Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Je vois que le dossier qui a été ouvert par le technicien de terrain pour une analyse sur le réseau extérieur a déjà été clôturé. Après des vérifications, l

Problème de vitesse, canal 10 et 22, niveaux, cable aérien croqué...

Bonjour à tous, Ces derniers temps, j'ai de temps en temps de mauvais résultats en speedtest et pas mal de perte de paquets en ping. Malgré le passage d'un premier technicien qui voyait un problème dans la rue sur la ligne à régler par un autre; et le passa

Problème

Bonne fête aux Valentines et Valentins :) Si je pratique des réponses toute faite, c'est pour préparer l'arrivée d'un expert lorsque justement, que je n'ai pas les connaissances nécessaires. Alors, je pose les questions que les experts sont suscept

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Suggestion : Démocratie sur Le Forum VOO

Bonjour mes citoyens,En tant que nouveau roi du Forum VOO, je commence mon règne en brisant la monarchie à la fin de mon cycle (d'un an :D ?) et en instaurant un début de démocratie. Actuellement, la nomination d'un citoyen d'honneur est dirigé par les Experts VOO mais au fil du temps, la Communauté

Question

Problème de connexion en soirée.

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines déjà je constate de gros soucis de connexion en soirée, plusieurs techniciens sont venu sans ne jamais rien amélioré. Hier soir j'ai encore contacté le 078 car la connexion était encore moins stable mes speed test était entré 70mbps et 150mbps l'intervalle d

Problème

17

5

0

Bonjour, même dans le Hainaut on sait dire bonjour même si dans certains coins de ma ville on y voit des gens boire des carapils, jeter leur déchets ou bon leur semble,... il y a encore des gens jeunes ou moins jeunes qui ont la capacité ou l'éducati

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pannes internet à répétition à Woluwé-saint-pierre

Je suis en train de me demander pourquoi je suis encore client chez Voo malgré la très mauvaise qualité du service: pannes à répétition, absence de dépannage pendant le weekend, absence de suivi du service de dépannage, impossibilité de contacter le service d'assistance, réseau en très mauvais état.

Problème

Bonjour, VOO nous as offert le 100 mbps a tous en download et upload Attention, c'est un bug du site (il a été signalé à Voo) le download n'est pas à 100 :( j'ai fais un speedtest ... et j'ai que 37 en débit descendant et 4 en débit montant .. Ca

 vers la conversation : 

0

0

Débit 100 Mbps bas

Bonjour, VOO nous as offert le 100 mbps a tous en download et upload sauf que j'ai fais un speedtest seul sur le réseau avec l'outil VOO et j'ai que 37 en débit descendant et 4 en débit montant c'est très peu par rapport au 100 mbps donné par VOO.. Ca n'a rien changé de mon abonnement 45 Mbps Downlo

Question

Je n’ai pas été rappelé par le service Expert et encore fois, je ne suis pas en possession du smartphone donc même sils m’appellent ça ne changera rien. C'est lors de l’appel hier que la personne m’a signifié qu’on allait m’envoyer un email avec une

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurant au niveau des datas et de la vitesse de surf sur smartphone

Depuis le mois de juillet 2023, je rencontre beaucoup de problèmes avec la connexion 4G sur mes smartphones. En juillet, 1 de mes abonnements s’est soudainement arrêté de recevoir les données. J’ai tout essayé pendant une semaine, placement de la carte SIM dans un autre appareil, appel chez VOO, réi

Problème

Bonjour ,certain expert de voo sur facebook me disent oui d'autre me disent non ,est ce que en prenant voo sport world + l'option cinema a 10,80 euros ,est ce que ont a acces a cine + a la demande ? ,meme en telephonnant a voo ils savent pas me repon

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on avoir Ciné+ à la demande avec l'option Cinéma et VOOsport World ?

Bonjour ,certain expert de voo sur facebook me disent oui d'autre me disent non ,est ce que en prenant voo sport world + l'option cinema a 10,80 euros ,est ce que ont a acces a cine + a la demande ? ,meme en telephonnant a voo ils savent pas me repondre ,voici un lien ,d'apres ce lien ce serait plus

Question

Pour la newsletter, bonne question ! Je la reçois mais pourquoi et comment ??? Un Expert Voo ou un forumeur peut-il nous renseigner ? Sur le nombre de clients encore en analogique, Voo ne communique pas mais on peut dire plusieurs centaines de mill

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO ou/et BeTV ajoute(nt) des chaînes à son offre... comment le savoir avec la Voobox ?

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum (assez récent, semble-t-il). Alors voilà... J'ai reçu cette semaines une Voobox gratuite envoyée par BeTV (car je ne voulais pas de son offrre "Voocorder gratuit 1 an sans engagement" et ma TV n'est pas compatible avec la carte numérique (le slot

Question

Bonjour, Je suis peut-être parano, mais je trouve que l'info n'est pas particulièrement claire :? Sur http://www.voo.be/fr/tv/carte-numerique/ il y a ceci : De quoi avez-vous besoin pour utiliser la Carte TV Numérique ? Un abonnement à la TV

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle TV Led en remplacement d'une vieille TV cathodique.

