Je n'ai redémarré le modem que 3 fois mais nous avons eu quelques très courtes coupures de courant cet après-midi alors peut-être que c'était tout ? Que puis-je faire d'autre pour résoudre ce problème ? Je ne parviens toujours pas à me connecter au WiFi sur aucun appareil.
Je l'ai fait plusieurs fois parce que je l'ai lu sur votre site Web. Cela ne fait rien. Il clignote lorsque je le pousse mais quand je le lâche, il reste éteint.
Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 mois
Bonjour @SusanM,
Il n’y a pas de panne sur votre région. Je vois bien une perte de signal durant 15 minutes un peu avant 13 h, mais depuis, votre signal semble bon.
Votre modem par contre a redémarré 6 fois cet après-midi.
Est-ce vous à chaque fois qui avez redémarré le modem ?
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SusanM
5 messages
il y a 7 mois
Je n'ai redémarré le modem que 3 fois mais nous avons eu quelques très courtes coupures de courant cet après-midi alors peut-être que c'était tout ? Que puis-je faire d'autre pour résoudre ce problème ? Je ne parviens toujours pas à me connecter au WiFi sur aucun appareil.
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SusanM
5 messages
il y a 7 mois
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 7 mois
Votre Wifi semble désactivé (en tout cas, sur la photo, la LED n’est pas allumée).
Pouvez-vous essayer de le réactiver en appuyant sur le bouton Wifi ?
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SusanM
5 messages
il y a 7 mois
Je l'ai fait plusieurs fois parce que je l'ai lu sur votre site Web. Cela ne fait rien. Il clignote lorsque je le pousse mais quand je le lâche, il reste éteint.
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SusanM
5 messages
il y a 7 mois
Is there a phone number I can call to get this resolved faster? This has been going on for over 4 hours now.
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 7 mois
@SusanM Comme demandé, j'ai pris en charge la conversation sur Messenger à votre demande et pour plus de facilités 😊
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