Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (250)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour @dodo567, Le wifi 2,4 Ghz était en fait désactivé sur l'interface de votre modem ( modèle CG3700BD, pour répondre aux Top Experts ). Je viens de le réactiver 😊

 vers la conversation : 

0

Connexion de mon téléphone au Wifi impossible

​J’arrive plus à connecter mon téléphone au wifi. Je me suis renseignée et apparemment le Gz de mon wifi à changer. Est-ce que c’est possible de revenir à ma connexion d’avant ?​

Problème

Le NETGEAR CG3700B-1V2FSS

 vers la conversation : 

0

0

Probleme accès serveur Teamspeak installé sur OS Ubuntu server

Bonjour, J'ai installé un serveur teamspeak sur mon serveur Ubuntu. J'ai configuré les ports 9987 UDP, 10011 et 30033 TCP vers l'ip locale de mon serveur sur le routeur. En interne j'ai bien accès à mon serveur teamspeak mais impossible d'y acceder depuis l'exterieur via mon IP Voo. Les ports sont

Problème

Uw nederlands is prima. Ik heb de cg3700b.

 vers la conversation : 

0

Internet Verbinding

Sinds enige tijd valt mijn internet verbinding meerdere keren per dag uit. Mijn wifi geeft aan verbonden zonder internet. Mijn modem uit en weer aanzetten verhelpt het probleem. Wie kan mij vertellen wat ik hier aan kan doen? Klantnummer 0022043780

Problème

I would like to add it is Netgear CG3700B.

 vers la conversation : 

0

0

Modem does not work

Hi. My modem Netgear is not working properly from this morning. The day before it was absolutely ok. Problem is that only the light caled "Phone 2/Thermal warning" is blinking (red colour). No other warning light flash. Restart, unplug and other basic solutions did not help. Maybe power adapter is d

Problème

Après vérification du matériel, c'est bien le CG3700B.

 vers la conversation : 

0

0

La vitesse de ma connexion Internet n'est pas atteinte

Bonjour, Je suis client chez voo depuis peu et j'ai testé ma connection en filiaire et directement connecté au modem et j'atteint la vitesse de 85Mbps en down et 20Mbps en up. C'est très peu. Je suis en connection professionelle, j'ai absolument besoin de plus de vitesse. Qu'est-ce que voo pourr

Problème

Netgear Voo CG3700B Version du matériel : C200T14-02Version du logiciel : V2.03.03

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Internet super instable depuis 2 jours (Chastre/Blanmont)

Bonjour, Depuis 2 jours, ma connexion est super instable et se coupe, sans motif apparent.Nous sommes 2 à télétravailler et c'est extrêmement handicapant. Impossible d'avoir des conf calls sans interruption.Par ailleurs, je vois d'autres personnes qui postent des probl&egr

Problème

Je dispose de l'abonnement duo relax net + TV Le modem : CG3700B

 vers la conversation : 

0

Modem net gear trop vieux

Bonjour, Depuis 2012 je dispose d'un modem netgear mais depuis quelques temps la vitesse de téléchargement baisse et certaines hausses de " lag" est apparue également Nous avons changé dabonnement pour une plus grande vitesse mais rien ne change... Mon modem est il trop

Problème

Merci pour votre réponse. https://imgur.com/a/FA1NL Voilà les niveaux; c'est un netgear CG3700B.

 vers la conversation : 

0

0

Pertes fréquentes et intempestives de connexion

Bonjour, Depuis une semaine, ma connexion s'interrompt, puis met plusieurs minutes à refonctionner, ce qui interrompt mes vidéos, parties de jeu en ligne, ou juste discussions. J'aimerais beaucoup savoir comment régler ce problème. Connexion Wi-Fi sur cet ordinateur, et filaire sur un autre, les

Problème

Bonjour,Mon numéro de client est bien encodé ;-)Mon modem : NETGEAR CG3700BBonne journée,

 vers la conversation : 

0

Serveur DHCP

Bonjour,Je pense que je rencontre les mêmes problèmes que d'autres utilisateurs sur le forum.En effet, j'ai de plus en plus d'objets connectés au wifi et je dois régulièrement réinitialisé les connexions car je n'ai plus d'adresse DHCP de disponibles.Entre les prises connect

Problème

Merci Marcs, c'est CG3700B. Est-ce un modèle qui reste d'actualité ?

