Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

mauvaise qualite image et son avec voobox

bonjour, j'ai une voobox et certaine chaines sont de tres mauvaise qualite ( l'image se morcelle ou devient noire et le son est saccadé). Sur ces chaines lorsque que l'on mesure le signal Le C/N(db) est en dessous de 30. J'ai deja réinstaller les services de ma voobox, mais cela ne change pas grand

Problème

51

2

0

Solution acceptée

Problèmes réseau 4G et réseau à l étranger

Bonjour, depuis plusieurs mois je constate qu il y a souvent des problèmes de 4g et parfois même le réseau au complet. j ai eu aussi plusieurs fois des problèmes avec mon réseau et ma 4g lors de voyage en France et au Luxembourg. ma compagne qui elle est chez Orange

Problème

358

1

0

@Lionel S Bonjour,Pour les 20 Gb de mobile, est-ce par n° ou pour les 3 n° d'un même abonnement ?J'ai 3 GSM (ma femme et mes filles) avec le voo quatro. On a 3 x 2Gb + 1x 10Gb à attribuer à un des n°. Ici les 20 G c'est pour chaque n°M

 vers la conversation : 

0

Le confinement et VOO

Suite au contexte dans lequel nous nous trouvons actuellement, VOO a décidé de réagir et d'aller plus loin dans ses actions pour permettre à ses clients de mieux vivre cette situation dans laquelle nous nous trouvons tous.Notre quotidien au service clientèleDe par le confinement, nous recevons

Problème

MdrrrrrrrrMais tu fais que râler chris1202 Qui te fais du mal ? C'est quoi cette chaine , un abonnement supplémentaire , tu peux pas vouloir la 13eme rue , ou tv breyz .C'est sympa ca fait du bruit tout la nuit ;-)Allons allons on va appuyer ta dem

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Tiou, votre "Officiel VOO"

Bonjour La Communauté ! Je suis Tiou, nouvel Officiel VOO. Cela fait plusieurs mois que je vous observe d'un oeil curieux et attentif... Quel chouette esprit d'entraide ! Par souci d'équité, voici quelques éléments pour vous permettre, à votre tour, de me découvrir :$ Ma soirée parfaite ? Une com

Question

Bonjour Vegetrunks69, Il est difficile pour moi d'en savoir plus car il s'agit des surconsommations de ce mois-ci et la facture n'a pas encore été éditée. Cependant, il faut savoir que le tarif pour envoyer des SMS vers la France est de 0,30 €/SMS.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Hors forfait pour la facture mobile

Bonjour, En me connectant sur mon compte myvoo, je constate que j'ai des soldes hors forfait qui ce sont ajoutés. Pour un mobile de 1,8€ (0495/.. .. .. ) et pour l'autre de 12,95€ (0498/.. .. ..) Je ne comprend pas pourquoi? ou du moins a moitié. 1.80€ ma femme a envoyé des SMS en France. je pen

Problème

Solution acceptée

Abonnement QUATRO MAX + Be tv payant ?

Mon abonnement comprend la TV numérique (Be Tv inclus) et pourtant depuis 3 mois, je continue à payer par domiciliation les 41 € à Be Tv.

Problème

75

1

0

Solution acceptée

A quoi servent les ports usb sur la Box Evasion ?

Bonjour, A quoi peuvent bien servir les 3 ports usb présents sur la Box Evasion ? Aucune clé ni disque dur externe ne sont détectés. Merci.

Question

39

1

Si on devait virer les entraineurs de toutes les "grandes équipes" qui ne sont pas arrivée en finale, ça en ferait des chômeurs :P:cool::8 Ouais... et si en finale, la France (ou le Portugal) gagne, Santos (ou Deschamps) devrait être viré aussi, si

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Faut-il demander le départ de Marc Wilmots ?

J'ouvre ce post pour connaître vos idées et appréciations. Moi je trouve que si Marc à fait des erreurs (ce qui est surement le cas), mais certains des joueurs sont aussi très responsables de cette défaites .... Facile de toujours frapper sur la tête de l'entraîneur, alors que certains joueurs se "p

Question

@Fabrice : la discussion avec Kéhops a été vive et passionnée mais toujours correcte, on est vraiment pas ici pour s'engueuler ! Mais je crois que vous nous taquinez :$Elegnel écrit : "je touche un petite pension de France mais je doit prendre contac

 vers la conversation : 

0

0

numero de telephone commencant par 09 en france

bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous

Question

Bonjour @bulrog et @Justin , Merci pour vos réponses, je me suis enregistré sur le réseau Orange B. je vais maintenant testé durant plusieurs jour pour voir. Maintenant, si le problème vient de là, je fait beaucoup de déplacement en France par

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

impossible de me contacter une fois sur deux

Bonjour, J'ai 4 mobiles sur mon abonnement et pour chacun d'entre eux, il y a un problème pour recevoir les appels. Lorsqu'on nous appelle, il est de plus en plus régulier que le téléphone ne sonne pas, je reçois juste une sms pour me dire qu'une personne à tenter de me joindre. Cela ce pro

