Promeneur
•
31 messages
instabilité de ma connexion en Wifi et en filaire
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours ma connexion internet est très lente et se coupe régulièrement alors qu'avant tout fonctionnait super bien.
La tv fonctionne à merveille, sauf pour le lecteur multimédia : coupures régulières.
Il n'y a eu aucune modifications dans les pc ni dans les réglages.
Le problème vient-il de chez moi ou du réseau ??
J'ai effectué les tests comme vous le conseillez, voici les résultats.
Bien à vous.
Depuis quelques jours ma connexion internet est très lente et se coupe régulièrement alors qu'avant tout fonctionnait super bien.
La tv fonctionne à merveille, sauf pour le lecteur multimédia : coupures régulières.
Il n'y a eu aucune modifications dans les pc ni dans les réglages.
Le problème vient-il de chez moi ou du réseau ??
J'ai effectué les tests comme vous le conseillez, voici les résultats.
Bien à vous.
edithetof
Promeneur
•
31 messages
il y a 8 ans
Merci d'avance pour vos réponses.
Christophe.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
0
edithetof
Promeneur
•
31 messages
il y a 8 ans
Suite à mon appel au service technique, il a était décidé d'un dépannage. Le soir de mon appel tout fonctionnait correctement (Mardi soir)
Le technicien est venu et a tenu à vérifier l'installation. Tout était nickel. (jeudi matin)
Aujourd'hui de nouveau de nombreuses coupures, quand internet fonctionne, la vitesse est très bonne mais ça tient 5 minutes pas plus.
Pas possible de voir voomotion
J'attends encore avant de recontacter le service technique ou si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses.
0
0
edithetof
Promeneur
•
31 messages
il y a 8 ans
impossible d'utiliser le media player (freemi upnp media server), trop de coupures !!
test adsl
test en wifi
test filaire
le problème n'est pas la vitesse car elle est fantastique mais bien les coupures répétées d'internet aussi bien en filaire qu'en wi-fi.
Bien à vous.
Christophe
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
Petit détail... ????? Test ADSL ??????
Pour le reste, a voir avec un expert Voo parce qu'effectivement, c'est bizarre. Le technicien a-t-il mesuré le signal au poteau, puis dans la maison ? Ou juste dans la maison ?
0
0
edithetof
Promeneur
•
31 messages
il y a 8 ans
désolé pour la reponse tardive mais plus d'internet jusque maintenant
le technicien a juste mesure dans la maison.
merci
0
0
edithetof
Promeneur
•
31 messages
il y a 8 ans
merci
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
Les niveaux semblent corrects (mais je ne suis pas du tout expert là dedans... Xena et Roylion sont à la pointe)...
Juste un truc qui, naturellement, me trouble. L'inversion des canaux 1 et 2 (pas dans la première colonne, mais dans la 4ème.
Les niveaux restent-ils constant ? avez-vous essayer de faire des refreshs en série quand le problème est là ?
Sur le modem TC, on peut voir des logs systèmes. Parfois, ils indiquent des éléments (Même menu que là ou se trouve 'connexion' pour les niveaux, mais plus bas, Evènements..
Boai.
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
0
0
edithetof
Promeneur
•
31 messages
il y a 8 ans
avec pas de résultat puisque ligne très lente à ce moment là
Les autres sont des speed test à d'autres moments
la dénomination test adsl n'est pas appropriée je le reconnais !!!
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 8 ans
0
0
edithetof
Promeneur
•
31 messages
il y a 8 ans
Ce matin la situation est la même mais les temps de connexion sont plus longs !!!!! pourquoi ??
Quand cela fonctionne la vitesse est formidable. Voir le test réalisé en wifi ( le pc est loin du modem) mais les coupures sont fréquentes et vraiment c'est ch---t !!!!
Moi qui vante Voo partout j'espère que je ne vais pas déchanter !!!
merci
Christophe.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 8 ans
Le technicien aurait- il placé un "filtre" sur la sortie utilisée par le modem ou pas ?
N'auriez vous pas remarqué si la LED DS/ US se met à clignoter sans raison par moment ?
0
0
edithetof
Promeneur
•
31 messages
il y a 8 ans
Pour les led, pour ce que j'ai vu, seules les led ethernet 1 ( tv) et wifi clignotent régulièrement .
Les autres sont bien allumées.
A ma connaisance pas de filtre
voila rien de plus
j'ai tenté un speed test, voici le résultat
je retente quand connexion ok
Une fois de plus le problème ne vient pas de la vitesse ( qui est fantastique) mais des coupures régulières. Pas possible d'utiliser le media player non plus car perte de connexion.
Mais que se passe-t'il ????
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 8 ans
0
0