Apprenti
•
68 messages
Comment savoir si mon Wifi est bien désactivé
Bonjour,
J'ai choisi de ne pas activé le WiFi sur mon modem "Voo". Pourtant lorsque le technicien est passé il a pu s'y connecté en WiFi. Lorsque je me connecte à mon espace myVoo, le Wi-free est bien désactivé. qu'en pensez-vous ?
J'ai choisi de ne pas activé le WiFi sur mon modem "Voo". Pourtant lorsque le technicien est passé il a pu s'y connecté en WiFi. Lorsque je me connecte à mon espace myVoo, le Wi-free est bien désactivé. qu'en pensez-vous ?
100% connecté - http://blog.cyborgjeff.com
Solution acceptée
cyborgjeff
Apprenti
•
68 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 7 ans
le technicien a pu réactiver le wifi quelques minutes et le recouper par après non ? ...
Il n'utilise en tout cas cas certainement pas le VOO_HOMESPOT.
Il peut avoir accès à votre configuration modem via la plateforme de gestion de VOO aussi en 3G/ 4G.
0
0
cyborgjeff
Apprenti
•
68 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 7 ans
Comment aviez vous désactivé le wifi ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Si le led est allumée, c'est probablement que le technicien l'a activé via le bouton sur le modem.
Vous voyez un wifi depuis un de vos appareils ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
La solution à votre souci est finalement assez simple. Pour répondre à Roylion et Marcs, le modem est le Netgear 3700. Le Wifi 2.4 est bien désactivé, mais le Wifi 5G lui est toujours actif.
Vous pouvez le désactiver en vous connectant à l’interface du modem . Si vous avez un souci pour le faire, n’hésitez pas à revenir vers moi.
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
0
0