjour, J'ai le modem Netgear et je travaille en wifi. J'ai remarqué tout récemment que les deux diodes indiquant le download et l'upload clignotaient continuellement, et ce même lorsque je n'utilise pas mon ordinateur. Quelqu'un sait ce que cela signifie? Merci!

Question

Solution acceptée

Bonjour baudauxjoel, Normalement les télécommandes one for all ont la fonction apprentissage. Il vous dès lors possible de la programmer via le signal infrarouge de la télécommande de la box évasion bouton par bouton. Attention que cette dernière d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Une télécommande universelle compatible avec ma box ?

bonjour j ai actuellement la box evasion mais la telecommande erst trop petite j aimerais savoir si il y as une compatible avec ma box j ai acheter une commande one for all qui fonctionne avec la tele mais pas avec la box sauriez vous me conseiuller une telecommande autre que celle de la box ou rega

Question

Les 4 premiers vert puis le 1 clignote rapidement et l avant dernier est vertSi les 4 premiers led sont allumées et fixe (Power, les deux éclairs et la terre ou le @), normalement ton modem est connecté à internet, le fait que la 5ème clignotte (le 1

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion intempestif

voilà j'ai installer internet il y a deux jours et je précise que je l'ai installer pour ma console de jeux et non ordinateur portable le faite est que je suis tout les 5 minutes déconnecter du live et même par câble ethernet donc j aimerai que se problème soit régler car sa devient pénible merci d

Problème

Bizarre, vérifie les paramètres de ta carte réseau. Et ta connexion réseau sur ton PC t'affiche quelle vitesse? N'es tu pas connecté par un switch 10/100? Chez moi avec mon pc suis bien en 1000mb et led verte, mes enfants en 100mb et led orange...

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Problèmes Débit 150 Mbps

Bonjour, Le 10 septembre, j'ai reçu la visite du technicien Voo pour l'installation de mon nouvelles abonnement Tatoo.. Après son départ j'ai fait un speedstest j'ai obtenu 80 Mbps au lieu de 150 Mbps. J'ai contacté le service Technique.. Le technicien est passée aujourd'hui après quelques test

Problème

Bonjour et merci pour vos interventions. hier soir, pas de soucis majeurs au niveau de la connections. Il y a juste le LED US qui clignote! Nous avons le modem Technicolor et d'après le manuel, les 4 LED doivent être allumées. je regarde ce soir ce q

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear redémarre toutes les 15-20 minutes et coupures de connexion à Seraing

Bonsoir , depuis hier après midi mon modem ne cesse de redémarrer seul, c’est assez ennuyant impossible de jouer en ligne ou de télécharger regarder un film, etc.. Avez vous une solution pour moi ? merci d’avance

Problème

Bonjour merci pour votre réponse. J ai regarde la video mais cela ne fonctionne toujours pas. La tv fonctionne. Par contre le modem clignote sur la premiete led par moment cela passe a la deuxieme led mais elle ne passe jamais a la troisième. J ai mm

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear qui ne se synchronise plus

Bonjour.Je dispose depuis 7 ans du modem netgear proposé par voo pour me connecter. Je l ai mm acheté a l epoque 99 euros car il aurait fallu payer un abonnement bref l a n est pas le sujet. Je suis rentré de vacances et j ai reconnecte mon materiel pour avoir acces a internet... mais pb mon modem n

Problème

@eric.loncelle juste pour être sur, la lumière sur vos pods est bien blanche fixe sur les 2 ou 3 (suivant le pack choisi)? bàv Les pods sont correctement installés et fonctionnent. Pour le modèle M9 le led est vert fixe quand tout est ok. La couleur

 vers la conversation : 

0

0

Pack One : modem Netgear 3100 à changer ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un système Wi-Fi maillé TP Link M9 plus. Mon modem voo est un Netgear 3100 que j'ai configuré en mode bridge. Mon abonnement est un trio Max TV NET Monile. Serait-il opportun de changer mon modem contre un plus récent pour améliorer la vitesse de connexion?

Question

Hello @Mcsandi , I don't see any issue on the network, only your modem is down.   If the modem is lit, then I'll ask you to check the coax cable that goes from the modem to a device on the wall, that device should have a green led lit.

 vers la conversation : 

0

0

Internet outage 7063 area

Is there a website where you can check for outages? It has been over 24 hours with no service. Have restarted modem/router multiple times but the @ light flashes red. Existe-t-il un site Web sur lequel vous pouvez vérifier les pannes? Cela fait plus de 24 heures sans service. Ont redé

Problème

Bonjour @Pixo, Sur les deux dernières semaines, je ne remarque plus de décrochage du modem, je vois uniquement votre redémarrage.   Il y a uniquement la Led US qui clignote, ou il y a en a certaines totalement étein

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Steam - lol

Bonjour, Je rencontre des soucis de connexion entre 23h00 /et\ 05h00 Des déconnexion de messagerie sur steam et perte de connexion sur lol mais aussi des ralentissement dans la navigation web/streaming. Pour ce qui est de la config. la box est en Bridge -> routeur asus -> Aimesh (2' rou

Problème