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Promeneur

Promeneur

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13  messages

dimanche 4 septembre 2022 19:19

Coupure internet les bons villers (Rêves)

Bonjour 

Je suis encore face à une coupure complète du signal ... Donc pas d'internet du tout. Les appereils sont bien connectés au réseau local mais... Le modem indique pas de signal internet.

Jahbite rue Sart Bas et nous sommes déjà 2 dans la rue dans le cas.

Pourriez vous vérifier la raison de ces coupures régulières dans la rue ? 

Celle ci a commencé à 9h05 et n'est toujours pas rétablie 

Merci. 

Officiel VOO

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1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Steursss,

 

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?

Promeneur

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1  message(s)

il y a 2 ans

Exactement  le même problème depuis 3 jours ici problème toujours pas résolu malgré un nouveau modem installé.

Doit attendre le technicien le 14/09 dans 1 semaine !!! 

Personne ne sait dire quoi que ce soit à propos de cette panne c est un peu énervant de tomber sur des gens pas compétents qui suivent simplement une procédure sans comprendre réellement ce qu ils font.

Si quelqu un à une solution je suis preneur...

(Modifié)

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello ? 
@Ben34 

je vous invite à lire attentivement la charte du forum que vous avez accepté en vous inscrivant ici :

https://forum.voo.be/page/la-charte

Et donc corriger votre demande et supprimer les infos personnelles de votre message . 
votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil et non en public 

Merci 

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ben34,

 

Je remarque un souci sur Rêves, mais pas spécifiquement dans votre rue. Comme demandé précédemment, nous avons besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil pour pouvoir vous renseigner plus en détail.

Promeneur

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13  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Antoine L & @Nicolas O 

Désolé je n'avais pas compris... mon PRofil référencait bien mon num de client.. mais je regardais mon profil newmy.VOO.be

J'ai complèté celui du forum.

mais quel dommage d'introduire 2 x la même info sur 2 sites Voo différents.

Sinon cette coupure survient toujours régulièrement.

merci de votre aide

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Steursss,

 

Depuis la coupure du 4 septembre, je ne remarque pas de perte de signal. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous indiquer à quelle date et vers quelle heure.

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