Profil de ad86
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

samedi 11 mars 2017 23:53

Plus d'internet pour le 3ème dimanche consécutif !

Bonjour,

Pour le 3ème dimanche consécutif je n'ai plus internet. Routeur déjà redémarré. 1 canal synchro en down et 1 en up...

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Oui merci car ça fait 3 semaines.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

De nouveau en panne. Led us et ds qui clignote l'une après l'autre mais le routeur me dit qu'il est online. Je reboot le routeur et maintenant les leds us et ds stable et online éteinte. C'est très bien de me rappeler pour me faire des cadeaux pour que je reste mais je préférais qu'on me règle mon problème une bonne fois pour toute !

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Et de nouveau en panne ...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je comprends totalement votre position face à la situation qui est loin d'être optimale et je m'en excuse à nouveau :(

De nouvelles interventions sont en cours depuis ce matin et devraient prendre fin aux environs de 14 h. Tout devrait normalement rentrer dans l'ordre à ce moment-là !
Je vous propose de faire le point en fin d'après-midi :)

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Je comprends totalement votre position face à la situation qui est loin d'être optimale et je m'en excuse à nouveau :(

De nouvelles interventions sont en cours depuis ce matin et devraient prendre fin aux environs de 14 h. Tout devrait normalement rentrer dans l'ordre à ce moment-là !
Je vous propose de faire le point en fin d'après-midi :)


Merci pour votre réponse.
Régler le problème c'est très bien mais j'entends ca depuis plus d'1 mois.
J’espère que cette fois il sera réglé définitivement.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Alleluia ca fonctionne à nouveau mais pour combien de temps ...

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Et de nouveau en panne !!! Je pense que je vais faire un lien de ce forum sur adsl bc pour les clients qui hesitererait encore entre voo et proximus

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Et encore en panne...

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Même pas 24h sans avoir de problème. Je peux savoir ce que vous faites pour régler mon problème ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Idem sur Esneux et tout le temps des coupures. En plus on vient nous réclamer des surconsommations alors qu'on passe notre vie à redémarrer le modem et qu'on a jamais de stabilité avec internet... Ca me dépasse.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Voila un petit sujet pour les nouveaux clients https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=96740

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Pour ceux qui seraient dans la même situation http://www.ombudsmantelecom.be/fr/a-propos.html?IDC=23 Service de médiation pour les télécommunications

Monsieur Jean-Marc Vekeman, Médiateur
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles

Tél : 02 223 06 06 – Fax 02 219 77 88
E-mail : [email protected]

Pour les plaintes francophones et anglophones

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Voila on constate tous des gros problèmes d'instabilités sur les lignes voo depuis 1 mois et demi. Comme apparement le service technique n'est pas capable de résoudre nos problèmes, je vous invites à contacter le médiateur des télécommunications. C'est un service gratuit qui vous permet de faire valoir nos droits. Voici les coordonnées :
Pour ceux qui seraient dans la même situation http://www.ombudsmantelecom.be/fr/a-propos.html?IDC=23 Service de médiation pour les télécommunications

Monsieur Jean-Marc Vekeman, Médiateur
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles

Tél : 02 223 06 06 – Fax 02 219 77 88
E-mail : [email protected]

Pour les plaintes francophones et anglophones

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Voila on constate tous des gros problèmes d'instabilités sur les lignes voo depuis 1 mois et demi.


Bonjour,

Juste pour remettre l'église au milieu du village (et je ne mets nullement en doute vos problèmes qui sont très certainement aussi réels qu'embêtants pour ne pas dire plus).
Sur un forum d'opérateur, il est normal d'avoir en majorité des gens qui signalent des problèmes et bien sûr ceux qui en ont à répétitions seront particulièrement remonté (à raison) contre leur opérateur; Mais ce n'est pas pour autant qu'une majorité de la clientèle fait face à un mauvais service.

Il y a, c'est sans doute vrai, certaines zones moins bien desservies ou avec une installation antédiluvienne qui nécessite de gros travaux.
Et à part prendre patience ou changer d'opérateur, je ne vois pas trop d'autre solutions.

Au final, c'est souvent plus une question de chance que de compétences du FAI, moi j'ai quitté mon ancien fournisseur pour une question de vitesse, ici j'ai 30 x plus, aucun problème et je ne paie pas plus cher .:8

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Je suis très content de voo. Mais la ca fait 1 mois et demi que tout esneux est bloqué et qu'ils ne font rien

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...