Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Modem Motorola MB8600

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai une petite question, qui peut paraître stupide mais je vais tout de même la poser =) J'ai des instabilités avec mon modem technicolor, et je ne suis pas vraiment fan de l'interface. De plus, à chaque coupure de connexion, je perds l

Problème

30

2

0

Bonjour moi j´ai le meme probleme j´ai le pack 400 mais je recois uniquement 35-40 Mb c´etait jamais comme ca j´avais toujours 350+ debut septembre j´ai ca il ya des travaux?  Le probleme qui et vraiment emerdante

 vers la conversation : 

0

1

Coupure et pas 400 Mbps

Bonjour moi j´ai le meme probleme j´ai le pack 400 mais je recois uniquement 35-40 Mb c´etait jamais comme ca j´avais toujours 350+ debut septembre j´ai ca il ya des travaux?  Le probleme qui et vraiment emerdante c´est d´avoire des petite coupure si o

Problème

@Antoine A Bonjour , le technicien est passé ce matin ( mon père était présent car je travaillais ) et a part testé la ligne et dire ca fonctionne il n'a rien fais. quand mon pere lui a parler du bornier au pylône , il a dis qu il n'était pas habil

 vers la conversation : 

0

0

faut il un delai pour recevoir le giga ?

bonjour , ce matin le technicien est passé pour changer mon modem car passage en gigamax il fait donc l'échange et me dis que tout est en ordre , qu il faut attendre 5 minute que le modem se synchronise etc. cela fait je test ma connexion sur mon PC fixe , RJ45 CAT 6 , carte réseau config en 1000/

Question

Que se passe-t-il lorsque vous avez des coupures de Wifi? Est-ce que le symbole Wifi disparaît complètement de votre téléphone ? Est-ce que votre téléphone est toujours connecté, mais il y a un petit "!" à coté ou sous le symbole Wifi ? Lorsque vou

 vers la conversation : 

0

0

Connexion WiFi extrêmement lente !

Bonjour, Nous sommes abonnés chez Voo depuis le mois d'avril. La connexion WiFi est horriblement lente. Nous avions pris l'abonnement de base et nous avons changé pour l'illimité. La connexion est encore pire qu'avant. Impossible d'ouvrir une page Internet en moins de 5 minutes, impossible de télé

Problème

Solution acceptée

Un premier SMS d'information vous est systématiquement envoyé 7 jours après la date d'échéance et de paiement de votre facture. À ce moment-là, aucune coupure n'est prévue, ce qui vous laisse largement le temps de vous remettre en ordre. Si ce n'est

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

retard de paiement

Bonjour, J'ai reçu ce mercredi 10 février un SMS pour un retard de paiement me demandant de faire le versement pour qu'il vous soit enregistré dans les 5 jours aussi non, il y aura coupure de télédistribution. J'ai effectué ce paiement le lendemain, donc le jeudi 11 février. Trouvez vous normal de

Problème

Impossible de se connecter, coupures de réseaux intempestives etc...

Bonjour,Voilà 1 semaine que nous avons décidé de passer chez Voo et en une semaine, 3 techniciens sont déjà venus...La dernière fois c'est parce que quelque chose dans le poteau était sous eau, aujourd'hui, c'est repartit! Connexions coupées, de manière intempestives, pas de débit, ping élevé, nous

Problème

28

13

0

Coupures images et sons voocorder + réseau 4g mauvais

Bonjour, J'ai des soucis d'images et de sons depuis quelque temps sur la box évasion  (coupures, images saccadees etc).  Le boîtier a 4 ou 5 ans. On a changé mon modem la semaine dernière, ça ne vient pas de là.  Concernant ma 4G, la carte sim a été également changée mais ça ne chan

Problème

67

12

0

J'espère en effet. Pourtant le technicien a tout vraiment fouillé partout avec ses appareils mais tout fonctionnait parfaitement et le soir patatra !!!! Il a seulement su constater qu'à certain moment la vitesse était lente (speed test en filaire a

 vers la conversation : 

0

0

instabilité de ma connexion en Wifi et en filaire

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma connexion internet est très lente et se coupe régulièrement alors qu'avant tout fonctionnait super bien. La tv fonctionne à merveille, sauf pour le lecteur multimédia : coupures régulières. Il n'y a eu aucune modifications dans les pc ni dans les réglages. Le

Problème

Bonjour, Bienvenu sur le forum :) Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce n

 vers la conversation : 

0

0

Crash Wi-Fi intempestifs

Bonjour, bonsoir. Depuis quelques temps, un peu plus d'une semaine, le Wi-Fi du modem technicolor ne fait que crasher. Ayant quelques bases, j'ai essayé quelques méthodes pour essayer de régler le problème. Changement de canal sur un moins encombré Modification au niveau de sélection d'ip (Je sais p

Problème

Hello Je ne redémarre jamais mon modem non plus il est sur UPS mais aussi le serveur donc en cas de coupure longue le serveur fait un shut down propre et coupe l'iUPS et donc le modem mais c'est rare .. 2 ou 3 fois par an ... Alors des dédoublements

 vers la conversation : 

0

A quelle fréquence éteindre et rallumer le modem (lenteur internet)

Question peut-être basique, mais à laquelle on trouve difficilement ou ne trouve pas une réponse.Et pourtant, quand il y a problème c'est la 1ère chose que l'on demande de faire. :PD'où la question ! Vraisemblablement, cela a des avantages .... mais à quelle fréquence est-ce recommandé, c'est une au

