A
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

vendredi 21 mai 2021 15:53

Box évasion et clé wifi

Bonjour,

Je voulais savoir qu'elle était vraiment la références de la clé usb wifi pour la box évasion car aucune boutique officiel dans ma région du coup je voulais voir si on saurai la commander dans une grande enseigne style média marketing, krefel,.. en ayant la bonne référence de cette clé. 

Aussi en ayant le modem en bas et mettre la box évasion dans une chambre cela sera suffisant avec cette clé ou c'est peine perdu? 

Merci de vos réponses 

Anaïs 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

D'après @roylion15 dans ce sujet , il s'agit d'une clé USB de marque Netgear modèle WNDA 3100

A priori, ce modèle acheté dans le commerce devrait fonctionner, du moins s'il ne faut pas une version hardware précise de cette clé pour la box Evasion.

Pour la box Evasion dans la chambre, outre la connexion internet via la clé Wifi du moins si le Wifi est satisfaisant à cet endroit  ( ou via un kit CPL ou une liaison Ethernet )  il vous faut obligatoirement une connexion coaxiale pour délivrer le signal TV à la box. ( prise TV fonctionnelle )

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Effectivement, je déconseille aussi d’installer cette clef wifi si la box n’est pas suffisamment proche du modem, quelques mètres sans obstacles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...