DS
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 3 octobre 2023 10:05

Lenteur internet et pas accès au Gigabit

Bonjour,

Pourriez-vous faire une vérification pour moi? Je suis éligible au 1 Gbps à mon adresse.

Sachant que demain il y a une intervention de chez VOO qui est planifié car je suis aux alentours de 250-320 Mbps en down.

Merci et bonne journée.

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @D.S.

 

Je constate dans votre dossier qu'un rendez-vous est programmé afin que le nécessaire soit fait pour que vous puissiez atteindre la vitesse du giga. 

 

Quelles vérifications supplémentaires souhaitez-vous ? 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Fallon 

Ce message faisait suite à cette demande.

@Thibault l'a déplacé en créant un nouveau sujet. J’attends le passage du technicien.

 

Bonne fin de journée.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

Parfait @D.S. 🙂

 

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Le technicien vient de passer, et pour lui la vitesse était de 415 Mbps lors de ses tests.

Toujours pas de giga.

Merci pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello pourriez vous poster les niveaux de signal du modem svp 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

On pourra voir si la zone est prête. 

le site anticipe parfois de plusieurs jours/semaines, la disponibilité effective du giga , également il faut que le modem soit sur ce profil giga et donc être abonné au pack « giga max ». 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 mois

Bonjour

voici le signal du modem

Je suis bien éligible maintenant au Giga.
Bonne journée

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

c’est annoncé 1000/20 ou 1000/50 ? 
pour le 1000/50 la plupart du temps un technicien doit passer mettre l’installation à jour avant de vous envoyer le profil modem 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 mois

C'est annoncé 1000/20

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Alors le technicien est-il déjà passé chez vous ?
à moins qu’un problème quelconque ne bloque votre profil giga, je ne vois pas de souci , mais seuls les officiels peuvent vérifier cela , attendez leur réponse . 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Oui le technicien est passé car j'avais déjà des soucis de vitesses.

Lors de ses tests, lui était monté à 420 Mbps.

Attendons les officiels :-)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @D.S.,

 

Une intervention supplémentaire va devoir se faire, je suis navrée.

 

J'ai contacté le service qui avait votre dossier en charge pour avoir plus d'informations.

Je garde cela à l'œil et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 mois

Merci @Alexia L 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Alexia L ,

Est-ce que vous avez des nouvelles?

Depuis fin de semaine dernière je suis aux alentours de 500-520 Mbps

Toujours pas le profil Giga.


Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @D.S.,

 

Nous n’avons pas eu de retour suite à notre demande. J’ai donc transféré votre dossier vers notre service Pôle Expert afin que celui-ci assure le suivi jusqu’à la résolution.

Vous devriez être contacté rapidement à ce sujet.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Thibault ,

Le service du pôle expert m'a contacté. Ils m'ont mis le profile 1000/20 car c’est ce qu'il manquait. De plus il y a une intervention qui est prévu pour remplacer les filtres au niveau du poteau. Mais la personne n’avait pas de date à me donner.

Avez-vous une vue sur les interventions qui sont prévus ?

 

Bonne journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...