W
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 27 juin 2016 15:25

Je n'arrive pas à pairer la télécommande de ma box .évasion avec mon téléviseur LG

Bonjour,
Depuis que j'ai remplacé ma TV Philips par une nouvelle TV LG je n'arrive pas à éteindre/allumer ma TV LG (nouveau modèle) avec la télécommande de la box Evasion. Lorsque je configure cette télécommande (Appuyez, dans l’ordre, sur « VOL – » puis « REC » puis « VOL + ») la LED NE CLIGNOTE PAS 3 FOIS et s'allume quand je relache les 3 boutons.
Avant cela fonctionner très bien avec le Voocorder.
Si vous avez une idée, cela serait sympas de m'en faire part pour résoudre mon problème.

Merci d'avance pour votre aide

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Après remplacement de la télécommande, problème résolu

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour wilwil01,

Avec cette procédure ça devrait fonctionner : http://assistance.voo.be/fr/Article/5847

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour MisterX,

Cette procédure je l'ai déjà suivi plusieurs fois mais a l'étape 3 la LED rouge ne clignote pas et s'allume lorsque je relache les 3 boutons.

Cordialement.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Et en réinitialisant la télécommande ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Négatif, rien ne change

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Il ne faut pas appuyer en même temps sur les 3 boutons, mais consécutivement sur VOL-REC-VOL+



Le problème vient peut-être de là.

Cordialement.


X

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Une reinitialisation de la box peut être ? J'ai comme dans l'idée qu'il faut peut être d'abord désapairer la télécommande de l'ancienne TV Philips avant de reapairer la LG non ?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Et comme indiqué, elle doit rester allumée la led rouge !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

LED rouge ne clignote pas, j'ai réinitialisé la box, rien ne change !!!!

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

J'ai exactement le même problème mais avec la télécommande du voocorder.
Avant reception de la nouvelle, ca fonctionnait et ici plus moyen de faire fonctionner la télé avec la télécommande!!!

Quelqu'un pour m'aider?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Lora,

Avez-vous suivi la procédure expliquée dans cet article afin de reprogrammer la télécommande de votre VOOcorder pour contrôler votre décodeur et votre téléviseur ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour, oui bien sûr..... et ça ne fonctionne pas!

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

D'accord Lora :)

Pouvez-vous me dire la marque de votre téléviseur ainsi que le code à trois chiffres que vous avez utilisé pour programmer votre télécommande ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je n ai rien programme. Elle était utilisable de suite. Ma télé est une lg.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Si vous avez suivi la manipulation expliquée dans cet article VOOassistance, à l’étape 2, vous avez dû introduire un code à 3 chiffres qui diffère en fonction de la marque de votre téléviseur.

Dans votre cas, pouvez-vous essayer avec l’un de ces codes à 3 chiffres : 195 - 211 - 212 - 214 - 216 - 217 - 218 - 219 - 223 - 225 - 226 - 232 - 233 - 234 - 237 ?

Tenez-moi informé !

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...