Promeneur
•
11 messages
Où envoyer une demande de résiliation ?
Voilà je voulu résilier mon abonnement voo ( pack trio ) car j ai changer d operateur ; donc j apel voo et on me dis d'envoyer le courrier a Alsace Lorraine ce que je fais .. mais aujourd'hui j apprend que ç est pas la bonne adresse et que ç étais le bureau de gosselie que je devais envoyer lors de la conversation téléphonique avec voo j'ai dis cette adresse il m'a répondu "non non c'est rue Alsace Lorraine numero Intel .. SÉRIEUX .. si même l opérateur ce trompe donc ça retarde encore! ma résiliation foutaient de gu....
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Salux,
Marcus .... trouvé directement ... :)
http://www.voo.be/fr/coordonnees/
Fastoche ... MDR
@Pluche
Gerinald
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 8 ans
si je me permet ici c'est la section bavardage poster plutôt dans la section facturation
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Non seulement, pas la bonne rubrique, mais en plus, toutes les infos se trouve partout sur le site ...faut juste savoir lire ... :)
Plus facile de critiquer que de chercher les bonnes infos ou elles se trouvent réellement ..... :(
C'est sur le site et c'est sur les factures ....
@Pluche
Gerinald
0
0
Bistouille
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Il ne sert à rien de s'énerver ..... c'est le côté sombre :)
Nous sommes ici entre client, des membres qui aide son prochain comme nous pouvons, avec les officielles VOO qui intervienne entre pas mal de demande externe au forum ... juste avoir un peu de patience ...
Par contre, es 80% des problèmes qu on rencontre sont juste sous notre nez, VOO assistance est très bien fait, et si on ne trouve rien, une petite recherche avec un mot clef sur le forum, et généralement, la solution s'y trouve.
Si vraiment rien du tout, alors oui, un petit post pour demander de l'aide, est souvent, cette aide arrive assez vite ... :)
Petite astuce : un post de demande d'aide sympa et avec un maximum d'information, apporte une réponse plus rapide et tout aussi sympa :)
@Pluche
Gerinald
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
J'avoue qu'il n'est pas forcément simple de trouver l'info.
Je viens de parcourir vooassistance pour pouvoir confirmer l'adresse mais il n'y a qu'un n° de téléphone dans "résilier mes produits voo"
L'info disponible dit : "Pour un traitement dans les meilleurs délais et pour obtenir des informations sur les démarches à suivre en cas de résiliation, contactez sans tarder notre Service Clientèle au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, cet appel est gratuit. Lorsque vous entendrez la voix préenregistrée, tapez 1 "Question administrative" puis 4 "Supprimer un produit ou des options". Un de nos agents prendra en charge votre dossier.
Vous pouvez téléphoner du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h.
Dès réception de votre demande de résiliation, nous mettrons fin au service concerné le plus rapidement possible (compte tenu des contraintes techniques et de vos souhaits).
Nous vous adresserons alors un courrier pour confirmer que nous avons bien enregistré votre demande de résiliation. Ce courrier vous indiquera également la date exacte de fin de contrat.
Je n'ai pas testé la procédure puisque je suis entièrement satisfait de mes services, mais si celui qui téléphone se voit répondre qu'il doit envoyé un courrier, il y a quand même un problème.
De plus dans les conditions générales on dit : Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnement, par lettre recommandée, simple lettre, fax ou email adressé à VOO ou via le formulaire de contact disponible sur le site internet de VOO. VOO mettra tout en œuvre pour mettre fin au service concerné le plus rapidement possible eu égard aux contraintes techniques et en communiquera une confirmation écrite au Client.
Là aussi (ou plutôt non plus), il n'y a pas une adresse claire.
Mais le mieux est très certainement de passer par le forum et de s'adresser à un expert voo.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Oui, ces adresses je les ai également trouvées, mais cela ne dit pas clairement ou il faut résilier :?
Il y a le siège social Rue Louvrex, 95 à 4000 Liège.
éventuellement la rue de Naples 29 à 1050 Ixelles mais qui semble ne s'appliquer que pour Brutélé.
A cela on peut ajouter l'adresse Alsace Lorraine ?????? qu'on a communiqué à Bistouille et celle du bureau de Gosselies qui serait "la bonne adresse"
Et pourquoi pas rue Jean Jaurès à Ans, c'est aussi Voo ça.
En grattant encore un peu, il y a peut-être d'autres implantations, non ?
Je maintiens qu'il aurait été utile de confirmer l'adresse de résiliation autant dans les conditions générales que sur vooassistance.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Il est vrai que l'ensemble est assez flou ....
J'ai trouvé la lettre modèle
En jouant avec Google, on trouve de drôle de page, va t'en savoir si elles sont encore valable ???
Quoique ce lien donne une adresse plus que correct apparemment :)
Voo Service clientèle, Rue d'Alsace-Lorraine 28, 1050 Bruxelles
@Pluche
Gerinald
0
0
Bistouille
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Pas de souci, je me rend compte que les gens sont de plus en plus nerveux actuellement ... approche du printemps peut être ... la sève monte un peu trop vite LoL
Avec les infos que nous vous avons donné, vous devriez être à même de pouvoir écrire votre lettre en toutes quiétude :)
Bonne soirée
@Pluche
Gerinald
0
0
Bistouille
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
Oui ç est sur ... merci en tt cas
Merci également ? ?
0
0
Bistouille
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
PB 80000
Bureau de poste Gosselies ?
6041 Gosselies
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Avez-vous donc pu obtenir les réponses à vos questions ? Je vois que vous avez pu avoir un de nos collaborateurs par téléphone :)
N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information. Nous sommes là pour vous aider.
0
0
Bistouille
Promeneur
•
11 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je suis ravie que vous trouvez le Forum utile :)
0
0