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus

Problème

Pareil ici, j'ai juste eu une coupure. Modem CG3700B, en bridge, abonnement SOLO MAX.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Merci Marcs, c'est CG3700B. Est-ce un modèle qui reste d'actualité ? Oui, pour le moment il est toujours d'actualité ...

 vers la conversation : 

0

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus

Problème

Bonjour Marcs, J'ai effectivement le Netgear 3700 (Netgear CG3700B). En voici les niveaux d’installation actuels:

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet - ancien abonnement VOO

Hello,J'ai toujours trouvé ma connexion très lente, et pensais que c'était "normal" (réputations connexions par modem cable TV).En tombant sur vos résultats exagérément meilleurs que les miens, je me suis dit qu'il devait tout de même avoir un problème chez moi.J'ai donc effectué plusieurs fois les

Question

Bonsoir, je constate aussi les même coupures 3 à 4 fois dans la journée. J'ai un Netgear CG3700B. Merci de trouver une solution, je suis en télétravail en semaine!!

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Oups pardon. Le modèle c'est le numéro CG3700B? Si pas, comment savoir quel est le modèle? Je me connecte sur le 2,4 Ghz. Il me semble que oui.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ipv4 169.254 et problème de connexion sécurisée

Bonjour, Régulièrement, mon router m'attribue une ipv4 qui débute par 169.254 et ne laisse donc pas passer internet. Ce problème peut être résolu en redémarrant le router même si cela reste désagréable. Aujourd'hui cependant après avoir redémarrer le router, je n'ai plus accès à aucun site excepté

Question

Bonjour Alexia, Je viens de le faire à l'instant merci!  J'ai déjà pu faire une reinitialisation d'usine, sans succès... le probleme persiste.  Mon modem est un Netgear CG3700B. Bien à vous tous, P.

 vers la conversation : 

0

0

Modem VOO bloqué (freeze)

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait maintenant 1 semaine que connexion internet se stoppe net. Il faut savoir que outre le fait qu'il y ait 2 téléphones connectés en WiFi sur le réseau, le restant des appareils (PC, consoles etc.) sont connectés via un câble ethernet et offrent donc une rapidité

Problème

Merci pour votre réponse. J'ai un Netgear CG3700B.Comment se fait-il alors que je ne vois pas apparaître dans le bas de l'écran (onglet wifi) le wifi 2,4 GHz?Merci de votre réponse.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion d'un robot tondeuse en 2.4Ghz

bonjour,Je viens d'acheter un robot tondeuse avec une connexion wifi 2.4GhZ. Seulement mon réseau sur Voo est en 5 GhZ.Que dois-je faire pour pouvoir bénéficier d'une connexion wifi 2.4 GhZ pour le robot tondeuse et une connexion wifi 5.0 Ghz pour le reste (film, mail,...)?En vous remercia

Question

Effectivement, 192.168.100.1 ca fonctionne également en mode routeur, jamais essayé sur le Technicolor. J'ai en tête que cela ne fonctionnait pas auparavant avec le Netgear CG3700B, mais peut-être "me trompe-je" .....

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de me connecter à l'interface du modem via le 192.168.0.1 ou 192.168.100.1

bonsoir , petit soucis avec mon décodeur , impossible de me connecter à l'interface , j'ai essayer avec les deux possibilités (192.168.0.1 ou 192.168.100.1) HELP ME PLEASE

Question

Bonjour Lithique, Malheureusement non, il me semble qu'il s'agit d'un des nombreux bogues du modem CG3700B de NETGEAR qui seront corrigés avec le TECHNICOLOR (nouveau modem actuellement en test). Bonne soirée.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Canal Wi-Fi qui retourne sur le 1 saturée ...

Bonjour, J'avait déjà téléphoner pour vous parler d'un problème d'internet (coupures toutes l 30 minutes etc,.. ). J'ai changer de Canal Wi-Fi isolé avec le Wifi analyser après la conversation téléphonique. Tout allait bien mais après un certains temps (quelques heures), je constate de nouvelles p

Problème

@Fra,Pour le modèle du modem, vous trouverez la référence complète à l'arrière:Il doit s'agir soit :- d'un Netgear CG3100- d'un Netgear CG3700B- d'un Technicolor TC7210.Vhttp://assistance.voo.be/fr/Article/5652

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur vitesse de Download

Bonjour , je suis un bon client VOO et au téléphone on arrive pas à résoudre un problème chez moi : ma vitesse de DOWNLOAD en soirée est vraiment très lente , alors que je suis en pack trio et normalement du 125 mbps.....comment résoudre le soucis ? tout en sachant que je pense que lors de l'insta

Problème