Promeneur
•
19 messages
Lenteur internet et pas accès au Gigabit
Bonjour,
Pourriez-vous faire une vérification pour moi? Je suis éligible au 1 Gbps à mon adresse.
Sachant que demain il y a une intervention de chez VOO qui est planifié car je suis aux alentours de 250-320 Mbps en down.
Merci et bonne journée.
Fallon
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 7 mois
Bonjour @D.S.
Je constate dans votre dossier qu'un rendez-vous est programmé afin que le nécessaire soit fait pour que vous puissiez atteindre la vitesse du giga.
Quelles vérifications supplémentaires souhaitez-vous ?
0
0
D.S.
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Fallon
Ce message faisait suite à cette demande.
@Thibault l'a déplacé en créant un nouveau sujet. J’attends le passage du technicien.
Bonne fin de journée.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 7 mois
Parfait @D.S. 🙂
Nous restons disponibles en cas de besoin.
0
0
D.S.
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Le technicien vient de passer, et pour lui la vitesse était de 415 Mbps lors de ses tests.
Toujours pas de giga.
Merci pour votre aide.
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 mois
Hello pourriez vous poster les niveaux de signal du modem svp
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
On pourra voir si la zone est prête.
le site anticipe parfois de plusieurs jours/semaines, la disponibilité effective du giga , également il faut que le modem soit sur ce profil giga et donc être abonné au pack « giga max ».
0
0
D.S.
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 mois
Bonjour
voici le signal du modem
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 mois
c’est annoncé 1000/20 ou 1000/50 ?
pour le 1000/50 la plupart du temps un technicien doit passer mettre l’installation à jour avant de vous envoyer le profil modem
0
0
D.S.
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 mois
C'est annoncé 1000/20
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 mois
Alors le technicien est-il déjà passé chez vous ?
à moins qu’un problème quelconque ne bloque votre profil giga, je ne vois pas de souci , mais seuls les officiels peuvent vérifier cela , attendez leur réponse .
0
0
D.S.
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Oui le technicien est passé car j'avais déjà des soucis de vitesses.
Lors de ses tests, lui était monté à 420 Mbps.
Attendons les officiels :-)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 7 mois
Bonjour @D.S.,
Une intervention supplémentaire va devoir se faire, je suis navrée.
J'ai contacté le service qui avait votre dossier en charge pour avoir plus d'informations.
Je garde cela à l'œil et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
0
0
D.S.
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 mois
Merci @Alexia L
0
0
D.S.
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Alexia L ,
Est-ce que vous avez des nouvelles?
Depuis fin de semaine dernière je suis aux alentours de 500-520 Mbps
Toujours pas le profil Giga.
Bonne journée.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 7 mois
Bonjour @D.S.,
Nous n’avons pas eu de retour suite à notre demande. J’ai donc transféré votre dossier vers notre service Pôle Expert afin que celui-ci assure le suivi jusqu’à la résolution.
Vous devriez être contacté rapidement à ce sujet.
0
0
D.S.
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Thibault ,
Le service du pôle expert m'a contacté. Ils m'ont mis le profile 1000/20 car c’est ce qu'il manquait. De plus il y a une intervention qui est prévu pour remplacer les filtres au niveau du poteau. Mais la personne n’avait pas de date à me donner.
Avez-vous une vue sur les interventions qui sont prévus ?
Bonne journée,
0
0