N
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 12 février 2016 06:02

retard de paiement

Bonjour,
J'ai reçu ce mercredi 10 février un SMS pour un retard de paiement me demandant de faire le versement pour qu'il vous soit enregistré dans les 5 jours aussi non, il y aura coupure de télédistribution. J'ai effectué ce paiement le lendemain, donc le jeudi 11 février. Trouvez vous normal de couper mon abonnement même pas 48h après votre message alors qu'il devrait être sur votre compte le lundi 15 ?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans


Avant d'être complètement coupés, vos services sont limités. Ce qui signifie que vous avez notamment toujours accès à la télédistribution et internet à bas débits.

Je constate que vous avez contacté le service clientèle afin d'être réactivée plus rapidement. Vous avez eu le bon réflexe ! La prochaine fois, vous pouvez également interpeler notre équipe et nous vous communiquerons le mail où adresser vos preuves de paiements.

J'espère que ça vous aide !

Bonne journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour nathalie007,

Si vous avez accès à votre compte MyVOO (https://newmy.voo.be/), tous les renseignements de facturation ainsi que la raison de la coupure y sont ! En toute logique, il doit s'agir du troisième rappel.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse mais ça ne répond pas à ma question.
Pourquoi m'envoyer un SMS le 10 février à 13h30 m'informant qu'il ne me reste que 5 jours pour que mon paiement soit enregistré chez vous en n'oubliant pas de compter 3 jours ouvrables donc sur votre compte pour le lundi 15 février et que 36 heures après votre SMS on me coupe le télédistribution ? Il est sûre que mon paiement n'arrive pas sur votre compte au bout de 24h.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Je suis un volontaire et je n'ai donc pas accès à vos informations, je vous invitais à accéder à votre compte MyVOO pour avoir les détails de facturation, c'est bel et bien étrange que vous avez reçu un SMS il y a trois jours mentionnant une coupure dans les 5 jours (et donc, il devrait rester 2 jours). Mais en attendant la réponse d'un Expert VOO, je me suis dit que peut-être que le SMS a été envoyé il y a 5 jours mais suite à divers facteurs (téléphone éteint, peu de réseau, ...), vous l'ayez reçu il y a 3 jours. Grâce à l'interface MyVOO, vous en aurez le cœur net ! Car si le dernier rappel sur l'interface date d'il y a 5 jours, ça confirmera mon hypothèse.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...