Promeneur
•
14 messages
Tv cadeau Voo
Bonjour, j'ai reçu ma tv "cadeau pour tous Voo" et depuis que je l'ai, l'image et le son se coupe inopinément 2-3 secondes (écran noir). C'est assez embêtant.
Quelqu'un a le même soucis?
Merci
Promeneur
•
14 messages
Bonjour, j'ai reçu ma tv "cadeau pour tous Voo" et depuis que je l'ai, l'image et le son se coupe inopinément 2-3 secondes (écran noir). C'est assez embêtant.
Quelqu'un a le même soucis?
Merci
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il y a eu un sujet identique dernièrement, apparemment il suffirait de changer le réglage vidéo en 1080i plutôt que préférence de la télé mais on n'a pas encore eu de retour sur la durée.
Edit : voici le lien vers la réponse du sujet dont je parle
Problème de connexion entre Box Evasion et cadeau TV Philips | Le Forum VOO
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Allez dans les paramètres vidéo de la box Evasion et réglez la "Résolution HDMI" sur "1080i" au lieu de "Préférence de la TV"
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Hello
Avec la box Evasion ou bien d’autres sources aussi ?
mettez la résolution vidéo de la box sur « 1080i » au lieu de « préférences de la TV.
(Modifié)
0
0
MaurySeba
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
Super merci.
Par contre, je viens d'aller dans les réglages de la Box Évasion et je n'ai pas trouvé où il faut aller pour faire se changement.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 3 ans
Depuis la page d'accueil, au dessus à droite "réglage"
Ensuite dans la colonne de gauche vers le bas, il y a une option "vidéo" de là vous regardez dans la colone de droite et vous trouverez la ligne concernée (il est probable que actuellement le réglage soit sur "préférence de la tv".
0
0
MaurySeba
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
Merci pour l'instant ça à l'air de fonctionner.
0
0