
Promeneur
•
28 messages
Call Center - Appel coupé
J'ai appelé le call center auj à 17:55 pour compléter mon abonnement et j'ai été agréablement servi par une de vos collaboratrices.
Alors que nous étions en train de parler la ligne s'est coupée. J'ai l'impression que si vous dépassez 18:00, le système vous éjecte. Cela m'est déjà arrivé. Correct? Dommage, j'aurais aimé être rappelé par la collaboratrice car elle dispose bien de mes coordonnées.
Alors que nous étions en train de parler la ligne s'est coupée. J'ai l'impression que si vous dépassez 18:00, le système vous éjecte. Cela m'est déjà arrivé. Correct? Dommage, j'aurais aimé être rappelé par la collaboratrice car elle dispose bien de mes coordonnées.
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 7 ans
Navré pour la coupure téléphonique que vous avez eu, je vous rassure, ce n'est absolument pas automatique, il s'agit de souci technique la plupart du temps.
Je vois dans la note de ma collègue que vous avez eu au téléphone qu'elle a fait le nécessaire pour que vous soyez recontacté.
Elle vous a demandé de nous envoyer par mail le scan ou photo de la carte étudiant de votre fils.
0
0