Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (415)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Cedricborb, Après vérification, je constate que vous n'êtes pas lié par un engagement pour la partie pack. Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le service concerné au 04/2664114 ou envoyer une demande de résiliation écrite

Smartphones liés à abonnements

Bonjour, Je souhaite quitter voo pour la concurrence mais j'ai actuellement deux abonnements liés à des smartphone jusque juin 2022 Est-il possible de quitter voo (abonnement quatro max et deux autres abonnements gsm) tout en gardant ces deux abonnement actifs chez voo? Cordialement Cédric

Question

Egalement je dirais que ce n'est pas parce que vous avez 800 Mbps en réseau local , que votre pc / installation /modem ne peut pas avoir un souci avec la connexion vers internet uniquement.

 vers la conversation : 

0

Ou sont passé les 400 Mbits ?

Bonjour,Ça fait maintenant quelques semaines que la vitesse de mon internet n'est plus vraiment hyper rapide :-( Voici quelques Speedtest fait à l'instant (c'est pire en soirée) :Mes niveaux, n'ont, à priori, rien d'anormal : Et mon réseau LAN se porte très bien :Speedtest e

Problème

Bonjour @Abdelghafor, La vitesse maximale atteignable n'est pas toujours de pile 1000Mbps, vous pouvez en effet obtenir une vitesse entre 800 et 1000Mbps, cela n'a rien d'anormal 🙂   De plus, parfois, une partie du débit est déjà utilisé,

 vers la conversation : 

0

vitesse 1gbps eligible mais toujours 500

Bonjour depuis 1 mois je suis eligible a la vitesse gigamax 1gbps / 20 mbps mais j ai toujours 500/20 modem toujours pas de signaux OFDMA/OFDM Pouvez vous verifier ou faire quelques chose  merci d avance 

Question

Solution acceptée

Lenteurs de ma connexion Internet et changement d'abonnement

Bonjour,Cela fait bien longtemps que je suis client VOO avec un pack Trio passionnément et le fameux modem netgear que j'avais du acheter à l'époque. Malgré le faite que je n'ai jamais été satisfait du modem ( avec les problèmes que l'on lui connait ) je n'ai jamais rien eu à redire sur la connexion

Question

14

17

0

Solution acceptée

Demande de geste commercial par rapport à la situation

Bonjour, Mes 2 voisins et moi-même avons été confronté à tes problèmes journaliers sur la disponibilité des services VOO pendant plus d'un an. Plusieurs fois par jour et surtout aux heures de pointes, nous n'avions plus d'internet, de téléphone et de TV numérique pendant un certains laps de temps.

Problème

245

2

Peux-tu mettre un screen shot des ports a ouvrir pour le DVR? C'est souvent 80 et 8000. (si c'est possible il est préférable de changer le 80 par un numéro aléatoire)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment régler le modem Technicolor pour avoir acces aux caméra de l'extérieur

Bonjours à tous, Suite au changement du modem, je n'ai plus accès à mes caméras depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en réglage de modem et j'ai regardé un peu tous les post sur le sujet mais je suis perdu dans les explications. Je sais que mon adresse IP WAN est priée et commence par un 10 J'ai

Problème

et dans le journal docsis j'ai plein mais plein d'erreur critique du genre : SYNC Critique (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM- et Critique (3) No Rangi

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lente et pas stable, multi déconnexion en quelques secondes, impossible de jouer ou toutes autres activités internet

Bonjour, cela fait environ trois semaines que ma connexion est devenue extrêmement mauvaise. Malgré plusieurs appels auprès de votre service, y compris un hier encore, rien ne change. La seule fois où un technicien est venu, tout semblait fonctionner correctement, mais le lendemain, la situation est

Problème

HelloMany thanks for your feedback. Check your personal router , if some QOS rules are not enabled by error. Regards

 vers la conversation : 

0

Slower internet 21 June (from average 107Mbps to 70Mbps)

In the month of June there were several internet interruptions, longest 1 hour and 22 min on Wednesday 12/6. I have daily small speedtest running, which started reporting remarkable slower speed since 21/6 of that month.I've a NET Wahoo subscription which gives 125Mbps, previously speeds average at

Question

Bonjour, Vous pouvez m'aider à ouvrir la porte 8000? C'est pour mon client, pour son systeme des cameras. ça ne marche pas comme ça IP adresse est 10.xxx.x.xxx le numero de mon client est [supprimé]

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Qui peut m'aider? J'ai installé des camera's chez un client.Mais je ne peus pas ouvrir port 8000 J'ai aucune idee.C'est un modem technicolor

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir un port ?

Bonjour j'ai un gros probleme car jai fait le configuration sur 192.168.x.xx pour ajouter des port mais le probleme sa me mets que le port n'est pas ouvert jai contactez chez voo il m'ont dit que il sont mit mon adresse en public. jai besoin de votre merci :slight_smile:

Question

Hello @AndreaCastag , You can submit a contract transfer request in different ways :   1) By completing this document ( https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/cession_contrat_fr_voo_sa.pdf ) and attaching a photocopy of the two

 vers la conversation : 

0

0

Moving out: how to transfer the internet contract to the new locataire?

