Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (415)

Pertinence
Selected Pertinence

voici les niveaux : Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Connecté QAM256 4 6952000 2.6 dBmV 40.8 dB 2 Connecté QAM256 1 6952000 3.2 dBmV 40.8 dB 3 Connecté QAM256 2 6952000

Technicolor se bloque constamment : appareil invisible dans le réseau

Bonjour, j'ai depuis la semaine dernière un modem router technicolor en remplacement d'un Netgear 3100. Malheureusement j'ai un souci : le modem se bloque plusieurs fois par jour. Toutes les leds sont allumées mais pas plus possible de se connecter ni en filiaire ni en wifi. Quand je redémarre le T

Problème

Solution acceptée

Ouverture de ports impossible

Bonjour,j'ai un problème pour ouvrir n'importe quel port (idéalement 8000 pour caméra) sur mon router Voo.- Je ne suis pas en CGN (78.129.80.*). - UPnP Activé- Règle NAT créée: 192.168.1.50 8000 8000 0.0.0.0 8000 8000 BOTH Server Oui- J'ai testé la DMZ sans succès.- J'ai aussi testé en désactivant l

Question

80

16

0

Solution acceptée

Erreur Theo_5002

Bonjour, Depuis l'installation de voo plus sur ma télévision Android, j'ai à chaque fois ce message d'erreur: THEO_5002 Une erreur est survenue. [Read error: ssl=0x7d32abf8: Failure in SSL library, usually a protocol error Error:1e000065:Cipher Functions:OPENSSL_internal:BAD_DECRYPT (third_party/

Question

53

7

0

Solution acceptée

Guide explicatif

Bonjour, Y'a t'il un guide explicatif qui permet d'essaye de comprendre les valeurs données par le modem (dans Connexion) Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation S

Question

119

18

0

Solution acceptée

Ma connexion internet n’est pas stable

Bonjour voilà j’ai la connexion 1 giga internet de chez voo mais elle est Pas stable du tout j’ai des coupures des chargement à la tv quand on allume le pc ou la ps5 en même temps… je tourne au alentour de 800 mbps download  et entre 4 et 10 en unpload et 25 de ping qui est vraiment pas fou ca

Problème

175

22

0

Solution acceptée

Utilisation internet plus conséquente que d'habitude

Bonjour, J'habite chez mes parents qui sont chez VOO (Abonnement trio Whaoou) Ces derniers jours j'ai du télécharger via torrent plusieurs vidéos sous licence Creative commons (donc téléchargement légal). J'en ai eu pour 800 Go. Vu que j'ai l'Internet illimité mais que je m'en sert jamais, je me

Question

29

6

0

Ok c'est déjà rassurant car j'ai vu via les évènement quand j'accède au modem que c'est un problème de synchro apparemment. dsl je n'ai pas pu je n'ai pas pu prendre de photo Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Sy

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion Internet fréquentes

Bonjour‚ Je suis client depuis 16h alors on ne ma pas dit si des test vont être fait donc en principe je dirai non. par contre la j'ai des problème de synchro c'est atroce toutes les 2 min je suis déconnecté c'est pas possible. Je me demandais seulement si des réglages par un ordinateur sont fait

Problème

slow connection < 2mps!

I see event log error - have rebooted modem - since yesterday - issues now worse Status SNMP Event Log  :  This page displays the contents of the event log.  Time   Priority   Description  Tue Jan 12 11:34:12 2021    Critical (3)   Unicast Ranging R

Problème

162

3

0

Solution acceptée

Vootv+ en Espagne

Application Vootv+ ne fonctionne pas bien en Espagne: stream error, image figée régulièrement En Belgique aucun problème 

Problème

125

9

0

Solution officielle

Modem time-outs, internet drops

I'm constantly receiving errors on my modem and lose my internet service throughout the day.Modem log examples: I can rarely go 1 hour without a loss of service. This has been happening for a few weeks, and has been getting worse over time.

