Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

PARDON 3700B LA BOX

0

0

Pas de wifi sur mon gsm

Bonjour,toute l'installation marche wifi tv sur mon ordi mais pas de signal sur mon gsm HUAWEI P20 que faire ? merci

Problème

Non desole box évasion

 vers la conversation : 

0

0

Ma deuxième box .évasion n'a plus que la chaine La Trois

Bonjour, Voila je viens de voir que j'avais buen internet rt que ma bbox 1 fonctionne mais la.bbox2 je n'ai que la chaine 3 Pourriez-vous m aider

Question

Hello Avec la box Evasion ou bien d’autres sources aussi ? mettez la résolution vidéo de la box sur « 1080i » au lieu de « préférences de la TV. 

 vers la conversation : 

0

0

Tv cadeau Voo

Bonjour, j'ai reçu ma tv "cadeau pour tous Voo" et depuis que je l'ai, l'image et le son se coupe inopinément 2-3 secondes (écran noir). C'est assez embêtant. Quelqu'un a le même soucis? Merci

Problème

Disque dur plus reconnu après mise à jour firmware

Bonjour, Mon disque dur a subitement décidé de ne plus être reconnu par ma box Evasion. A l'allumage de la box, celle-ci indique "Boot++", suivi de "Patientez...", pendant environ 10 minutes, et puis j'ai un message d'erreur qui me laisse peu de choix : Formater le disque dur, utiliser la box en mod

Question

43

7

0

Solution acceptée

VOO TV+ VOD+redémarrer

Bonjour Ma Box Evasion ne permet plus de redémarrer un programme, ni de regarder un programme à la demande (BeTv, VOD). Apparemment, un millier de box serait concernées suite à une mise à jour qui ne s'est pas effectuée correctement. Ce problème existe depuis 1 mois et aucune solution n'a été appor

Question

280

10

0

Hello Sur les OCB Samsung : La box doit être connectée sur HDMI 1 (STB) mais il se passe que là box ne supporte pas la fonction HDMI CEC et donc pour éviter les bugs liés à cette incompatibilité : vous devez mettre un adaptateur lindy CECLESS sur le

 vers la conversation : 

0

One connect de samsung et box evasion

Bonjour, Lorsque j'éteint la tv samsung reliée à la box évasion par le "one connect", la box évasion semble se mettre en veille bien que l'appareil soit toujours allumé. Se passe-t-il quelque chose via la prise HDMI ? Merci.

Question

Solution acceptée

Houston ! On a un problème. (Erreur 6015)

​​Depuis ce samedi, au démarrage de ma box évasion j'ai un message d'erreur comme quoi le disque dur n'est pas présent Erreur 6015.​​ ​​J'ai déjà relancé deux fois la box sans résultat.​​ ​​J'imagine que le disque est cuit :)​​ ​​Heureusement, on peut continuer à regarder la télé, on est le wee

Problème

75

4

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 et pas de signal Internet après débranchement de mon matériel

Bonjour, Nous possédons 2 box évasions. Une est installée dans le salon et l'autre dans une chambre. Mais, comme nous venons d'emménager, il y a encore pas mal de va-et-vient et nous avons dû débrancher celle de la chambre que le technicien avait installée sur une télé assez ancienne. Finalement, o

Problème

105

14

Bonsoir !Pour moi le problème majeur de la Box évasion, c'est l'absence de modem interne.Devoir faire une boucle pour connecter cette box à l'internet c'est vraiment de la stupidité.Je m'explique : le signal internet et le signal tv chez Voo transite

 vers la conversation : 

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question

Hello vous voyez vos deux box avec des noms différents dans votre app ou pas ? c’est comme une liste déroulante … si oui , faut programmer l’émission en question sur chaque box …  si non , vérifiez les noms de vos box sur les box elles même ,

 vers la conversation : 

0

0

enregistrement prg

bonjour, je dispose de 2 box évasion, avec l' application voo tv+, comment enregistrer le même programme sur les 2 box évasion ? Un petit bug, le nom de la box est en anglais sur l' application voo tv+ et non en français. Merci

Question

Solution acceptée

"Pas d'information disponible"

