Promeneur
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15 messages
Coupures très fréquentes modem CGA4233
Bonjour à tous et toutes .
Nous subissons depuis quelques semaines des redémarrages intempestifs du modem CGA4233 , il peut fonctionner 5 heures niquel puis d'un coup totalement planter et redémarrer . Toutes les lumières sont au vert puis d'un coup se coupent toutes pour ensuite clignoter rouge , ensuite 4-5 minutes plus tard , le réseau est de nouveau disponible.
Voici quelques captures d'écran .
Je sais que @carolooooo enquete et recense les problèmes des CGA . Quelqu'un a t'il des soucis similaires aux miens ?
Merci à tous.
roylion15
Top Expert
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45.6K messages
il y a 3 ans
Oui, ici il s'agit d'un souci de ligne ou raccordement...
Tout cela (TX,RX est largement hors tolérances), normal que le modem décroche régulièrement.
(Modifié)
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Overs
Promeneur
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15 messages
il y a 3 ans
Merci pour les infos ;) Dois je attendre le passage d'un officiel sur le post ?
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roylion15
Top Expert
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45.6K messages
il y a 3 ans
@Antoine L @Armony V
ils vont passer sur le sujet , n'oubliez pas de compléter votre profil du forum avec votre numéro de client (pas ici en public)
De toute façon il vous faudra un dépannage.
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Overs,
Votre signal est en effet loin d’être optimal, mais je vois aussi quelques redémarrages électriques qui pourraient ne pas être liés à cela.
Dans tous les cas, il faut de toute manière le passage d’un technicien à votre domicile.
Pouvez-vous me dire si le signal sur votre box .évasion est impacté aussi ?
Préférez-vous un passage en matinée ou en après-midi ?
Thibault
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Overs
Promeneur
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15 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Thibault .
Oui en effet quelques fois nous "anticipons" le redémarrage avec une coupure de 1 minute environ avec le bouton physique présent sur le modem.
La box .evasion fonctionne normalement durant le redémarrage .
En matinée de préférence svp ;)
Merci ;)
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 3 ans
Hello,
Pour être plus précis, la box fonctionne quelques jours sans internet, n'en déduisez pas que vous pouvez débrancher le câble Ethernet qui va à la box en permanence.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Overs ,
Notre technicien se rendra à votre domicile ce 13/08 entre 8h et 13h.
Si cela ne convient pas, je vous invite à modifier la date via votre espace myVOO : http://spr.ly/61213yl4vL
Belle journée.
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