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Modem Netgear qui ne se synchronise plus
Bonjour.
Je dispose depuis 7 ans du modem netgear proposé par voo pour me connecter. Je l ai mm acheté a l epoque 99 euros car il aurait fallu payer un abonnement bref l a n est pas le sujet. Je suis rentré de vacances et j ai reconnecte mon materiel pour avoir acces a internet... mais pb mon modem ne se synchronise plus parfiis la 1ere diode se stabilise mais la 2eme elle jamais du coup pas d internet a la maison et plus de telrphone pour appeler l assistance. Que faire? Merci d avance de m apporter une réponse rapide.
Je dispose depuis 7 ans du modem netgear proposé par voo pour me connecter. Je l ai mm acheté a l epoque 99 euros car il aurait fallu payer un abonnement bref l a n est pas le sujet. Je suis rentré de vacances et j ai reconnecte mon materiel pour avoir acces a internet... mais pb mon modem ne se synchronise plus parfiis la 1ere diode se stabilise mais la 2eme elle jamais du coup pas d internet a la maison et plus de telrphone pour appeler l assistance. Que faire? Merci d avance de m apporter une réponse rapide.
Marcs
Top Expert
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il y a 5 ans
Si ce n'est pas déjà fait, ajouter votre numéro client dans votre profil pour qu'un officiel puisse regarder si c'est un problème de ligne.
De votre coté, vérifier si vous n'auriez pas débranché l'ampli et oublié de le reconnecté
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Martin7700
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il y a 5 ans
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Martin7700
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il y a 5 ans
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Marcs
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il y a 5 ans
Vous pouvez attendre qu'un officiel intervienne si vous n'avez pas la possibilité de sonner au 078/50 50 50.
Vous avez quel abonnement ?
Si je ne me trompe pas, même pour un modem acheté vous devriez avoir droit au dépannage et au placement d'un nouveau modem puisque celui-ci est en location gratuite (à confirmer par un officiel, mais cela me semble logique).
Le modem acheté serait je suppose à jeter par contre le modem loué devra être restitué si vous quitter voo un jour.
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Marcs
Top Expert
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il y a 5 ans
Il me semble que vous êtes bien éloigné de cette commune et je serais étonné qu'il puisse s'agir d'une même panne.
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Martin7700
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il y a 5 ans
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Marcs
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il y a 5 ans
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Martin7700
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il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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il y a 5 ans
Merci pour le signalement, Marcs.
Martin7700 je vous confirme que vous n'êtes pas concerné par la panne sur Baudour car le reste de votre quartier est toujours en ligne.
La TV fonctionne toujours ? Suivez tout de même les recommandations de cet article au cas où un détail vous aurait échappé. Tenez-nous au courant par après.
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Martin7700
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Martin7700
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Martin7700
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Martin7700
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Martin7700
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il y a 5 ans
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Justin
Officiel VOO
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il y a 5 ans
Navré pour l'attente de réponse. Je vois qu'une intervention est bien prévue pour demain en soirée.
Navré pour les désagréments.
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