Promeneur
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27 messages
Toutes les leds de mon modem technicolor reste figées
Bonjour,
Depuis ce matin lundi 5/2 sur mon modem technicolor toutes les leds sur la face avant sont allumées.
Pas de connexions internet via câble ou WiFi !
Couper, redémarrer, pousser bouton WiFi 10 sec ect ect...Déja essayé sans aucun effet !
En espérant que les problèmes persistant pendant de nombreux mois ne recommencent pas !
BàV
Greg
Depuis ce matin lundi 5/2 sur mon modem technicolor toutes les leds sur la face avant sont allumées.
Pas de connexions internet via câble ou WiFi !
Couper, redémarrer, pousser bouton WiFi 10 sec ect ect...Déja essayé sans aucun effet !
En espérant que les problèmes persistant pendant de nombreux mois ne recommencent pas !
BàV
Greg
Greg
roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 7 ans
Essayer un reset usine du modem par exemple, il y a un petit trou derrière pour cela .,, un objet style trombone, maintenir 10 sec environ, le modem va ensuite redémarrer à moins qu’il soit carrément défectueux...
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El Greko
Promeneur
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27 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre réponse mais la solution proposée ne fonctionne pas...
Après plusieurs essais le reset ne fait pas redémarrer le modem.
Celui-ci reste figé toutes led allumées.
Dès la mise sous tension toutes les led s'allument et reste figées.
Merci quand même.
Greg
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El Greko
Promeneur
•
27 messages
il y a 7 ans
Depuis ce matin lundi 5/2 sur mon modem technicolor toutes les leds sur la face avant sont allumées.
Pas de connexions internet via câble ou WiFi !
Couper, redémarrer, pousser bouton WiFi 10 sec ect ect...Déja essayé sans aucun effet !
En espérant que les problèmes persistant pendant de nombreux mois ne recommencent pas !
BàV
Greg
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 7 ans
Le modem semble bel et bien défectueux et un dépannage / échange modem est certainement nécessaire ...
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 7 ans
Je vois que, suite à votre appel de ce matin, un dépannage a été placé afin de vous changer le modem. N’hésitez pas à revenir vers nous par la suite si vous aviez encore le même souci.
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