Apprenti
•
68 messages
Plus d'internet pour le 3ème dimanche consécutif !
Bonjour,
Pour le 3ème dimanche consécutif je n'ai plus internet. Routeur déjà redémarré. 1 canal synchro en down et 1 en up...
Pour le 3ème dimanche consécutif je n'ai plus internet. Routeur déjà redémarré. 1 canal synchro en down et 1 en up...
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Une réinitialisation ne permet-elle pas l'accrochage de canaux supplémentaires ?
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Je vois qu'un dépannage est prévu à votre domicile demain après-midi. N'hésitez pas à nous dire comment ça s'est déroulé et, surtout, si votre situation est résolue :)
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Un point qui n'est pas clair c'est la fréquence de vos perte d'internet.
Vous dites que cela fait trois dimanches consécutifs mais comment le comprendre ? Vous n'avez des problème que le dimanche ? Cela fait trois semaines que vous n'avez plus internet ?
Cette info me semble importante pour que les experts voo ou les techniciens qui interviennent puissent cibler au mieux l'origine du problème.
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
J'ai perdu la connexion 3 dimanche de suite. Par contre cette semaine je la perd la connexion aussi les autres jours. La je n'ai plus internet. Je répète que le problème est présent aussi chez d'autres personnes à esneux...
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
ad86
Apprenti
•
68 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Une panne impacte effectivement votre région depuis hier soir... Nos équipes techniques font le maximum pour qu'elle soit résolue dans les plus brefs délais. Je n'ai malheureusement pas d'heure de fin à vous communiquer :(
Un de nos collaborateurs va également prendre contact avec vous et verra ce qu'il est possible de faire en guise de compensation suite à ces perturbations.
Nos excuses pour les désagréments !
0
0