Hello.I rented a flat and had a contract for internet (illimited GB) with Voo for 2 years.On the 1st of May 2020, I am moving out. The new tenant (new locataire) wants to take my contract. What document do I need to fill-in? Is it possible to do it online?Thank you!On the 1st of May 2020, I am movi

Question

Bonjour, j'ai un soucis équivalent. Monté de ping sur des jeux allant jusque 800 etc.... Sa redescend et sa se restabilise, ensuite, sa remonte, 600,700,800 et sa redescent... D'ou vient ce soucis?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème débit descendant à Saint-Gilles (1060)

Bonjour, ça fait maintenant depuis des heures que mon débit descendant (download) traine dans les 3 - 10mb alors que je devrais avoir du 100mb quant à vitesse d'upload est correcte.Je sais pas si d'autres rencontrent aussi des problèmes à Saint-Gilles ou si c'est juste ma connexion qui foire.J'ai es

Problème

Donc il est possible que ce soit votre appareil qui est limitant. J'ai moi-même un viel Ipad qui ne dépasse pas les 50 mbps alors que je suis à plus de 800 mbps en câble.

 commenté 

il y a 10 mois

 vers la conversation : 

0

0

speedtest

Bonjour, On vient de m'installer VOO. Si je fais le speedtest par câble j'obtiens 550Mbps. Si c'est par wifi (à 1 mètre) j'obtiens 57 Mbps. ???? pourquoi cette grosse différence ? Merci

Question

Hi, Are you sure that you are indeed on a gigamax subscription and not on the old max subscription ? By the way, we have see sometime that the gigamax was not automaticaly updated, so if you are on gigamax, maybe you need that one official voo

 commenté 

il y a 9 mois

 vers la conversation : 

0

0

Gigamax - how many people actually achieve it ?

Hi, How many people actually get close to the advertised Gigamax speeds ? You see lots of complaints in the Forem but maybe the happy people never post :) My contract says 1000/20 and the best I ever get is about 400/20 Channel162 OFDM is present and locked. Technicolour modem in bridge mod

Question

Solution acceptée

@Fallon des bonnes nouvelles entre temps : passage à 800mbps quasi continu depuis 15 min après retour config usine du modem est ce que le passage technicien toujours conseillé ?

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité giga vs debit réel vs facture... j'en perds mon latin...

Bonjour, Un peu perdu, il y a quelques semaines (mai/juin) une intervention -reçue par mail- a été effectuée dans la rue. Il y a peu je remarque que si je fais une recherche sur le site web, je vois que le quartier est sensé être passé au giga. Coté facture il indique 500/20... (duo gigamax) Cot

Question

Je comprend qu'il faut etre patients mais ce n'est pas un souci qui date de 2 mois sa fait un moment que sa dure je men fou davoir 200 mbps ou 800mbps faut deja savoir stabiliser 100mbps.....

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la c

Question

Pourquoi on n’ouvre pas directement les 50 Mbps en UP comme d’autres zones, c’est quand même plus important qu’avoir 800 ou 1000 Mbps a mon avis … @Thibault ? c’est quoi ce blocage ?  1000/20 c’est ridicule. 

 vers la conversation : 

0

0

je suis elligible au 1 g

bonjour je suis éligible au 1 g  mais ma vitesse et toujours 500 162  Verrouillé  OFDM  5.4 dBmV  45.86 dB ma carte réseau et 1000 mes câble cat 7 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000

Question

800 mètres c'est quand même loin pour la suite et les fils de cuivre ... Sur les 100 mégas annoncés par PXS vous ne les aurez donc pas et aussi si le VDSL2 + vectorisation est déjà dispo chez vous. C'est clair mais la fibre peut aussi vite arriver ;

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

Oui, c'est plus varié cette-fois. Parfois c'est "Internal Server Error", parfois c'est "Quelque chose a mal tourné" et parfois c'est encore autre chose.

 vers la conversation : 

0

0

Internal Server Error - Forum VOO

Bonjour.Depuis ce matin j'ai souvent ce message quand je veux ouvrir le forum.PS. Si un modérateur pouvait corriger ma faute de frappe dans le titre puis effacer le présent PS... Merci.

Problème

Re voilà pour faire une résiliation on m'a donner un numéro de fax:02/850.96.09 et c est pas la peine d envoyer de courrier à rue Alsace Lorraine mais plus tôt PB 80000 Bureau de poste Gosselies ? 6041 Gosselies

 vers la conversation : 

0

0

Où envoyer une demande de résiliation ?

Voilà je voulu résilier mon abonnement voo ( pack trio ) car j ai changer d operateur ; donc j apel voo et on me dis d'envoyer le courrier a Alsace Lorraine ce que je fais .. mais aujourd'hui j apprend que ç est pas la bonne adresse et que ç étais le bureau de gosselie que je devais envoyer lors d

Question