Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (138)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Déjà, vous placer sur la chaine qui saccade et voir les informations de signal de la voobox postez une photo de cette écran sur RTL par exemple. NB: Le problème de saccades qui a impacté les utilisateurs de

Images saccadées avec VOObox

Bonjour, Je remarque comme d'autres d'ailleurs que l'image freeze/saccade principalement quand je regarde RTLTVI sur ma Voobox (peut-être aussi sur la RTBF mais je ne la regarde pas). Que faire ? J'ai une télévision capable de recevoir une smartcard mais pas envie d'investir alors que tout allait bi

Problème

@roylion15 J'ai testé la totale.  Menus affichés par la box  OK Programme en direct (Rtbf)  OK Programme SVOD (BeTv)  OK Programme VOD (Voo)  OK Programme enregistré (Rtbf2 Formule 1)  OK Evasion

 vers la conversation : 

0

0

blocage des chaînes TV sur box evasion.

Comme je viens de voir, vous allez nous privés de la télédistribution sur laquelle se trouvait quelques chaînes que l'on pouvait encore enregistré pour regarder chez soi (RTBF, RTL, FRANCE1, FRANCE2,...). Dans ce cas, il faudrait sérieusement pensé &a

Question

Le PC et les jeux c'est une chose.....Mais cool8405 affirme qu'il a le même souci en regardant sa TV du salon alimentée directement par un Voocorder, donc je ne vois pas en quoi il pourrait y avoir un problème de refresh rate ........Perso, j'ai un S

 vers la conversation : 

0

0

Scintillement sur les deux télévisions avec un VOOcorder et un PC

Bonjour, ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai des problèmes de l'image qui scintille sur mes 2 télévision et c'est très désagréable, et j'ai déjà tout essayé impossible de régler le problème je ne sais plus quoi faire Il y a une télévision dans le salon brancher avec un voocorder, et une autr

Question

Perte de connexion

Bonjour, Je suis client chez Voo depuis moins d'une semaine et je subis depuis le premier jour des déconnexions régulièrement. J'ai remarqué que cela arrive quasi systématiquement lorsque je regarde des live streams sur twitch mais cela arrive aussi lorsque je ne

Problème

42

2

0

Problème upload en stream YouTube

Bonjour, j'ai un soucis avec mon upload voo alors que j'ai les max des pack j'ai des grosse perte d'image en live YouTube alors que j'ai 20mbps en upload et que je suis le seul sur la connection cablé directement a la box mon upload et stable en speedtet avant de lancer mon live et une fois le live

Problème

66

4

0

faut pas croire que la 4K va s'implanter rapidement... Beaucoup de gens viennent à peine de s'équiper en full HD...Et je les vois mal se racheter un nouveau téléviseur et un nouveau lecteur blu-ray compatible UHD .... dans l'immédiat... En plus la 4K

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Un décodeur compatible 4K chez VOO pour 2018 ?

Selon TELEPRO.BE, VOO aurait l'intention de lancer un successeur à sa box .évasion pour courant 2018, et qui serait compatible 4K. EXTRAIT de l'article : On imagine que si la 4K prend son envol, le successeur d'Evasion, annoncé pour 2018, comblera cette lacune. Alors : info ou intox, cette "news"

Question

J'ai acheté une nouvelle tv (samsung) et je l'ai branché donc avc un cable hdmi .il n'y avait pas d'image .j'ai remis dans ma vielle tv et j'ai changé la résolution de ma tv et l'image etst revenue .mais le problème est que quand je vais dans réglag

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

résolution max 720x576 sur tv full hd

Bonjour Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?

Question

Solution acceptée

L’ancien téléviseur détecte une incompatibilité HDCP. Je suppose qu’il détecte (erronément) le nouveau téléviseur comme un appareil entre le décodeur et lui ou qu’il ne reçoit pas le signal attendu.  Ne pouvez-vous brancher un câble HDMI à l

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

La box sur la seconde TV indique HDCP Failure

Bonjour! Mes deux télévisions sont raccordées depuis six ans de cette manière , salon tv 55 pouces Samsung branchée hdmi , salle à manger tv Samsung un peu plus petite raccordée par péritel câble de 12 mètres image parfaite sur les deux tv. La semaine dernière remplacement de la tv 55 pouces par une

Problème

HelloC'est marrant que les officiels ne savent rien ? On en a déjà parlé, ce sont des tests qui sont en cours sur le votre réseau de votre région.Normalement votre carte numérique ne doit rien détecter mais peut être que c'est lié à un bug

 vers la conversation : 

Nouvelles chaînes ?

