Profil de elegnel
Éclairé

Éclairé

 • 

442  messages

lundi 2 octobre 2023 14:37

je suis elligible au 1 g

bonjour

je suis éligible  au 1 g  mais ma vitesse et toujours 500


162  Verrouillé  OFDM  5.4 dBmV  45.86 dB
ma carte réseau et 1000
mes câble cat 7
Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000
***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Généralement le changement se fait de lui-même, peut-être que le bon profil n'a pas été poussé sur votre modem, si c'est le cas il me semble que les officiels peuvent le forcer.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

hello 

Bah, ils n’ont pas forcément encore ouvert la zone à ma connaissance… 

l’ofdm est présent donc c’est bon signe …

Faut voir ce qu’en disent les officiels, le site anticipe souvent la vraie disponibilité de plusieurs jours à qq semaines parfois … 

(Modifié)

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 7 mois

merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @elegnel

 

J’ai répondu sur votre autre sujet.

Il faut éviter de créer plusieurs sujets pour le même souci afin de faciliter la résolution de votre problème et éviter que votre demande soit prise en charge par deux personnes différentes.

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 7 mois

Bonjour Thibault

voilà le résultat est ce que cela est bon

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Oui, vous avez nettement plus que les 500 Mbps que vous aviez avant. Il est normal que votre vitesse varie entre 800 et 1000 Mbps.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Pourquoi on n’ouvre pas directement les 50 Mbps en UP comme d’autres zones, c’est quand même plus important qu’avoir 800 ou 1000 Mbps a mon avis … @Thibault
c’est quoi ce blocage ?  1000/20 c’est ridicule. 

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

pourriez vous faire une petite vérification pour moi aussi car je suis toujours à 500 Mbps et éligible à 1000 Mpps à mon adresse.

D’avance je vous en remercie.

Bonne journée à vous.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

@Thibault pourriez-vous aussi faire une vérification pour moi? Je suis éligible au 1 Gbps à mon adresse.

Sachant que demain il y a une intervention de chez VOO qui est planifié car je suis aux alentours de 250-320 Mbps en down.

Merci et bonne journée.

Ce commentaire a été converti en post

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Pique Bouffigue

 

Je viens de faire le nécessaire sur votre modem. Pouvez-vous le redémarrer et tester d’ici quelques minutes ?

 

@roylion15 Je n'ai pas accès aux calendriers des améliorations.

La seule chose que j’ai constatée, c’est que les 50 Mbps en upload étaient présents principalement sur les zones où il n’y avait pas internet avant.

Les zones qui étaient éligibles pour le 500 Mbps et qui sont passées au GIGABIT restent, pour le moment, à 20 Mbps en upload.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

@D.S.

 

Le souci est différent pour vous. J’ai créé un nouveau sujet sur base de votre commentaire. Dans le cas où les travaux prévus le 04/10 ne permettraient pas de résoudre cela, il faudra revenir vers nous dans ce nouveau sujet pour vérifier ce qu’il se passe.

(Modifié)

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Thibault ,

je vous en remercie, le changement a bien été effectué.

Bonne journée à vous.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Nickel :)  Une bonne journée également :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Oui @Thibault 

je vois que chez brutele, ils ont eu du 50 Mbps directement donc pas uniquement les zones où il n’y avait pas internet avant … 

je sais que chez brutele, ils implémentent ça différemment mais bon maintenant que l’analogique est coupé partout je pense, il y a bcp de place pour mettre l’ OFDMA. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...