J
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

mercredi 9 octobre 2019 12:36

Coupures fréquentes sur 4432 Alleur

Bonjour,

Cela fait une heure que ma connexion jour au yoyo : ça va, ça va pas (signal, pas de signal).

Panne ou maintenance ?

J'ai rarement eu à me plaindre de voo mais plus de 12h de panne la semaine dernière puis encore aujourd'hui ça commence à bien faire. Dur dur de travailler dans ces conditions !

Il serait GRAND TEMPS de prévoir un système d'alertes pour les pannes/maintenances !

Bàv,

 

Le Plus des Officiels VOO :

En effet, le souci ne vient pas de chez vous. Une instabilité a été détectée sur le réseau, et nos techniciens sont sur le terrain pour en déterminer la cause. Je n'ai pas de délai exact à vous communiquer pour l'instant. L'estimation de la réparation de la panne est pour ce soir.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Attention, je dit bien dans votre profil, et surtout pas sur le forum.

Qui vous dit que c'est une panne régional ?
C'est peut être uniquement chez vous :)

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure
merci

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Gerinald

Merci pour vos conseils, mais je suis certains que le problème n'est pas chez moi; ce sont justement les niveaux que font le yoyo entre 0 et niveau normal.

Je peux comprendre les maintenances, je demande juste à être prévenu...
A l'heure actuelle, internet n'est plus un jouet mais un outil de travail.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour JeanMarcL,

En effet, le souci ne vient pas de chez vous. Une instabilité a été détectée sur le réseau, et nos techniciens sont sur le terrain pour en déterminer la cause.

Je n'ai pas de délai exact à vous communiquer pour l'instant. L'estimation de la réparation de la panne est pour ce soir.

Je comprends que ce genre de panne n'est pas agréable, et je peux vous assurer que nous faisons tout pour en venir à bout au plus vite.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Merci pour l'update.

Au risque de me répéter, il serait bien d'avoir une page web indiquant le status du réseau, comme chez les autres ISP.
Demande maintes fois relayée sur ce forum.

Bàv.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour JeanMarcL,

La demande a déjà été soumise, mais cela n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

Nous sommes un semaine plus tard et de nouveaux des coupures aléatoires du signal.

Le problème n’est-il toujours pas résolu ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @JeanMarcL,

Il s’agissait d’un incident isolé hier, qui malheureusement s’est produit non loin de votre quartier, sur la même ligne. La maintenance s’est en déjà occupée, cela devrait fonctionner correctement à présent.

Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...