Problème

Bonjour @Antoine L & @Nicolas O Désolé je n'avais pas compris... mon PRofil référencait bien mon num de client.. mais je regardais mon profil newmy.VOO.be J'ai complèté celui du forum. mais quel dommage d'introduire 2 x la même info sur 2 s

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet les bons villers (Rêves)

Bonjour Je suis encore face à une coupure complète du signal ... Donc pas d'internet du tout. Les appereils sont bien connectés au réseau local mais... Le modem indique pas de signal internet. Jahbite rue Sart Bas et nous sommes déjà 2 dans la rue dans le cas. Pourriez vous vérifier la raison de

Problème

Bonjour Rocco929, Navré pour la coupure téléphonique que vous avez eu, je vous rassure, ce n'est absolument pas automatique, il s'agit de souci technique la plupart du temps. Je vois dans la note de ma collègue que vous avez eu au téléphone qu'elle

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Call Center - Appel coupé

J'ai appelé le call center auj à 17:55 pour compléter mon abonnement et j'ai été agréablement servi par une de vos collaboratrices. Alors que nous étions en train de parler la ligne s'est coupée. J'ai l'impression que si vous dépassez 18:00, le système vous éjecte. Cela m'est déjà arrivé. Correct? D

Problème

Bonjour,Le technicien est venu ce jeudi en matinée.Pour lui, le problème était au niveau du raccordement extérieur. Le branchement de la "prise" au niveau du poteau électrique était complètement oxydé. Ce qui d’après lui provoquait les variations de

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexions récurrente tous les 7 à 10 jours. Redemmarage forcé du modem.

Bonjour, Nous sommes chez VOO depuis Juin 2020. Quelques semaines après l'installation, nous avons remarqué que nous perdions la connexion de manière aléatoire. Ce comportement perdure jusqu'aux jours d'aujourd'hui. Nous avons remarqué que cela se produisait environ tout les 7 à 10 jours. A un

Problème

Petit retour d'info. Pour la panne à Namur je ne dis pas mais .... Moi je ne suis pas du genre à sonner comme un malade au service technique, si les problèmes sont résolus la réponse est non, hier coupure net et donc téléphone aussi sur le coup de 13

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je suis venu, j'ai vu et après mon contrat de 5 mois voo ne me verra plus

Bonjour, Installation par votre technicien en janvier ( pack duo téléphone et net ) Sur le temps que je suis au gsm, il cause deux trois mots avec Madame et s'en va sans tester le moindre pc à la maison,.... après avoir remplacé deux modems à cause de soucis. Mon fils vient à la maison il est chez

Problème

Bonjour @Lily Ireland, Comme roylion15 le sait, nous n'envoyons pas un technicien directement. Une analyse est d'abord nécessaire.   De ce que je vois, votre signal qui arrive jusqu'à votre modem est bon. Je ne remarque pas de coupure et l

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion en wifi plusieurs fois par semaine

Depuis 1 mois, j'ai une perte connexion plusieurs fois par semaine sur Marche-en-Famenne. Il faut sans cesse redémarrer le modem. Impossible d'utiliser le WiFi sans être interrompu. De plus lenteur de connexion. Est-ce normal ? La moindre vidéo est interrompue une vingtaine de fois.

Problème

Bonsoir MiKL, Je viens de faire un speedtest avce mon PC pro qui est relié par câble et voici les résultats du moment: 9.09 en téléchargement et 8,72 en transfert Ce test est effectué avec un câble qui

 vers la conversation : 

0

Coupures fréquentes de Réseau

Bonjour, Ces derniers jours (2 à 3), j'ai des coupures de réseau. Le wifi fonctionne et mes appareils restent connectés, mais sans accès au réseau.  Mon Tél fixe est out également. Que se passe t'il? Je suis sur Boncelles (4100). J'en profit

Problème

Coupures internet depuis ma demande de résiliation

Bonjour,J'ai envoyé le 20 avril dernier, par recommandé avec AR, ma résiliation pour mon pack VOO. Depuis le 26 avril, ma connexion internet se coupe régulièrement. Je dois éteindre et rallumer le modem plusieurs fois par jour. J'ai même été plusieurs fois coupé en pleine conversation téléphonique.

Problème

14

4

0

Coupures fréquentes sur National Geographic

Bonjour,Très régulièrement, National Geographics (90) se coupe et même parfois un message apparaît comme quoi c’est indépendant de la volonté de VOO.N’est-ce pas possible de corriger ce problème ? Bon weekend à tousBernard

Problème

19

2

0

Coupures fréquentes sur 4432 Alleur

Bonjour,Cela fait une heure que ma connexion jour au yoyo : ça va, ça va pas (signal, pas de signal).Panne ou maintenance ?J'ai rarement eu à me plaindre de voo mais plus de 12h de panne la semaine dernière puis encore aujourd'hui ça commence à bien faire. Dur dur de travailler dans ces conditions !

Problème

16

7

0

Coupures très fréquentes modem CGA4233

Bonjour à tous et toutes . Nous subissons depuis quelques semaines des redémarrages intempestifs du modem CGA4233 , il peut fonctionner 5 heures niquel puis d'un coup totalement planter et redémarrer . Toutes les lumières sont au vert puis d'un coup se coupent toutes pou

Problème

66

7

0