Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour,Deux points importants pour utiliser le Technicolor en mode bridge:Les Wifi du modem-routeur Technicolor doivent obligatoirement être désactivés avant de passer en mode bridge.En mode bridge, il ne doit y avoir QUE votre routeur personnel con

Mode Bridge + routeur + Switch

Bonjour à tous,Je suis en train de refaire le bas chez moi et j'ai investi dans du matériel pour me faire un petit boitier avec switch, patch panel, etc pour brancher cameras, décodeur, nas, etcJ'ai un modem Technicolor que j'ai passé en mode bridge et ensuite j'ai bien branché mon routeur Netgear/B

Question

Bonjour,   Vos niveaux modem sont bons , le RX est certes dans la moyenne haute mais toujours dans les normes selon VOO. Sauf instabilité ou perturbations sur votre ligne que seuls les officiels Voo peuvent voir, votre souci ne semble pas provenir de

 vers la conversation : 

0

0

Coupures aléatoires incessantes

Bonjour, Je rencontre des coupures internet incessantes. A raison de plusieurs par minute. Par exemple, une page internet cesse de charger, un message ne s'envoie pas... Je dois dès lors attendre plusieurs dizaines de secondes que la connexion revienne à la normale. Pour info, je ne perds pas le sig

Problème

Hello, Un point important à ne pas négliger quand on parle "d'environnement" c'est la présence de wifi voisin, rien n'a peut-être changé chez vous mais il suffit parfois d'un nouveau voisin qui passe chez Voo et utilise le wifi pour changer cet envi

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de performance wifi

Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins puissant que le câble (que le wifi soit moins puissant, je comprends, mais de la être réduit de moité voire plus...). Donc voilà, serait-ce un problèm

Problème

Hello pour vous le « décodeur » c’est le modem internet ? 🤔 Ce qu’on appelle « décodeur » c’est la box TV = box Evasion ou autre modèle … vous pouvez avoir plusieurs décodeurs tv mais une seule connexion internet (modem) par adresse client comme

 vers la conversation : 

0

0

Passage à VOO TV avec décodeur (Question technique)

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais avoir quelques informations concernant les pré-requis techniques pour installer la télévision via décodeur chez moi. J'ai actuellement un abonnement DUO Internet et VOO TV+. Mon décodeur est dans mon bureau pour que les ordinateurs soient connectés par c

Question

Solution acceptée

Internet limité à google et Youtube

Bonjour à tous,   Je sèche depuis hier sur ce soucis, j'ai besoin d'aide. Le PC de ma fille (et uniquement le sien) a perdu accès à l'internet tout d'un coup. Plus exactement elle garde accès à google, Youtube et sans doutes quelques autres trucs, mais sinon plus rien ne s'affiche. J'ai déj

Problème

409

50

0

Hello, Donc comme dit précédemment le soucis semble bien venir des cpl. La première question qui vient à l'esprit et sachant qu'on parle d'un appartement; sont-ils réellement indispensables ? La connexion via câble Ethernet est-elle impossib

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

Bonjour, avec une connexion sur un pcl je tourne entre 22 et 26 en "descendant" et +- 5 en "ascendant". En télétravail c'est nettement insuffisant. En soirée impossible de me connecter sur Voomotion. Qui pourrais m'aider ?

Problème

Bonjour @Justin J'ai un CPL mais qui jusqu'à présent ne m'a posé aucun souci. J'ai fait un reboot, le signal est repassé à 70-80Mbps, rien de fou, puis est redescendu.Je suis le seul utilisateur du réseau (hormis les appareils en veille - Smartphon

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs...1470 Genappe

Hello.impossible de regarder Auvio ou toute autre source de stream. Débit descendant à 15Mbps....Une explication?C'est comme cela un soir sur deux pendant une heure ou deux :/Tout ce qui est installation etc est correct donc ça ne vient pas de chez moi je pense.Merci d'avance.

Question

J'ai fais le test avec le portable qui ne passait ni par le routeur, ni par le CPL, directement sur le Modem bloqué à 100mpbs. Mon Fixe qui est derrière un CPL 1200Mbps était également bloqué à 100Mbp

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit download bloqué à 100Mpbs

Bonjour, Je suis récemment passé au SOLO MAX, cependant la connexion internet reste bloquée à ~100Mbps. Cela même si je suis directement connecté en LAN au modem (modèle Netgear CG3700b). J'utilise des câbles Cat7 et ma carte réseau supp

Question

On va encore dire que je spam, ce week-end ça a été et là évidement ça déconne à nouveau, le voyant est allumé normalement mais impossible ou presque d'afficher une page internet, je suis connecté en ethernet donc il n'y a pas d'histoires de signal w

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses Instabilités de la connexion Internet

On va encore dire que je spam mais hier je reçois un sms me disant que l'incident(qui a durée plusieurs jours) était résolu et là devinez quoi? Plus d'internet, je suis connecté sur un wifi(vdsl2) pas à moi ni à voo. C'est quand même incroyable, que ça arrive une ou deux fois dans l'année, ok mais

Article

Si je l'ai fais, j'ai déjà indiqué dans le 1er post que j'avais essayé et je l'ai de nouveau écris au dessus : p "J'ai testé d’accéder au modem en mode bridge par tout les moyens possible (wifi ou ethernet, avec routeur ou sans routeur ...)" "Dés q

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Interface du modem Technicolor inaccessible