Problème

25

1

0

Solution acceptée

Soucis techniques avec VOO TV+

​Bonjour, j'avais un Abo duo(net+mobile) , je viens de souscrire à un trio avec vootv+.​ ​On doit réellement payer pour voir ça ?​ ​C'est une catastrophe, freezer, écran vert, pixels monstrueux..et je suis pourtant en gigamax avec environ 800 MGB/S​

Problème

141

11

0

Solution acceptée

Difficultés à atteindre le Gigabit

Bonjour, J' ai opté fin décembre 2023 pour la solution gigabit. Mon ancien Netgear a été remplacé par un tout nouveau technicolor CGA. Tout s'est très bien passé et quelques heures après l'installation, tout semblait parfaitement activé avec un test via fast.com à plus de 800 Mbs. Malheureusment à

Problème

103

11

0

Solution acceptée

Comment renuméroter les chaines sur ma TV avec le Nouveau Signal

​Bonjour,la numérotation des chaînes du nouveau signal s établit de 800 à 820!Assez malcommode pour zapper.Y à t il un truc pour changer cette numérotation de 1 à 20,il suffirait de pouvoir supprimer ce 80.Tout ce que j ai pu faire,c est une liste de 4 chaînes favorites.Ma TV est une JVC LT 28HA82U

Question

191

1

0

Bonsoir. Alors voilà; j'ai testé en direct sur le routeur voo (en enlevant le cable du nouveau routeur) je connecte mon vpn, il m'enregistre sur le réseau et ensuite ejection avec le code 619 qui apparait. en faisant IP config j'ai une adresse qui c

 vers la conversation : 

0

0

Modem VOO en bridge et routeur Netduma R1 : accès VPN impossible

Bonjour à tous, auparavant je travaillais le soir de la maison sur le réseau de mon boulot grace à mon accès VPN. Dernièrement nous avons placé un routeur derrière celui de VOO, pour niveau performances et autres (notamment jeu en ligne COD). Depuis le placement du routeur, impossible de me connect

Problème

Bon... visiblement c'est encore pire... Voici le journal d’événement Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failur

 vers la conversation : 

0

Connexion instable ...

Pour une fois je vais passer directement par le forum…  ça fait quelques temps (et de plus en plus souvent maintenant) que j’ai du lag quand j’essaie de naviguer sur internet.  Je dois souvent éteindre et rallumer mon modem Voo et mon routeur pour un retour “à la normale”.  Je vais joindre un screen

Question

Solution officielle

Activer Zoomit

Voilà près de 15 ans que je suis client et l'activation automatique de Zoomit n'a toujours pas eu lieu. Depuis 3 ans, j'essaie de rentrer régulièrement un message sur le formulaire de contact, mais il y a une erreur "500 Serveur Error...".Quelqu'un sait comment contacter

Problème

397

14

Salux,Ma TV est trop ancienne et ne permet pas cette option .... on fait donc avec en jouant souvent de la télécommande .... :) @PlucheGerinaldheu ne me dis pas que tu a encore une TV que l'on remonte avec une manivelle comme la Bugatti Type 37 ? :8

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

À croire que je deviens sourde ...

...et pourtant j'entends voler une mouche :) Je ne sais pas ce qui se passe avec les nouvelles séries, les nouveaux films...à croire que les acteurs ne savent plus articuler ! ar-ti-cu-ler ! c'est pourtant simple ! ben non ! soit ils machouillent leurs mots, soit ils parlent trop vite comme si l

Question

Bon, je ne comprend rien à se routeur. Quand je branche une clef usb a l'arrière, y a tout qui bug. Sans clef, je savais créer des fichiers sur cette espace (c'est pour ça que je le supposait intégrer). Quand je mets une clef usb 3.0 32giga, j'ai p

 vers la conversation : 

0

0

Mes premiers pas en technicolor

Aillant la chance de pouvoir profiter du nouveau modem/routeur technicolor, voiçi un petit retour d’expérience que j’essayerai d'étayer dans le temps. N'hésitez pas à y ajouter vos propre remarque et suggestion.Les +:- Bien plus configurable, offre plus de liberté et de sécurité.- Compatible Giga Et

Question