M
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 6 août 2019 13:04

Modem Netgear qui ne se synchronise plus

Bonjour.
Je dispose depuis 7 ans du modem netgear proposé par voo pour me connecter. Je l ai mm acheté a l epoque 99 euros car il aurait fallu payer un abonnement bref l a n est pas le sujet. Je suis rentré de vacances et j ai reconnecte mon materiel pour avoir acces a internet... mais pb mon modem ne se synchronise plus parfiis la 1ere diode se stabilise mais la 2eme elle jamais du coup pas d internet a la maison et plus de telrphone pour appeler l assistance. Que faire? Merci d avance de m apporter une réponse rapide.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajouter votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel puisse regarder si c'est un problème de ligne.

De votre coté, vérifier si vous n'auriez pas débranché l'ampli et oublié de le reconnecté

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Ok je vais verifier ca. L ampli est branché ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Mon numero de client figure sur mon profil. J attend des news. On verra bien. Merci pour ta reponse marcs

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Vous avez pensé à vérifier si vos voisins clients voo ont encore internet ? c'est peut-être une panne réseau.
Vous pouvez attendre qu'un officiel intervienne si vous n'avez pas la possibilité de sonner au 078/50 50 50.

Vous avez quel abonnement ?

Si je ne me trompe pas, même pour un modem acheté vous devriez avoir droit au dépannage et au placement d'un nouveau modem puisque celui-ci est en location gratuite (à confirmer par un officiel, mais cela me semble logique).
Le modem acheté serait je suppose à jeter par contre le modem loué devra être restitué si vous quitter voo un jour.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

J'allais vous dire de donner votre code postal mais je vois que vous avez commenté le sujet "panne sur Baudour".
Il me semble que vous êtes bien éloigné de cette commune et je serais étonné qu'il puisse s'agir d'une même panne.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Les officiels repondent vite?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

aussi vite qu'ils peuvent ça peut prendre quelques minutes ou quelques heures suivant qu'ils ont beaucoup de choses à traiter et suivant la complexité du problème.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci pour le signalement, Marcs.

Martin7700 je vous confirme que vous n'êtes pas concerné par la panne sur Baudour car le reste de votre quartier est toujours en ligne.

La TV fonctionne toujours ? Suivez tout de même les recommandations de cet article au cas où un détail vous aurait échappé. Tenez-nous au courant par après.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour merci pour votre réponse. J ai regarde la video mais cela ne fonctionne toujours pas. La tv fonctionne. Par contre le modem clignote sur la premiete led par moment cela passe a la deuxieme led mais elle ne passe jamais a la troisième. J ai mm essaye un nouveau cable coaxial mais toujours rien. Cela devient gênant. Que faire? Jm

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour. Depuis hier soir seulexla première led clignote. Malgre les redemarages les connexions des cables... plus de tel et d internet... j attend de vos nvlles.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Pas de nouvelles... je suis privé de ma connexion depuis 48h sans réponse. Cela devient pénalisant. Serait il possiblr que le service technique m appel sur mon gsm? Par moment je regrette la ligne fixe.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Apres des reset reboot... le voyant us clignote... mais toujours pas d internet...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bon j ai du appeler le service client avec mon portable.... decu de cet espace sensé venir en aide aux personnes en galère avec leur connexion...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Martin7700,

Navré pour l'attente de réponse. Je vois qu'une intervention est bien prévue pour demain en soirée.
Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...