
Promeneur
•
10 messages
Modem Netgear redémarre toutes les 15-20 minutes et coupures de connexion à Seraing
Bonsoir , depuis hier après midi mon modem ne cesse de redémarrer seul, c’est assez ennuyant impossible de jouer en ligne ou de télécharger regarder un film, etc..
Avez vous une solution pour moi ?
merci d’avance
Avez vous une solution pour moi ?
merci d’avance
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
frank.be Maximem Babi : Effectivement, il s'agissait d'une perturbation sur la ligne.
La panne a été déclarée et est à présent résolue.
Pourriez-vous me préciser si tout est bien rentré dans l'ordre de votre côté ? :)
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai regroupé vos demandes en un seul et même sujet.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Vous êtes sûr de votre installation électrique ? un faux contact pourrait faire redémarrer le modem.
Sinon, avez-vous déjà essayé de le redémarrer ? EDIT : ou même le réinitialiser.
0
0
Maximem
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Est ce possible que ce soit à cause des intempéries que nous avons subies ces derniers jours ?
Ps: merci pour vos conseils et vos réponses
0
0
Maximem
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Pour qu'ils puissent avoir accès à vos données, il faut que vous mettiez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas encore fait.
Il faudra aussi que vous soyez plus précis par rapport à ce que vous appelez "redémarrer", s'agit-il simplement d'une perte de réseau momentanée ? si oui la reconnexion se refait-elle d'elle-même ou devez-vous redémarrer le modem manuellement ? ou alors c'est un vrai redémarrage avec perte d'alimentation électrique ? (la led d'alimentation s'éteint-elle sur la façade du modem ?)
Si la led s'éteint cela peut venir de l'installation électrique ou du transfo d'alimentation, si ça vient du transfo ou du modem en lui-même je pense que vous auriez droit à un remplacement gratuit (à confirmer par un officiel voo).
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Si vous avec un bloc alimentation avec les mêmes caractéristiques (écrites sur l'étiquette : tension en V et courant en A), vous pouvez l'essayer et si tout est OK alors, demander son remplacement.
0
0
Maximem
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
Babi
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Mon modem ne cesse de redémarrer toute 20 à 30 minutes depuis hier, j'ai effectué toute les manipulations nécessaires plus la vérification de la limentation et le problème persiste.
Je veux bien une explication merci à tous
0
0
Babi
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Mon modem ne cesse de redémarrer toute 20 à 30 minutes depuis hier, j'ai effectué toute les manipulations nécessaires plus la vérification de la limentation et le problème persiste.
Je veux bien une explication merci à tous
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous nous donner le type de modem, Netgear ou Technicolor
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous nous donner le type de modem, Netgear ou Technicolor ?
Depuis environ combien de temps avez-vous votre modem ?
0
0
Babi
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Surtout les 4 de gauche : état du modem et de la connexion internet
Les 4 devraient être allumés (peuvent clignoter par moment pour certains lors de trafic)
0
0
Babi
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
Babi
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0