Éclairé
•
464 messages
je suis elligible au 1 g
bonjour
je suis éligible au 1 g mais ma vitesse et toujours 500
162 Verrouillé OFDM 5.4 dBmV 45.86 dB
ma carte réseau et 1000
mes câble cat 7
Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000
***PACK « TRIO GIGA MAX » modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Généralement le changement se fait de lui-même, peut-être que le bon profil n'a pas été poussé sur votre modem, si c'est le cas il me semble que les officiels peuvent le forcer.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.5K messages
il y a 2 ans
hello
Bah, ils n’ont pas forcément encore ouvert la zone à ma connaissance…
l’ofdm est présent donc c’est bon signe …
Faut voir ce qu’en disent les officiels, le site anticipe souvent la vraie disponibilité de plusieurs jours à qq semaines parfois …
(Modifié)
0
0
elegnel
Éclairé
•
464 messages
il y a 2 ans
merci
0
0
elegnel
Éclairé
•
464 messages
il y a 2 ans
Bonjour Thibault
voilà le résultat est ce que cela est bon
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.5K messages
il y a 2 ans
Pourquoi on n’ouvre pas directement les 50 Mbps en UP comme d’autres zones, c’est quand même plus important qu’avoir 800 ou 1000 Mbps a mon avis … @Thibault ?
c’est quoi ce blocage ? 1000/20 c’est ridicule.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
172 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
pourriez vous faire une petite vérification pour moi aussi car je suis toujours à 500 Mbps et éligible à 1000 Mpps à mon adresse.
D’avance je vous en remercie.
Bonne journée à vous.
0
0
D.S.
Promeneur
•
19 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@Thibault pourriez-vous aussi faire une vérification pour moi? Je suis éligible au 1 Gbps à mon adresse.
Sachant que demain il y a une intervention de chez VOO qui est planifié car je suis aux alentours de 250-320 Mbps en down.
Merci et bonne journée.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
172 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Thibault ,
je vous en remercie, le changement a bien été effectué.
Bonne journée à vous.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.5K messages
il y a 2 ans
Oui @Thibault
je vois que chez brutele, ils ont eu du 50 Mbps directement donc pas uniquement les zones où il n’y avait pas internet avant …
je sais que chez brutele, ils implémentent ça différemment mais bon maintenant que l’analogique est coupé partout je pense, il y a bcp de place pour mettre l’ OFDMA.
0
0