Profil de Nadal
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 26 janvier 2022 20:26

Wifi

La galère en télétravail... La connexion 🥵 !!!!!!! 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nadal ,

 

Pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

 

Je vous invite également à me communiquer plus d'informations sur le souci rencontré.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

00xxxxxxxx

Perte de connexion au milieu du travail en appel avec des clients... Juste un connexion via mon pc.

Un grand merci à vous

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nadal,

Comment est connecté votre ordinateur, en câble ou en Wi-Fi ?

J'attends votre retour.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour wifi merci 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nadal,


Votre modem ne dispose pas de la dernière mise à jour, c'est ce qui pourrait causer  ces perturbations, pouvez-vous le redémarrer électriquement s'il vous plaît?


Je reste disponible au besoin ;)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Je viens tout juste d installer voo. Ils sont venu il y a 2 semaines. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Ou 3 max 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je viens d'effectuer un reparamétrage de votre modem VOO. De ce fait, votre appareil va redémarrer plusieurs fois au cours des prochaines minutes (vers 19h40, ce 01/02/2022).

Si vous ne constatez pas d'améliorations au cours des prochains jours, je vous invite à vérifier si la situation se produit également en connectant votre ordinateur par câble. Cela nous permettra de déterminer si le problème provient de la connexion ou de votre réseau sans-fil.

Tenez-nous informés :)

Belle journée !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Merciiii beaucoup je vois tiens au courant 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...