Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (202)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Helenawinch1901,   Pourriez-vous ajouter le numéro de client de vos parents dans votre profil Forum s'il vous plaît ?    Il me semble que nous avons déjà discuté hier via Messenger concernant le dossier de vos parents. Pour i

Plainte auprès de l’opérateur VOO

Bonjour, Je désire porter plainte auprès de l’opérateur VOO pour diverses incompétences.  Comment puis-je faire car ils me disent d’envoyer un courrier mais ne me donne pas le nom du service compétent…  Depuis Août 23, mes parents ne reçoivent pas leur facture papier par voie postale. V

Problème

NAT ne fonctionne plus sur un voo Technicolor TC7210.V

Bonjour,   Jusqu'à hier, j'avais un NAT regle,  qui transmettait de 50000 à 8080 sur une IP interne sur http. Je veux ouvrir un autre NAT pour transmettre la même IP sur https 443. Après cette modification, aucun des NAT ne fonctionne plus, j'ai supprimé / redémarré ... sans succès. Pourriez-vous m'

Question

278

1

0

Bonjour Andre171, Pour une résiliation, il faut envoyer un courrier avec la demande à l'adresse suivante : VOO rue Jean Jaurès 46 4430 Ans ou utiliser notre formulaire de contact. Pour le délai, la résiliation prend effet aux alentours de la date d

 vers la conversation : 

0

0

Quelle est la procédure de renonciation ?

Bonjour, Voo ne daignant pas moderniser son réseau dans ma région malgré les promesses de son PDG qui avait promis que TOUT le réseau serait modernisé pour fin 2010 ni même me donner un délai pour ladite modernisation, j'ai décidé de renoncer à Voo alors que je suis client depuis près de 30 ans. Je

Problème

Vous pouvez faire un reset usine via l’interface web du modem , c’est d’ ailleurs conseillé. Testez avant de faire trop de manipulations qui pourraient bloquer tout le système.ne pas jouer avec DMZ ça ne fonctionne pas .,,les ports PSN TCP: 80, 443,

 vers la conversation : 

0

PS4 en NAT 3 mais PS3 et Vita en NAT 2 ?

Bonjour à tous,Alors voila la situation :J'ai un modem Technicolor qui vient d'être installé avec mon Pack One, et un CPL pour connecter avec cable ethernet mon PC (et ma PS4 si nécessaire) et tout fonctione bien, sauf que..ma PS Vita se connecte sur Wifi et est en NAT Type 2 (ça va, ouf)ma PS3 se c

Problème

Solution acceptée

PMS le port par défaut d'écoute c'est le 32400, il ne faut pas utiliser les ports web 80 et 443, çà ne fonctionnera pas. Vous feriez mieux de réactiver UPNP dans le routeur voo, çà se ferait automatiquement l'accès distant avec PMS. Egalement si v

 vers la conversation : 

0

0

Plex: problème accès à distance

Bonjour,Je rencontre des problèmes pour l'accès à distance de Plex qui est installé sur mon NAS QNAP. Je souhaite configurer l'accès sans activer le UPnP car j'ai récemment été victime du ransomware Deadbolt et une des premières mesure de sécurité préconisé était de désactivé l'UPnP. Je cherche donc

Problème

Solution acceptée

Hello Avant de chipoter au nat vous devez vérifier ce point important ensuite fixer l’IP locale de votre ps4 dans la réservation DHCP activer UPNP , ne pas utiliser DMZ ! créer les règles de nat suivantes en suivant ce tutoriel PSN - PS4 TCP: 8

 vers la conversation : 

0

0

Changer les ports ps4

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment changer les ports afin de ne plus avoir de perte de connexion sur fifa 19 ps4. Je suis actuellement sur la page voo afin de pouvoir régler les NAT. Bien à vous?

Question

Bonjour Terese2018 Si je vois bien dans votre dossier, votre demande de résiliation ne concerne que la télévision analogique (télédistribution). Dans ce cas, il vous suffit de nous envoyer un courrier, Rue Jean Jaurès 46, 4430 Ans, en mentionnant v

 vers la conversation : 

0

0

Suivi de ma demande de résiliation

Bonjour, J'ai rempli le formulaire de résiliation d'abonnement pour la télédistribution chez Voo le 21/09. Il était noté si je me rappelle bien que j'aurais des nouvelles/ la confirmation sous 48h or à ce jour, toujours aucune nouvelle alors que la communication par téléphone pour faire comprendre

Question

Bonjour pim.voip, Je suis navré d'apprendre que vous ayez eu des soucis dans vos démarches. Cela ne devrait pas arriver. :( Je vous invite à envoyer un courrier à la Rue Jean Jaurès 46, à 4430 Ans, tel que cela vous a été conseillé le 26/10 lorsque

 vers la conversation : 

0

0

résiliation à voo

Pour la simple raison que ma seconde résidence est officiellement vendue depuis ce vendredi 26 octobre,j'essaie infructueusement de demander la résiliation de tous mes produits chez VOO. Je demande un contact avec un opérateur dans mes plages horaires ....non. On me rapelle à d'autres moments en ne

Problème

Pour DDa: J'ai essayé de changer les ports dans photo station, mais cela ne fonctionne pas. Il y a plein de fils sur internet à ce sujet et tout le monde est confronté au même problème : Photo station fonctionne uniquement via les ports 80 ou 443

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redirection des ports (via NAT) avec un n° de port différent

BonjourJ'ai un nas Synology et je voudrais partager l'accè à mes photos via photo station.Malheureusement photo station exige l'utilisation du port 80 Pour des raison de sécurité, je ne veux pas router le port 80 sur le routeur voo, mais utiliser un autre port et le rediriger en local vers le port 8

