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Connexion de mon téléphone au Wifi impossible
J’arrive plus à connecter mon téléphone au wifi. Je me suis renseignée et apparemment le Gz de mon wifi à changer. Est-ce que c’est possible de revenir à ma connexion d’avant ?
Promeneur
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4 messages
J’arrive plus à connecter mon téléphone au wifi. Je me suis renseignée et apparemment le Gz de mon wifi à changer. Est-ce que c’est possible de revenir à ma connexion d’avant ?
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @dodo567,
Le wifi 2,4 Ghz était en fait désactivé sur l'interface de votre modem ( modèle CG3700BD, pour répondre aux Top Experts ). Je viens de le réactiver 😊
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roylion15
Top Expert
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36.3K messages
il y a 3 mois
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire attentivement la charte que vous acceptez à l’inscription pour bien commencer sur le forum svp .
qu’avez vous changé ou voo pour que cela ne fonctionne plus ?
Gz ? C’est Ghz probablement, pas certain de comprendre … c’est un vieux téléphone ?
marque modèle ?
donnez des précisions nécessaires svp .
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dodo567
Promeneur
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4 messages
il y a 3 mois
Bonsoir merci d’avoir répondu à mon commentaire. Alors c’est bien Ghz et pour le téléphone c’est un Samsung a20e sortie en 2019 .
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roylion15
Top Expert
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36.3K messages
il y a 3 mois
Vous possédez quel modem voo que vous me parlez de Ghz ?
sinon il me semble que ce modèle n’est pas compatible avec le wifi 5 Ghz car ancienne norme Wifi 4 (N).
Peut être que la solution pour vous
(c’est uniquement pour le dernier modem CGA 4233 de voo) est de séparer les wifis 2,4 et 5 Ghz car par défaut ils portent un même nom …(fonction bandsteering)
faut désactiver la fonctionnalité et renommer le wifi 5 Ghz par exemple avec l’extension -5Ghz à la fin du nom de wifi.
vous pourrez alors vous connecter sur le wifi normal 2,4 Ghz
(Modifié)
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dodo567
Promeneur
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4 messages
il y a 3 mois
Et est ce que je pourrais faire ça tout seule ,à la maison ou j’aurais besoin d’un technicien de chez voo?
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Marcs
Top Expert
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19.6K messages
il y a 3 mois
Bonjour, oui c'est facile à faire, d'ailleur roylion avait bien expliqué la procédure dans un ancien sujet
Prises et ampoules connectées | Le Forum VOO
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roylion15
Top Expert
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36.3K messages
il y a 3 mois
Un officiel pourrait aussi lui faire à distance
je doute fort qu’on envoie un technicien juste pour faire cette manipulation
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dodo567
Promeneur
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4 messages
il y a 3 mois
Bonsoir Christophe
Pourrais-tu me dire comment t’as fait pour le réactivé ?
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roylion15
Top Expert
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36.3K messages
il y a 3 mois
Hello
il est allé le faire dans l’interface du modem … notez aussi qu’il y a un bouton wifi on/off sur le modem qui permet de désactiver le wifi
donc éviter d’aller toucher et le désactiver par erreur … 😉
ceci pourrait vous intéresser :
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/retablir-ma-connexion-wifi.html
(Modifié)
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