8 messages
Coupure et pas 400 Mbps
Bonjour moi j´ai le meme probleme j´ai le pack 400 mais je recois uniquement 35-40 Mb c´etait jamais comme ca j´avais toujours 350+ debut septembre j´ai ca il ya des travaux? Le probleme qui et vraiment emerdante c´est d´avoire des petite coupure si ont joue online pas moyen de rester dans le jeu
par exemple Wc3
Merci
Fournelle Max
8 messages
il y a 4 ans
Bonjour moi j´ai le meme probleme j´ai le pack 400 mais je recois uniquement 35-40 Mb c´etait jamais comme ca j´avais toujours 350+ debut septembre j´ai ca il ya des travaux? Le probleme qui et vraiment emerdante c´est d´avoire des petite coupure si ont joue online pas moyen de rester dans le jeu
par exemple Wc3
Merci
1
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Hello!
Le débit enregistré l'est en câblé directement au modem ou bien via Wi-Fi / Cpl / répéteur Wi-Fi intermédiaire ?
Que disent les niveaux du modem ?
4
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Les niveaux me semblent bons en tout cas au moment ou ils ont été relevés.
Entre votre résultat à 350 et celui à 40, y a t-il eu un changement quelconque ? toujours le même pc ? pas de modification de l'installation ? pas d'appareils supplémentaires ? pas de logiciel de téléchargement activé dernièrement ?
Vous êtes nouveau client ? vous avez eu un changement d'abonnement au début du mois ?
1
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Fournelle Max ,
Rencontrez-vous toujours un souci de lenteur ?
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Avez-vous testé avec un autre ordinateur ?
0
0