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Promeneur

Promeneur

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14  messages

mardi 1 septembre 2020 13:39

"Pas d'information disponible"

Bonjour,
Il ne se passe pas une semaine sans que le guide de ma box Evasion n'affiche le message "pas d'information disponible" et ce, pour toutes les chaînes.  J'ai compris que, pour résoudre le problème, il faut débrancher et rebrancher la box et c'est ce que je fais.  Chaque fois.  Mais est-il normal que ce problème survienne aussi fréquemment ?  Une fois de temps en temps, passe encore, mais toutes les semaines ???  Ca devient saoulant à la longue !

Solution acceptée

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Mauvaise connexion entre la box et le modem probablement...

elle est connectée par câble ou wifi / cpl ? 

Vous redémarrez le modem de temps en temps ? 

Promeneur

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14  messages

Merci pour votre réponse.
La box et le modem sont reliés par câble.
J'ignorais que le modem devait être redémarré de temps en temps.  Je viens donc de le faire pour la première fois. ;-)

Top Expert

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41.5K  messages

Bah, de temps à autre le redémarrer ça ne fait pas de mal et peut résoudre des petits soucis comme ça ...

la box a besoin de la connexion internet pour les informations , applications et interactivité. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

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14  messages

Merci beaucoup pour le tuyau, en tout cas !

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