Promeneur
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6 messages
Pertes fréquentes et intempestives de connexion
Bonjour,
Depuis une semaine, ma connexion s'interrompt, puis met plusieurs minutes à refonctionner, ce qui interrompt mes vidéos, parties de jeu en ligne, ou juste discussions. J'aimerais beaucoup savoir comment régler ce problème.
Connexion Wi-Fi sur cet ordinateur, et filaire sur un autre, les deux perdent la connexion, ainsi que tous les appareils connectés de la maison.
Depuis une semaine, ma connexion s'interrompt, puis met plusieurs minutes à refonctionner, ce qui interrompt mes vidéos, parties de jeu en ligne, ou juste discussions. J'aimerais beaucoup savoir comment régler ce problème.
Connexion Wi-Fi sur cet ordinateur, et filaire sur un autre, les deux perdent la connexion, ainsi que tous les appareils connectés de la maison.
Solution acceptée
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Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre aide.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 7 ans
Il s' agit apparemment d'un souci de ligne ou de modem donc il nous faudrait quelques infos.
Marque et modèle du modem VOO ?
Pouvez vous aussi nous poster vos niveaux de signal en suivant ce tutoriel ?
Merci
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Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
https://imgur.com/a/FA1NL
Voilà les niveaux; c'est un netgear CG3700B.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 7 ans
Egalement remarquez vous un reboot du modem où plutôt une perte de ligne comme s’il n’y avait plus de signal ?
Vous pouvez également tenter un RESET USINE du modem , cela peut parfois résoudre certains soucis
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Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
J'ai tenté de prendre les niveaux quand ça coupe, mais la page web ne s'ouvre pas, puisque la connexion est coupée.
J'ai fait un reset usine, et j'attends de voir si il y aura une nouvelle coupure.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 7 ans
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Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
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roylion15
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il y a 7 ans
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Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 7 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 7 ans
Le dépannage est nécessaire, car, même si les niveaux sont bons, on constate bien les déconnexions sur votre modem. Le technicien devrait pouvoir arranger ça :)
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Quenton
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
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Dimitri Papadimitriou
Éclairé
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148 messages
il y a 7 ans
Je poste sur le forum VOO parce que j'ai aussi eu le même soucis que vous,
Perte de connexion toutes les 5-10 minutes et reviens après 30 secondes.
Un technicien est venu chez moi aujourd'hui pour résoudre ce problème et je lui ai dit que ma consommation d'internet n'est plus comptabilisé, effectivement si vous constatez sur la photo ci dessous on peut voir que ma consommation internet est a 0GB depuis 2 jours
J'ai aussi dit au technicien que mon adresse ip à changé, (n'avais plus changer depuis plusieurs mois)
Alors on sait dit que c'est l'adresse ip qui a changé de mode.
Effectivement c'est l'adresse IP qui c'est mise en PRIVER, alors qu'il faut qu'il soit en mode PUBLIC pour ne pas avoir de soucis de déconnexion.
Depuis ce changement de mode d'IP plus aucun soucis pour l'instant
J'espère vous avoir aidé :)
Bien à vous
Dimitri PAPADIMITRIOU
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Dimitri Papadimitriou ,
SVP, merci de ne pas généraliser un cas particulier.
Voir la réponse de Thibault Officel VOO !!!!
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