Bonjour, Depuis quelques temps l'interface de mon modem est inaccessible, que ce soit en 192.168.0.1 ou en 192.168.100.1 alors que ça fonctionnait sans problème jusqu’à présent, je n'ai jamais eu ce problème en + de 10 ans et sur 3-4 modems différents. Le modem est en mode bridge. J'obtiens toujo

Problème

Solution acceptée

Installer ma connexion filaire

Bonjour ! Ma box wifi se trouve au rez-de-chaussée, dans le salon, et je travaille au deuxième étage de la maison. Autant vous dire que le wifi, même avec un répétiteur, c'est pas foufou. Dans chaque pièce, j'ai des port ethernet qui ne sont pas branchés. J'aimerai donc brancher tout ça dans l'e

Question

775

20

0

Solution acceptée

Bonjour, C'est pourtant un signe de mauviaise liaison entre la box et le modem. Sur la face avant de la box, vous avez bien les deux groupes de flèches ? Vous êtes raccordé via un câble Ethernet ? si oui, débranchez puis rebranchez les raccords.

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

Seules les vignettes de mes enregistrements sont visibles !

Bonsoir, Depuis quelques jours, seules les vignettes de mes enregistrements sont visibles au démarrage de la tv. Exit les autres vignettes (vod, films, séries, etc). J'ai éteint et redémarré le modem et la box évasion : pas de changement En plus, apparait un message d'erreur de connectivité : les co

Problème

En reprenant cet énorme post (je préfère continuer ici pour éviter spammer le forum), je me permet de vous demander une question sur mon installation. je n’ai pas d’internet ethernet à travers des prises RJ45 des trois chambres à l’étage ni du greni

 vers la conversation : 

0

0

Comprendre installation

Bonjour, aujourd’hui on m’a installé l’internet à la maison. J’aimerais comprendre l’installation faite et celle de ma maison afin de pouvoir l’améliorer, car à l’étage l’internet est ridicule. J’ai l’abonnement de 1giga. ma maison compte dans le tableau électrique d’un ampli GVR, et d’une espèce de

Question

déconnexion internet

Bonjour depuis quelques jours déjà je subit des déconnexions de ma machine virtuelle, du coté IT de mon employeur il y a aucun souci même si on as fait des manipulations effectué, j'ai tester sur plusieurs ordinateurs cablé en ethernet. j'utilise un sw

Question

155

25

0

Hello, Si c'est juste pour avoir du wifi et de l'ethernet dans cette pièce, je vais dire que la configuration 1 est plus simple et facile. Cependant dans votre configuration 1, le routeur TP-LINK devra être configuré en point d'accès (AP + bridge) e

 vers la conversation : 

0

0

Installation routeur suplémentaire

Bonjour à tous. Voilà, comme je ne reçois pas très bien le wifi dans ma cuisine, je vais y installer un routeur TP-LINK . Pour ce faire, j'ai un câble Ethernet qui vient du routeur VOO jusque dans le bureau qui est connecté à un PC fixe, je peux le prolonger jusque la cuisine en traversant deux autr

Idée

Bonjour,Vérifiez dans vos "Propriétés réseaux" si la connexion s'établit effectivement à 1Gbps ( 1000Mbps )Même si la carte réseau est bien Gigabit, il est possible que la connexion se fasse à 100Mbps suite par exemple à un câble non compatible ou dé

 vers la conversation : 

0

0

90 Mbps au lieu de 125 Mbps

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ma box dépasse à peine les 90 Mbps au lieu des 125 Mbps du pack Wahoo. Un technicien est déjà venu réparer la ligne mais rien n'a changé. J'ai fait plusieurs tests sur différents pc, toujours par câble Ethernet, et j'ai toujours le même résultat. Pouvez-vous m'a

Problème

tests effectués plus précisément : Laptop avec câble ethernet cat5e (plusieurs test de câble) directement sur le modem pour le mode non bridgé, résultat = 90-130Mbps via l'outil de speedtest de voo, idem pour nperf.com pour moi, le mode bridge est

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit download anormal 400Mbps > 120Mbps

Bonjour, depuis plusieurs jours, voir une semaine il semblerait que ma bande passante en téléchargement soit passée de 400Mbps a 120Mbps chaque test sur nperf.com me donne maximum 120Mbps alors que j'ai bien l'abonnement Solo MAX ci-joint un screenshot des niveaux pris ce 06/04/2022 à 16h40 Pour

Problème

Je vous repose la question : La LED du port ethernet sur le modem (en face avant) correspondant à votre pc est VERTE ou ORANGE ? C'est quoi comme marque / modèle de PC ? un PC fixe ou un portable ? Je vous ai demandé de faire un speedtest directeme

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"? https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5 Sachant que j'ai un abonnement trio wahoo, et que mon modem est un CG3100. Merci

Question

Routeur D-Link Dir 655 et modem Technicolor

Bonjour à tous. Je rencontre un énorme problème avec mon nouveau Modem Technicolor. Cela fait maintenant 10 ans que je possédais un Modem VOO sans WI-FI, j'ai donc acheter un Routeur D-Link Dir 655 que j'ai utiliser aussi pendant 10 ans maintenant (il fonctionnais parfaitement), j'ai commencer à a

Problème

127

8

0

Bonjour, D'après @roylion15 dans ce sujet , il s'agit d'une clé USB de marque Netgear modèle WNDA 3100 A priori, ce modèle acheté dans le commerce devrait fonctionner, du moins s'il ne faut pas une version hardwar

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion et clé wifi

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle était vraiment la références de la clé usb wifi pour la box évasion car aucune boutique officiel dans ma région du coup je voulais voir si on saurai la commander dans une grande enseigne style média marketing, krefe

Question