S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 29 mai 2019 21:06

Pertes de connexion Internet fréquentes

Bonjour‚
Je suis client depuis 16h alors on ne ma pas dit si des test vont être fait donc en principe je dirai non. par contre la j'ai des problème de synchro c'est atroce toutes les 2 min je suis déconnecté c'est pas possible.

Je me demandais seulement si des réglages par un ordinateur sont fait pour tester et régler le débit etc

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il faudrait aussi en dire plus.

Quel abonnement ?
Quel symptômes exactement ?
Problème en wifi ou par câble ?

Pour répondre à la question finale, je ne pense pas qu'il y ai un système de test continu avec adaptation du réseau, peut-être que mikL pourrait en dire plus.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos réponses alors j'ai plutôt l'impression que c'est une perte de synchronisation car parfois ça part et ça reviens 2sec après.

DUO 400mbps a 63€ en promo
par câble (le câble c'est un cat 7 sur 30m)

XENA xena non je ne l'ai pas mais vous avez raison je devrais le faire‚ mais bon j'etais un peu énervé car je viens de Proximus a la base et ils m'ont arnaqué sur la fin et la en voyant ça j'ai perdu la raison :p

merci a vous pour vos réponses si tard dans la nuit. XENA Marcs

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

j'ai eteint mon modem enlevé durant 10 l'alimentations rien n'y fait c'est naze

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Ok c'est déjà rassurant car j'ai vu via les évènement quand j'accède au modem que c'est un problème de synchro apparemment. dsl je n'ai pas pu je n'ai pas pu prendre de photo

Date Priorité Description Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) Resetting the cable modem due to docsDevResetNow Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire FEC ... Time Not Established Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Time Not Established Critical (3) DHCP FAILED - Discover sent, no offer received;CM-MAC=10:c2:... Time Not Established Notice (6) Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4 Thu May 30 07:46:35 2019 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MA... Thu May 30 07:46:55 2019 Warning (5) Unicast DSID PSN startup error

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Comme le dit Xena, un officiel ne devrait pas tarder à venir vous aider.

Pour gagner du temps et parce qu'il vous le demandera, vérifiez si vous avez bien inscrit votre n° client dans votre profil

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Comme le dit Xena, un officiel ne devrait pas tarder à venir vous aider.

Bonjour,

Jour férié aujourd'hui, donc probablement plutôt à partir de demain.

Postez vos niveaux d'installation modem en suivant cette procédure.

Cela permettra de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne.
Même si nous ne pouvons pas y faire grand-chose en tant que clients c'est toujours un premier pas ...

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Normalement, l'assistance téléphonique est disponible aujourd'hui. Pour gagner du temps, vous pouvez les appeler.

Ils pourront déjà fixer un rendez-vous pour un dépannage, car ça sera probablement nécessaire.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Normalement, l'assistance téléphonique est disponible aujourd'hui. Pour gagner du temps, vous pouvez les appeler.

On essaye généralement de privilégier la continuation d'un problème qui a été exposé ici par le forum lui-même.
Mais effectivement pour un contact plus rapide les week-end et jours fériés le 078 50 50 50 est joignable jusqu'à 21H30.
Au niveau du robot vocal , choisir "Questions ( ou problèmes ) techniques" car les autres services sont fermés.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Jour férié aujourd'hui, donc probablement plutôt à partir de demain.



Mince, zappé ça, il faut dire pour ma défense que "bon-papa" c'est un boulot à plein temps, férié ne fait plus partie de mon vocabulaire mais je ne m'en plains pas, mes petits loups, c'est rien que du bonheur :heart_eyes:

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Il faudrait déjà avoir comment il perd la connexion..


  • équipement sur modem
  • modem qui perd internet
  • modem qui décroche le réseau

Le dernier j'ai de gros doute vu que c'est toutes les 2 minutes

Marcs je ne vois pas en quoi je peux aider?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Marcs je ne vois pas en quoi je peux aider?


Hello mikL , c'était juste pour savoir si tu avais connaissance d'un système qui contrôle et adapte automatiquement la ligne.

J'imagine que Soulixvm faisait référence à un système comme il en existe chez Proximus (le DLM), moi je ne sais pas s'il y a un système équivalent chez Voo, par contre je sais que chez Proximus c'est une arme à double tranchant, puisque cet outil peut tout aussi bien diminuer la vitesse que l'augmenter.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci à tous pour vos interventions et vos conseils :kissing_closed_eyes:

Soulixvm : pour que je puisse vous aider, il me faudrait votre numéro de client. Pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...