Profil de MaurySeba
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 5 février 2022 17:51

Tv cadeau Voo

Bonjour, j'ai reçu ma tv "cadeau pour tous Voo" et depuis que je l'ai, l'image et le son se coupe inopinément 2-3 secondes (écran noir). C'est assez embêtant.

Quelqu'un a le même soucis?

Merci

Top Expert

 • 

21.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il y a eu un sujet identique dernièrement, apparemment il suffirait de changer le réglage vidéo en 1080i plutôt que préférence de la télé mais on n'a pas encore eu de retour sur la durée.

Edit : voici le lien vers la réponse du sujet dont je parle

Problème de connexion entre Box Evasion et cadeau TV Philips | Le Forum VOO

(Modifié)

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Allez dans les paramètres vidéo de la box Evasion et réglez la "Résolution HDMI" sur "1080i" au lieu de "Préférence de la TV"

Top Expert

 • 

45.2K  messages

il y a 3 ans

Hello

Avec la box Evasion ou bien d’autres sources aussi ? 
mettez la résolution vidéo de la box sur « 1080i » au lieu de « préférences de la TV. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Super merci.

Par contre, je viens d'aller dans les réglages de la Box Évasion et je n'ai pas trouvé où il faut aller pour faire se changement.

Top Expert

 • 

21.9K  messages

il y a 3 ans

Depuis la page d'accueil, au dessus à droite "réglage"

Ensuite dans la colonne de gauche vers le bas, il y a une option "vidéo" de là vous regardez dans la colone de droite et vous trouverez la ligne concernée (il est probable que actuellement le réglage soit sur "préférence de la tv".

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Merci pour l'instant ça à l'air de fonctionner.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...