Profil de ad86
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

samedi 11 mars 2017 23:53

Plus d'internet pour le 3ème dimanche consécutif !

Bonjour,

Pour le 3ème dimanche consécutif je n'ai plus internet. Routeur déjà redémarré. 1 canal synchro en down et 1 en up...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Une réinitialisation ne permet-elle pas l'accrochage de canaux supplémentaires ?

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Apparemment c'est revenu sans rien faire , problème sur esneux depuis 3 semaines. Merci pour votre réponse Yamato.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

De nouveau en panne...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Le service technique est joignable le week-end de 09h00 à 21h30 au 075/50.50.50..

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Merci mais je les appels tout les dimanches maintenant...

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Maintenant j'ai des variations de débit et j'ai la lampe us qui clignote...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je vois qu'un dépannage est prévu à votre domicile demain après-midi. N'hésitez pas à nous dire comment ça s'est déroulé et, surtout, si votre situation est résolue :)

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Voila le technicien est venu, mais le problème n'est toujours pas résolu ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Un point qui n'est pas clair c'est la fréquence de vos perte d'internet.
Vous dites que cela fait trois dimanches consécutifs mais comment le comprendre ? Vous n'avez des problème que le dimanche ? Cela fait trois semaines que vous n'avez plus internet ?

Cette info me semble importante pour que les experts voo ou les techniciens qui interviennent puissent cibler au mieux l'origine du problème.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai perdu la connexion 3 dimanche de suite. Par contre cette semaine je la perd la connexion aussi les autres jours. La je n'ai plus internet. Je répète que le problème est présent aussi chez d'autres personnes à esneux...

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

C'est une blague ou quoi ? Je viens de recevoir une procédure par mail pour m'expliquer comment configurer mon wifi !!! Je suis informaticiens, je rappelle que le problème survient en câblé et wifi et qu'il est présent sur toute la région !!! J'appelle le service résiliation tout à l'heure comme apparemment les techniciens ne comprennent pas le français.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Et encore une panne, plus d'internet jusque 22h30 !!!

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Ca repart et ca revient... Je propose de payer que les jours où je n'ai pas de problème...

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Plus aucune connexion maintenant...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

Une panne impacte effectivement votre région depuis hier soir... Nos équipes techniques font le maximum pour qu'elle soit résolue dans les plus brefs délais. Je n'ai malheureusement pas d'heure de fin à vous communiquer :(
Un de nos collaborateurs va également prendre contact avec vous et verra ce qu'il est possible de faire en guise de compensation suite à ces perturbations.

Nos excuses pour les désagréments !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...