Problème

Bonjour MisterX, Cette procédure je l'ai déjà suivi plusieurs fois mais a l'étape 3 la LED rouge ne clignote pas et s'allume lorsque je relache les 3 boutons. Cordialement.

 vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive pas à pairer la télécommande de ma box .évasion avec mon téléviseur LG

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé ma TV Philips par une nouvelle TV LG je n'arrive pas à éteindre/allumer ma TV LG (nouveau modèle) avec la télécommande de la box Evasion. Lorsque je configure cette télécommande (Appuyez, dans l’ordre, sur « VOL – » puis « REC » puis « VOL + ») la LED NE CLIGNOTE PA

Problème

Bonjour @Remi6760, J'ai un iPhone XS, je suis au même niveau de mise à jour que vous au niveau de la carte SIM VOO. Mon expérience : lorsque je passe la frontière ( Pays-Bas ou France ) mon iPhone se reconnecte automatiquement. Certes cela prend

 vers la conversation : 

0

0

accroche réseau étranger totalement foireuse !!!

Il y a ans j'ai quitté VOO suite à de gros soucis d'accroche et de connexion réseau à l'étranger En gros nous devions sur nos téléphone ,tant Android que IOS, rentrer à chaque fois que nous franchissons la frontière d'un pays bascul&eac

Problème

Solution officielle

vootv+ sur chromecast Android

​bonjour,​ ​j'ai installé voo tv + via chromecast sur ma tv samsung​ ​le programme est bien installé mais quand je veux regardé un programme en direct , l'image se bloque toutes les 3 secondes puis reprend 3 secondes et se rebloque et cela sans arret et le son fais pareil.​ ​par contre via chrome

Question

213

9

0

Ou 3 max

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi

La galère en télétravail... La connexion 🥵 !!!!!!!

Problème

Certes je suis assez d’accord avec vous concernant l’utilIsation de la TV , téléphone fixe etc.. et je me suis fait cette réflexion également mais pour regarder Netflix , ou autre service de streaming, téléchargement de films, séries ... y a pas forc

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Concernant le voocorder, recevoir un vieux truc "reconditionné" dont la plupart ont des problèmes de disques dur ou autres, parce que "reconditionné" on a une chance sur deux de tomber sur un mauvais car ce n'est pas VOO qui fait cela mais une firme

 vers la conversation : 

0

0

Box .évasion - Souci d'ergonomie/sous-titres

Bonjour à tous L'ergonomie de ma nouvelle Boxévasion me semble bien problématique. Par exemple: Des sous-titres intempestifs en langue-française apparaissent sur la chaîne FR3 Pas moyen de les faire disparaître. Lorsqu'on a commencé et interrompu un film sélectionné, il demeure en rubrique "enc

Question

@DT4500 C'est trop vague comme information, TV Samsung ou mais laquelle ? Avez vous du son sur la 3 HD sans avoir inséré la carte numérique ? Alors, je suis en 1212 et j'ai 3 Samsung ici et je n'ai aucun problème de son HD sur les 3 TV et la carte n

 vers la conversation : 

0

0

Plus de son sur Tf1 HD avec la Carte TV Numérique de VOO

Je n'ai que rarement le son de Tf1 HD avec ma carte Voo numérique... Je remarque que je ne suis pas le seul... Que se passe-t-il? c'est énervant... et pas moyen d'obtenir une réponse de la part de Voo assistance...

Question

Bonjour, Si je me base sur la page d’aide de vooassistance, le préfixe vers le Luxembourg étant le +352  vous devriez simplement composer cela et y ajouter le n° de votre correspondant sans le zéro.“Pour appeler de la Belgique vers l’étranger, vous d

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Appel téléphonique vers le Luxembourg

Bonjour à vous,J’essaye de joindre un correspondant au Luxembourg en formant le 00352 puis le numéro de mon correspondant. Je reçois le message “ le numéro que vous avez formé n’est pas attribué”. Mon numéro est un numéro privé. Par contre si j’utilise mon portable, je suis capable de joindre mon co

Question

Attention, oui les apps vootv+ ca fonctionne relativement bien... mais l'offre de chaines est restreinte. Chaînes (21) : La Une, Tipik, La Trois, RTL TVI, Club RTL, Plug RTL, TF1, France2, France3, AB3, ABExplore, TMC, C8, Arte, France 5, Gulli, Nic

 vers la conversation : 

0

0

TV en Wi-FI

Bonjour, je suis actuellement chez Proximus. Mon dispositif est le suivant : 2 TV (Salon + Chambre) 2 décodeurs + 2 WI-fi Bridge. Mes 2 décodeurs sont donc reliés aux 2 Wi-Fi bridge qui captent le Signal Wi-FI de la B-Box pour me permettre de regarder la TV sans tirer de câbles entre la BBox et mes

Question