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dim. 6 juin 2021 08:15

Pannes internet à répétition à Woluwé-saint-pierre

Je suis en train de me demander pourquoi je suis encore client chez Voo malgré la très mauvaise qualité du service: pannes à répétition, absence de dépannage pendant le weekend, absence de suivi du service de dépannage, impossibilité de contacter le service d'assistance, réseau en très mauvais état.

En cas de panne, on ne vous informe de rien et si vous êtes malchanceux et que la panne intervient le samedi matin, il faudra attendre jusqu'à lundi même s'il s'agit d'une panne impactant un quartier entier. 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que chez Voo, le client n'est pas roi. 

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment rompre le contrat avec Voo ? 

Mes voisins sont également révoltés contre le service exécrable de Voo. Je les encouragerai à passer à la concurrence. 

carolooooo

Expert

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5.9K  messages

il y a un an

N'importe quoi...

9  messages

il y a un an

Bravo pour votre commentaire très constructif. Faut-il être membre du PS carolo pour avoir le droit d'être citoyen du mois ? 

Marcs

Top Expert

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17.4K  messages

il y a un an

Bonjour,

Il ne faut pas faire de généralités sur base de son expérience personnelle, sinon moi je pourrais vous prétendre que voo c'est fiable (pratiquement pas de panne en 5 ans, et jamais de plus de quelques heures), qu'ils interviennent rapidement en toutes circonstances (remplacement du décodeur le lendemain).

Mais il est vrai que certaines zones sont moins fiables et qu'elles nécessitent des travaux, le réseau ne s'est pas fait en un jour et ne viellis pas de la même façon partout.

Si vous pensez devoir changer de fournisseur, le plus simple est d'utiliser easyswitch via le nouvel opérateur choisi mais attention à certains points.

- Changer pour un concurrent qui utilise le même réseau (zuny-orange) ne vous apportera pas d'amélioration.

- Comparer les services et les vitesses fournies.

- Si vous aviez la télédistribution et ne souhaitez pas garder au moins le signal analogique, il faut résilier celle-ci en dehors du pack.

Résilier mes produits VOO

roylion15

Top Expert

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31.8K  messages

il y a un an

Premier post sur le forum et même pas un "Bonjour" en arrivant.

Si c'est juste un post pour venir râler, ce forum n'est pas le bon endroit.

Note : Il n'y aura pas de réaction de VOO ici le dimanche de toute façon.

merci de lire la charte svp. (voir ma signature)

9  messages

il y a un an

Êtes-vous également citoyen du mois ? 

carolooooo

Expert

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5.9K  messages

il y a un an

@charlga la politique est interdite par la charte du forum je vous invite à la lire.

On a aussi la politesse à Charleroi de dire BONJOUR quand on débarque quelque part pour la première fois...

Personne ne nie vos problème ou que vous soyez en panne.


Ce sont vos explications derrière qui sont n'importe quoi.

Et pour votre information, le réseau en très mauvais état que vous utilisez a été placé et entretenu par une société Bruxelloise.

Alors le réseau de Charleroi qui fonctionne bien vous salue

(Modifié)

9  messages

il y a un an

Au revoir camarade carolo. 

roylion15

Top Expert

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31.8K  messages

il y a un an

A Liege, on dit bonjour aussi ! j’ai déjà été citoyen du mois en 2015 maintenant Top Expert. 

Sinon @carolooooo  il y a un souci avec ton titre sur le forum , cela devrait être citoyen d’honneur, car le nouveau citoyen du mois c’est @Lodanum 

les officiels ont oublié de te le changer mais on va arranger ça à la semaine.

bon dimanche 

(Modifié)

carolooooo

Expert

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5.9K  messages

il y a un an

Ça fait un moment que mon mois est passé 🤣😉

roylion15

Top Expert

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31.8K  messages

il y a un an

Normalement le citoyen du mois reste jusqu’à ce que nous ( les « anciens » et  les officiels voo ) nommions un autre membre actif du forum .
Il est évidemment difficile voire impossible d’élire quelqu’un tous les mois, l’ex citoyen du mois devient alors citoyen d’honneur ... 

Gerinald

Savant

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8.4K  messages

il y a un an

@charlga bonjour

Comme disent les personnes ici sur votre post, la moindre des choses, c'est de dire bonjour .... à moins que vous n'ayez pas eu d'éducation .... auquel cas, on vous pardonnera 😁

Ensuite, si vous croyez sincèrement que l'herbe est plus verte ailleurs, je vous en prie, faites donc, mais sachez que à la concurrence, c'est souvent pire.

9  messages

il y a un an

Mon intervention était peut-être guidée par le ras-le-bol et donc elle manquait sûrement de délicatesse. Mais il me semble que les internautes sur ce forum manquent de discernement et d'esprit critique, en s'efforçant de défendre l'entreprise de façon inconditionnelle et non les consommateurs. 

Le problème avec Voo c'est qu'elle se comporte comme une entreprise monopolistique qui a peu à craindre de la concurrence vu la difficulté de passer chez un concurrent (perte du signal analogique, etc). C'est précisément cette situation quasi monopolistique qui explique le manque de considération de Voo pour ses clients. A terme, cela réduit toute incitation de Voo de fournir un meilleur service et des meilleurs prix. 

Je comprends que ce n'est pas forcément mieux ailleurs mais si vous étiez à ma place, vous comprendriez qu'il n'y a plus d'autre choix pour moi que d'envisager un transfert vers un autre fournisseur. 

Lodanum

Citoyen d'honneur

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2.5K  messages

il y a un an

Bonjour, même dans le Hainaut on sait dire bonjour même si dans certains coins de ma ville on y voit des gens boire des carapils, jeter leur déchets ou bon leur semble,... il y a encore des gens jeunes ou moins jeunes qui ont la capacité ou l'éducation de pouvoir dire bonjour. Ça ne coûte rien mais ça aide parfois à aider les membres du forum

alors tout client est susceptible d'avoir des soucis de ligne. Que l'on soit citoyen d'honneur, du mois ou expert nous n'avons aucun privilège. Il faut parfois du temps pour effectuer les diagnostiques de ligne et trouver de ou provient le soucis. 

une fois le problème réparé, vous aurez alors droit à une compensation en rapport au désagrément subis. 

Sur ce, profitons de ce beau temps et prendre un peu de Vitamine D. On a eu si peu de soleil cette année. 

bon dimanche 

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

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4.5K  messages

il y a un an

Bonjour,

je me permets d'ajouter mon grain de sel pour préciser qu'en ce qui concerne mon internet j'ai un signal extrèmement stable et celà depuis plus de cinq ans. Avec, depuis peu,  une vitesse de 980 Mbps en dowload et 20 Mbps en upload (oui, je sais, j'ai la chance de bénéficier de ces vitesses parce que je suis liégeois et que Voo à choisi cette région pour son expérimentation).

Celà ne m'empêche pas de reconnaître que dans certaines régions des clients de Voo ont des problèmes et que certaines parties du réseau sont problématiques. 

Je vous souhaite une bonne journée.

9  messages

il y a un an

Votre forum de défenseurs acharnés de Voo est franchement risible😂

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