S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 26 novembre 2019 15:29

Coupures aléatoires incessantes

Bonjour,

Je rencontre des coupures internet incessantes. A raison de plusieurs par minute. Par exemple, une page internet cesse de charger, un message ne s'envoie pas... Je dois dès lors attendre plusieurs dizaines de secondes que la connexion revienne à la normale. Pour info, je ne perds pas le signal WiFi, et ces coupures arrivent sur tous mes appareils connectés (téléphone, ordinateur...).

Voici en pièce jointe mes niveaux RX et TX.

D’avance merci.

 

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vos niveaux modem sont bons , le RX est certes dans la moyenne haute mais toujours dans les normes selon VOO.

Sauf instabilité ou perturbations sur votre ligne que seuls les officiels Voo peuvent voir, votre souci ne semble pas provenir de votre ligne.

 

Comme vous “semblez” utiliser uniquement le Wifi, il est essentiel de vérifier si vous avez également des coupures avec un ordinateur connecté en câble Ethernet en direct sur le modem.

Cela permettra de déterminer si vous avez uniquement un problème de Wifi ou également de ligne.

 

Inscrivez également votre numéro de client dans votre profil forum ( pas içi à la vue de tous ) , cela sera nécessaire si les officiels doivent accéder à votre dossier.

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello @StanG,

Comme l’indiquait @cosmos1999, pris à un instant T votre ligne n’est pas si mauvaise. Par contre, sur une journée, c’est déjà moins top du côté RX. Le signal varie pas mal.

Je pense que l’on peut commencer par un dépannage avant de chercher du côté du WiFi. Stabilisons la ligne. Nous verrons ensuite. :slight_smile:

Je vous appelle d’ici quelques minutes pour planifier l’intervention avec vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...