Question

Hi, You also can cancel by letter : see 6.2. Termination by the Customer Without prejudice to the application of article 6.3, the Customer may, at any time and without giving any reason, terminate his Contract via the contact form available on the

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Unable to cancel internet subscription

Hello, I have tried cancelling my internet subscription at the end of this month multiple times by calling 04 266 41 14. Either it doesn't connect or the operator says they don't speak English and I should "try again later". I am not sure what to do. It's expensive to make these long calls that resu

Problème

Voici le document à télécharger et à remplir, il est disponible dans l'article VOOassistance envoyé. Il doit être accompagné d'une preuve de paiement de la première somme. Vous pouvez ensuite envoyer ces docuements : - soit par mail à [email protected]

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Facturation raccordement échelonnée sur plusieurs paiements

Bonjour, Il y a un peu plus de 2 mois, nous avons fait installé l'internet de voo. Nous avons accepter les frais de raccordement après avoir contacter le numéro 078/50.50.50 qui nous a dit que nous pourrions échelonné cette somme. Après 2 mails et 5 appels téléphoniques, nous n'avons toujours p

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Le moyen le plus efficace est d'envoyer un courrier à VOO rue Jean Jaurès, 46 - 4430 Ans. Attention à vous y prendre à temps, il y a souvent un délai. Pour plus d'info : https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilie

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Résiliation VOO et télédistribution

Bonjour, pourriez-vous me dire les démarches pour résilier mon abonnement voo ainsi que la télédistribution qui ne me servira plus. j'ai remplie la demande par email pour voo aujourd'hui mais je ne trouve pas le formuler pour la télédistribution. en vous remercient par avance.

Question

Je test si sa marche ou pas en essayant une party avec un ami qui es aussi chez Voo qui est aussi en NAT2 (lui n'a pas de problème pour démarré une party avec un de ses amis)Il y a plusieurs port a ouvrir notamment : TCP: 80, 443, 1935, 3478-3480

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ps4 fragmentation paquets ip

Bonjour voila depuis un moment quand je connecte m'a ps4 à mon modem voo celle ci se connecte normalement mais elle m'indique : le router ne prend pas en charge la fragmentation des paquets d'ip il se peut que certaines fonctions en ligne ne soit pas accessible. Et effectivement je n'arrive plus à p

Problème

Solution officielle

Bonjour à tous, Pour résilier, le client veut faire une procédure Easy Switch ou contacter VOO : Easy Switch : c'est uniquement dans le cas d'un changement d'opérateur. Il faut contacter le nouvel opérateur et donner les coordonnées Easy Swit

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résilier mon abonnement

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir quelqu'un de VOO en ligne, après 2 semaines d'essai. La ligne est constamment en attente.  Je souhaite résilier mon abonnement, pourriez-vous me contacter rapidement svp.  Merci d'avance pour votre aide.  Bien à vous 

Problème

Il n'y a pas de port SSH à ouvrir pour le PSN .... Sur le tuto c'est un exemple de procédure. pour le PSN : TCP : 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080. UDP : 3478, 3479. les ports 3478, 3479 qui sont repris à la

 vers la conversation : 

0

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.

Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;)Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : vooEnsuite cliquez sur : Configurer votre modemUne

Question

Bonsoir.... Suite à un défaut de paiement, mes services à la télédistribution (VooBox) ont été coupés.... Le paiement a été effectué ce matin... Est-ce que vous pourriez me dire où envoyer la preuve de paiement afin d'être réactivée plus vite?? M

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Faire avancer la réactivation des services

Bonsoir.... Suite à un défaut de paiement, mes services à la télédistribution (VooBox) ont été coupés.... Le paiement a été effectué ce matin... Est-ce que vous pourriez me dire où envoyer la preuve de paiement afin d'être réactivée plus vite?? Merci pour votre aide. ;)

Question

Solution acceptée

Bonjour, Comme vous êtes dans la région liégoise, vous trouverez normalement du câble coaxial RG6U à la boutique Voo de Ans, qui vend bien du matériel d'installation d'après plusieurs témoignages sur ce forum. Attention: la plupart des boutiques Voo

 vers la conversation : 

0

0

Câble interne rg6u

Bonjour , je recherce un endroit (boutique) qui pourrait me fournir un cable de plus ou moins 15 metres . La cablage doit demarrer de ma cave et rejoindre mon 2 eme etage on me parlait d'un cable rg6u . Quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci je suis de trooz

Question

bonjour, voici un print screen du modem, les port que j'ouvre sont le 80, le 443, le 20000 et le 21 normalement avec mon application de supervision seul le port 20000 doit être ouvert les autre sont pour l’accès html et ftp je ne sais pas quel adress

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

probleme d'acces à distance

bonjour à tous, après un changement de FAI pour ne pas le siter je dirai que c'étais l'operateur téléphonique historique en belgique ;-) j'ai reconfigurer mon serveur web de tel sorte a ce qu'il tourne avec une adresse ip local du type 192.168.0.x (35) j'ai configurer le dyn dns sans difficulté et

Question

Solution acceptée

Bonjour Serge79, Pour pouvoir procéder à ce changement, il est nécessaire de nous envoyer une lettre à l'adresse rue Jean Jaurès 46, 4430 Ans en mentionnant que vous souhaitez résilié la télévision (en précisant la télédistribution également) et qu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Passage en NET wahoo

Bonjour, Après en avoir discuté longuement avec mon épouse, pesé le pour et le contre avec questions/réponses sur ce fofo et avoir pris contact par téléphone avec vos services il y a deux jours, nous voudrions changer notre plan tarifaire. En effet, nous voudrions bénéficier du net illimité seul

Question