Bonjour,Il ne se passe pas une semaine sans que le guide de ma box Evasion n'affiche le message "pas d'information disponible" et ce, pour toutes les chaînes. J'ai compris que, pour résoudre le problème, il faut débrancher et rebrancher la box et c'est ce que je fais.&nbs

Problème

35

1

0

Solution acceptée

La Vuelta

BonjourJ'ai la Box Evasion...Comment faire pour suivre la course cycliste de La Vuelta ? Et où s'abonner s'il le faut ?Par avance, Merci

Question

142

2

0

Tu peux utiliser la box Evasion comme lecteur de fichiers vidéos mais les fichiers ne doivent pas être stockés sur la box mais sur une machine qui fait serveur DLNA ... le media center de la box est trop simpliste et comporte de nombreux bugs, autant

 vers la conversation : 

0

0

Accès via réseau sur BOX évasion

Bonjour,Depuis quelques jours j'ai vu apparaître la box évasion sur mon réseau avec une adresse ip en smb. Hier, j'ai constaté que des dossiers avaient été créés.Pas d'hésitation, j'ai voulu transférer des films sur la box.Malheureusement, pas possible d'écrire sur le disque réseau. Les fichiers aud

Problème

J'ai une télé dans la chambre sans prise coaxiale. Avec une box androïde (xiaomi Mi box S, chromecast,...) on capte la télé sans problème via l'application VooTV+.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Capter la télévision uniquement via internet ( sans coaxial )

BonjourSi vous regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WweRRJMdsVU&ab_channel=ProximusJ'aimerai faire pareil chez VOO Mais sur FB on me dit que ce n'est pas possible Merci de confirmer et me dire pourquoi

Question

Solution acceptée

Bonjour, - La télécommande de la box Evasion étant configurée à l'installation en mode "ondes radio" et non en mode "infrarouge" , vous pouvez placer la box dans une armoire fermée. Attention cependant à garder une ventilation suffisante, notamme

 vers la conversation : 

0

positionnement de la box .evasion

Bonjour, Afin de gagner de la place, est-il possible de : - soit mettre le décodeur .evasion dans une armoire fermée ? (je ne pense pas) - soit de le placer à la verticale (sur un côté) ? Merci Didier

Question

C'est un problème Wifi. Dans la première pièce, j'ai une TV , une box évasion, le modem, un un amplificateur et un prise CPL. L'amplificateur est relié au modem, le CPL est branché sur la prise électrique murale, le coaxial du modem est relié à la p

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

La qualité du signal wifi n'est pas bonne à deux pièces du modem

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur (Proximus vers VOO). Je possède 2 TV dans 2 pièces différentes et 2 box évasion. Le technicien a installé le modem dans une première pièce et y a connecté la box évasion et mon ancien CPL Proximus. Dans l'autre pièce, il a installé ma 2ième box évasion rel

Problème

Solution acceptée

la chaîne rtc a disparu

Bonsoir,Cela fait plusieurs jours que la chaîne rtc a disparu (en hd et en sd), suis-je le seul? Que ce soit sur la box ou la carte numérique.Merci d'avance

Question

124

6

0

Solution acceptée

disque dur Voo

Bonsoir à tous, Est-il possible de mettre sur une clé USB, une séries d'émissions, enregistrées sur le disque dur de la box de chez Voo. Merci

Question

68

6

0

Solution acceptée

Connecter la télécommande à la télévision

Bonjour, j’ai une télévision Polaroïd mais je n’arrive pas à la connecter à la télécommande de ma box évasion quelqu’un pourrait me renseigner sur le code à mettre svp?

Question

124

2

0

Bjr, ça fair 1h30 mins que la télécommande du box évasion ne répond pas, donc j'allume manuellement sur le box, la deniere chaine visionnée s'affiche et rien d'autre. Quand j'appuis sur OK, le message du code 6010 s'affiche. Pour l'info j'ai eu à éte

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale sur box .évasion

Bonjour, depuis ce matin, j'ai "erreur 6010" sur les deux box evasion. J'ai éteint le modem, et les deux box mais aucun changement. C'est déjà arrivé par le passé mais il suffisait d'éteindre et de rallumer la box et ça fonctionnait. Que faire ? Merci. Pour info, je n'ai aucun problème avec le wif

Problème