Bonjour, Une voisine de 80 ans me demande conseil pour l'achat d'une TV Led en remplacement de sa vieille TV cathodique. Je lui demande quel est son abonnement et elle me répond "Brutélé" (Voo à Bruxelles). Sa TV actuelle est reliée avec un coax à la boîte murale. Sachant qu'elle ne souhaite pas s

Problème

Bonjour Blls eric, Je confirme l'avis des Experts :) Toutes les informations communiquées ci-dessus sont totalement correctes ! L'offre promotionnelle Smart TV PHILIPS Ambilight est réservée à tous les clients qui ajoutent le produit NET. Dans votre

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Trio toudoo vers TRIO wahoo avec promo

Bonjour ma question es simple je possede un trio toudoo et vue la publicité avec la promo avec la tv j aimerais savoir si je peut passer sur cette promo ya t il des coups activation ou autre a payé et si je commande en ligne esque j aurais aussi + WEBDEAL10€ de réduction supplémentaire pendant 3

Question

bonjour, oui je viens de la voir, et je lui ai repondu mais...apparament l'ouvier ne viendrais qu'au mois d'aout pour retirer le cable ,. Or pour venir installer la ligne de teledistribution, l'autre firme ne peut le faire que si la ligne est bien

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Résiliation du service de télévision analogique

Bonsoir En principe , demain est le jour ou quelqu'un de chez vOO doit venir retirer le cable "CODITEL anciennement"") puisque j'ai résilier mon contrat mais...je n'ai reçu aucune nouvelle sauf la lettre d'accord de résiliation. Puis je savoir si vous savez me dire s'il vient bien ce 12/07 chez m

Question

Solution acceptée

Bonjour lolo25aout2000, Les conseils de notre expert @roylion15 vous ont-ils aidés ? Le modem que vous avez à votre disposition n’est pas du tout obsolète, il est d’ailleurs encore installé de temps en temps chez nos clients, mais il est fort poss

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je ne capte pas le Wi-Fi dans mon salon de gamming, que faire ?

Bonsoir voila mon probleme est que de mon salon gamer qui est de l autre cote de la maison je n ai pas pas le wifi J ai chez moi un modem etherner plus ancien est-il de mettre les 2 en fonction ou mettre le 2 pour relayer le wifi?

Question

Solution acceptée

Pour placer la console en DMZ, il faut d'abord lui attribuer une IP fixe en dehors de la plage DHCP du modem voo, donc >192.168.0.26 par exemple 192.168.0.50Ensuite aller dans l'interface du routeur voo, et via le menu expert , DMZ mettre cette IP

 vers la conversation : 

0

question du mode dmz et nat 1 sur ps 4

bonjour a tous, j ai une petite questions, j entends souvent me dire de mettre ma console ps4 sur dmz .. ok mais comment fais t on? qui plus est je suis en type nat 2, on me dis de passer en nat 1 ... meme question comment fais t on? sur la viteese de connexion de la ps 4 je suis a 44Mb/s alors que

Question

hellopour le geste commercial tu ne dois vraiment pas t'en faire tu en auras sûrement un très beaumais c'est la règle chez VOO: ils ne le donnent que lorsque tout est résolu:wink: bon we à toij'espère que tu auras un bon coupleur bien neufpsvraiment

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les

Problème

Bonjour, Pouvez-vous nous dire ce que vous avez comme modem SVP En attendant que un Expert ne voient ce message. Pouvez-vous réaliser un speedtest en filaire ? Vous trouverez des informations dans cet article qui vous permettront de réaliser le

 vers la conversation : 

0

0

Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.

Problème

Bonjour wallens, Que vous ayez récupéré une carte SIM fonctionnelle, c'est une bonne nouvelle ! Je suis très contente pour vous :) Merci aussi pour le retour positif concernant votre expérience en boutique officielle VOO :) Concernant la confusion

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Problème carte SIM : comment l'échanger ?

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon smartphone ne fonctionne plus. Plus de réseau, ni appel ni réception rien. Je travaille avec des experts en informatique et télé com - ceux-ci me disent que ma carte sim est morte et que je dois en redemander une à VOO. Je prends contact et là, la dame me répon

Problème

Bonsoir, Je me rends compte que je paie toujours le service trio passionnément à 54,45€. En recevant vos changement de conditions j'ai vu que le pack wahoo avait les mêmes conditions pour un prix de 46,95€ Ma question est de savoir si je peux chan

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

abonnement trio passio vers trio wahoo

Bonsoir, Je me rends compte que je paie toujours le service trio passionnément à 54,45€. En recevant vos changement de conditions j'ai vu que le pack wahoo avait les mêmes conditions pour un prix de 46,95€ Ma question est de savoir si je peux changer de pack et migrer du trio passionnément vers

Question

Hello, Avez vous un message d'erreur du jeu ou du PSN ou bien lorsque çà déconnecte vous perdez carrément votre connexion internet ? 23h40 n'est plus vraiment l'heure de pointe pour la connexion internet. Si un expert VOO peut regarder l' historiqu

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions lors de mes parties en ligne depuis quelques semaines

Bonsoir, depuis un certain temps lors de partie en ligne, tard le soir je commence à subir des deconnections non stop. Pouvez vous m aider? A savoir que le ping est tres bon et les tests de lignes sont excellents aussi. Et faisant partie d une communauté je suis le seul dans le groupe à les subir. S

Problème

Bonjour, Normalement, si vous l'avez acheté, vous ne devez pas le rendre, il faudra voir si un expert voo trouve trace de l'achat dans votre dossier. Il est fort possible que la personne qui vous a dit qu'un modem est toujours en location est trop

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Pourquoi dois je restituer un modem que j'ai acheté ?

Bonjour, j'ai du partir de chez voo car j'habite un village que voo ne desert pas donc j'ai du terminer mon contrat chez eux. J'ai rendu la box evasion ce qui est normal mais ce qui est pas normal c'est qu'on me demande de rendre un modem que j'ai bien acheté et c'est le même que j'ai depuis le déb

Problème