Promeneur

Promeneur

• 

12  messages

lundi 20 avril 2020

Gigabits download et plus d’upload ?

Bonjour,

Une idée de quand sera dispo la connectivité internet en gigabits et une bande passante en upload plus élevée que les 20mg actuels ?

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il n'y a à ma connaissance pas de calendrier défini, mais le passage en gigabits est toujours d'actualité à moyenne (?) échéance.

Par contre, des travaux seront nécessaires pour passer en docsis 3.1 (c'est probablement la raison qui fait que ce n'est pas pour tout de suite).

Promeneur

• 

12  messages

merci , dommage que la wallonie est a la traîne par rapport a la flandre et bruxelles /(

Top Expert

• 

48.1K  messages

le technicolor peut monter jusqu'à 720Mbps si je ne me trompe pas.

La théorie c'est dans les 800 Mbps mais en pratique, ce n'est pas certainement pas le cas.

Déjà le 400 est difficile à atteindre dans certaines zones car les noeuds sont surchargés et pas mal de zones ne sont qu' en 12 canaux encore ...

Même en 16 canaux, je n'ai pas toujours les 400 Mbps en journée pour le moment ...

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO - ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

MERCI DE LIRE SVP !!!

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Promeneur

• 

13  messages

Maintenant que la 5G arrive avec tambour et trompettes comment voulez-vous que VOO augmente la vitesse de son cable?

Adoptez vite la 5G pour installer les relais!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...