Promeneur
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13 messages
Coupure internet les bons villers (Rêves)
Bonjour
Je suis encore face à une coupure complète du signal ... Donc pas d'internet du tout. Les appereils sont bien connectés au réseau local mais... Le modem indique pas de signal internet.
Jahbite rue Sart Bas et nous sommes déjà 2 dans la rue dans le cas.
Pourriez vous vérifier la raison de ces coupures régulières dans la rue ?
Celle ci a commencé à 9h05 et n'est toujours pas rétablie
Merci.
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Steursss,
Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?
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Ben34
Promeneur
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1 message(s)
il y a 2 ans
Exactement le même problème depuis 3 jours ici problème toujours pas résolu malgré un nouveau modem installé.
Doit attendre le technicien le 14/09 dans 1 semaine !!!
Personne ne sait dire quoi que ce soit à propos de cette panne c est un peu énervant de tomber sur des gens pas compétents qui suivent simplement une procédure sans comprendre réellement ce qu ils font.
Si quelqu un à une solution je suis preneur...
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
Hello ?
@Ben34
je vous invite à lire attentivement la charte du forum que vous avez accepté en vous inscrivant ici :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Et donc corriger votre demande et supprimer les infos personnelles de votre message .
votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil et non en public
Merci
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Ben34,
Je remarque un souci sur Rêves, mais pas spécifiquement dans votre rue. Comme demandé précédemment, nous avons besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil pour pouvoir vous renseigner plus en détail.
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Steursss
Promeneur
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13 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Antoine L & @Nicolas O
Désolé je n'avais pas compris... mon PRofil référencait bien mon num de client.. mais je regardais mon profil newmy.VOO.be
J'ai complèté celui du forum.
mais quel dommage d'introduire 2 x la même info sur 2 sites Voo différents.
Sinon cette coupure survient toujours régulièrement.
merci de votre aide
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Steursss,
Depuis la coupure du 4 septembre, je ne remarque pas de perte de signal. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous indiquer à quelle date et vers quelle heure.
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