Profil de Diabolo7321
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

vendredi 16 juin 2017 18:13

Ralentissement connexion internet région 7321 Blaton

Bonjour, je n'ai plus que 5 Mb en donwload au speed test ald 75. il y a-t-il des travaux dans la région de Blaton 7321?

Ma navigation est très lente.

Bàv

Solution acceptée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Ok les niveaux sont bon maintenant. Le reset factory a résolu votre problème.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Si vous pouvez poster vos niveaux de signal : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Diabolo7321,

Il n'y a pas de travaux en cours dans votre zone. N'hésitez pas à poster vos niveaux comme suggéré par roylion15 :)

Cet article VOOassistance pourra aussi vous être utile.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Voilà la copie d'écran de mon modem

Bàv

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

il y a clairement un problème: un seul canal de "down" qui accroche sur 8:)
vous avez déjà éteint/rallumé le modem je suppose?


oui, effectivement
Voiçi un speed test a 21h45

Hier le la box évasion à affiché un message demandant de réinitialisé le modem ou quelque chose comme cà si ma mémoire est bonne, mais pourquoi??

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le décodeur a besoin d'une connexion internet à certains moments pour gérer diverses fonctionnalités. Si cette liaison est problématique il arrive qu'une réinitialisation du modem/routeur puisse régler le problème. Cette réinitialisation a-t-elle été effectuée ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le décodeur a besoin d'une connexion internet à certains moments pour gérer diverses fonctionnalités. Si cette liaison est problématique il arrive qu'une réinitialisation du modem/routeur puisse régler le problème. Cette réinitialisation a-t-elle été effectuée ?

restauration paramètres usine ok

Nouveau speed test !

B

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Plus de canaux sont accrochés mais le signal est toujours mauvais. Le passage d'un technicien est recommandé.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Avez-vous un amplificateur de signal ? Fonctionne-t-il toujours ? Vos câbles sont-ils tous bien branchés ? Vos câbles ne sont pas abîmés ? Quelle est la marque de votre modem ? Est-il nouveau ou ancien ? Avez-vous déjà remarqué le même problème ? Êtes-vous seul ou d'autre dans la rue ont aussi le problème ? Pour moi, comme Yamato dit, un technicien doit passer chez vous, répondez au question sur une feuille pour vous rassembler un maximum d'information quand vous serez en contact avec le technicien et ainsi lui fournir un maximum d'information. Dés demain lundi, un expert VOO va s'occuper de vous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Plus de canaux sont accrochés mais le signal est toujours mauvais. Le passage d'un technicien est recommandé.


Il FAUT effectivement un dépannage vu le signal pourri et le SNR au ras de pâquerettes , si le câblage a été vérifié et que tout est bien branché, cela ne vient pas probablement pas de chez lui mais peut être extérieur ...

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Avez-vous un amplificateur de signal ? Fonctionne-t-il toujours ? Vos câbles sont-ils tous bien branchés ? Vos câbles ne sont pas abîmés ? Quelle est la marque de votre modem ? Est-il nouveau ou ancien ? Avez-vous déjà remarqué le même problème ? Êtes-vous seul ou d'autre dans la rue ont aussi le problème ? Pour moi, comme Yamato dit, un technicien doit passer chez vous, répondez au question sur une feuille pour vous rassembler un maximum d'information quand vous serez en contact avec le technicien et ainsi lui fournir un maximum d'information. Dés demain lundi, un expert VOO va s'occuper de vous.


Bonjour,
Oui, l'ampli fonctionne, les câbles sont ok, et c'est la première fois que cela arrive, pas d'autre clients voo dans la rue, le modem est un technicolor (nouveau model).
Merci encore pour les infos , je contacte voo demain matin !
Cordialement

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Je remonte le sujet, où ça en est ? Un expert a-t-il déjà prit contact ? Merci

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Je remonte le sujet, où ça en est ? Un expert a-t-il déjà prit contact ? Merci


J'ai été un peu pris par mon travail, donc pas eu le temps d'aller sur internet hier, mais aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre !
j'ai fait le reset du modem, cela a peut être réglé le problème. Allez savoir...

Maintenant: 75 Mb en Down.

Encore un grand merci pour la réactivité des membres du forum.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Ok parfait. Choisissez une réponse comme meilleur réponse ça va clôturer le sujet. Bonne soirée.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Repostez quand même vos niveaux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...