Bonjour,Hier, ma carte numérique m'indique qu'elle peut rechercher de nouvelles chaînes. Je lance... Je suppose que j'ai de nouvelles chaînes. Mais lesquelles ? Ca ne me saute pas aux yeux. Je pense que VOO pourrait se fendre d'un message expliquant aux cliens quelles sont c

Question

HelloJe mets un léger bémol ....C'est de la HD d'accord mais en 720p max et pas du FULL HD 1080p comme sur les autres chaines les plus regardées ... Note c'est pour cela que j'utilise plus souvent la NV Shield / VOOmotion plutôt que le décodeur car l

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Bonjour Prouprou,D'après ce que j'en ai lu, ce câble est surtout destiné à upscaler le contenu 720p et 1080p en 4K, avec également quelques fonctions "d'améliorations" en 1080p et est effectivement transparent en 1080i.Il semble aussi qu'il y aie cer

 vers la conversation : 

0

0

Le VOOcorder est-il compatible avec le 1080p ?

Bonjour, J'ai constaté que le Voocorder n'offrait maximum qu'un qualité de 1080i. Je n'ai pas trouvé d'option pour passer au 1080P. Est-il possible de passer à une telle résolution avec ce decodeur en flashant le firmware par exemple ou faut-il changer le décodeur, svp ? MErci Bàv,

Question

Bonjour, Si vous vous y connaissez un peu techniquement, allez voir sur le site digitalbitrate.com. Vous verrez que la plupart des chaînes HD sur VOO ont des pointes de débit jusque 18 Mbps, ce que Proximus ne peut pas se permettre, la bande passant

 vers la conversation : 

0

0

Quitter Proximus pour devenir client VOO ?

Bonjour à toutes et à tous, Quitter Proximus pour devenir client VOO ? Je suis actuellement client Proximus pour l'ensemble de mes produits et je voudrais passer chez VOO. Mais je n'arrive pas à me décider ... L'offre de Proximus ne me convient plus. Les nouveaux packs sont une catastrophe et

Problème

https://youtu.be/dHtMVEQdflc @carolooooo Le Chromecast 2020 sous Google TV, c’est bcp mieux vu son prix ou alors opter pour une Nvidia shield …  comme expliqué dans la vidéo sur la Z8, les DRM sont du level 3 et donc il aura des limitation

 vers la conversation : 

0

0

App vootv+ sans abo TV ?

Bonjour. Est ce que vous pouvez me dire si c'est relatif à mon DUO NET+TV l'utilisation de l'application Voo TV+ ? C'est a dire que je pensais très fort à repasser en single NET mais je me posais la question de savoir si j'aurais accès a l'application alors ? Sachant que j'ai installé cette dernière

Question

Oui, je ne comprends vraiment pas le choix du format vidéo utilisé par Voo pour son nouveau signal. Non seulement le 1024x576 (tout comme le 640x360) est exotique et pose des soucis sur certains récepteurs, mais le 25p est un mauvais choix pour toute

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Récepteur par Câble pour signal DVB-C / TF1 a disparu

Bonjour à tous, Ma deuxième télévision étant quelque peu obsolète, j'ai installé en 2022 un récepteur EDISION Picco T265 pour signal DVB-C. Le boîtier m'a donné satisfaction jusqu'à présent. Cependant, depuis quelques jours, je ne parviens plus à capter TF1 (l'écran reste noir). Quelqu'un saurait-il

Question

Ce sont des déductions un peu simplistes de VOO ... le signal normal et le nouveau signal compact sont dans des formats de compression audio et résolutions différents. La TV doit accepter la résolution non standard de VOO "1024x576" et le son com

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour à tous Je cherche à remplacer le petit poste TV à tube cathodique de ma cuisine puisque je pourrai le mettre à la poubelle dès que le nouveau signal sera lancé. Dans les formats de 24", il est difficile de trouver chez les marchands un modèle qui soit repris dans la liste des compatibles

Question

Mosaique sur seconde TV depuis passage HD et adapatation des packs

J'ai un pack trio TooDoo, qui a été augmenté de 2 eur en octobre pour etre maintenant à 70,45€, et là, je regarde et le nouveau pack avec les mêmes composants (Trio Relax) est à 68,45€ (hors promo), donc au même prix qu'avant... Vous tr

Problème

63

6

0

Qualité Voo Tv light

Bonjour, Je suis raccordé à VOO depuis ce 15/11/2022 09:00. J’ai souscris également à l’offre VOO TV Light avec l’app VooTv+ sur mon Apple TV 4K. Ma télévision est une LG Oled C9PLA 4K (55 pouces). Le flux tv envoyé par VOO est de piètre qualité (image relativement pixelisée). Je pense rece

Question

341

27

0