D
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 19 avril 2017 14:27

Facturation raccordement échelonnée sur plusieurs paiements

Bonjour,

Il y a un peu plus de 2 mois, nous avons fait installé l'internet de voo.

Nous avons accepter les frais de raccordement après avoir contacter le numéro 078/50.50.50 qui nous a dit que nous pourrions échelonné cette somme.
Après 2 mails et 5 appels téléphoniques, nous n'avons toujours pas eu de réponse concernant un éventuel plan de paiement.
Les personnes contactés au téléphoner nous disent qu'ils faut attendre qu'on traitent les demandes par mail car ils ne peuvent le faire eux MAIS cela fais un mois et sois disant dans les 48 heures nous aurions une réponse.

Il me reste la solution d'aller en boutique mais pour le moment, je n'ai pas encore su m'y rendre.

Merci d'avance à la personne qui pourras m'aider.

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous bien suivi la procédure pour demander un plan de paiement ?
Pour être acceptée, la demande doit se faire par écrit et doit être accompagnée de la moitié de la somme totale due :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour denis6534,

Nous allons regarder cela de plus près, ne vous en faites pas :)
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec plus d'informations.

A bientôt.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Un collaborateur a répondu a ma requête mais le problème reste le même.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

J'ai fais la demande par mail comme préconiser par un collaborateur au numéro 078/50.50.50 et n'ayant pas de réponse, j'ai téléphoner a plusieurs reprises et c'est seulement, il y a une semaine que l'on m'a parlé de payer la moitié et je ne savais pas le faire.

La collaboratrice m'a alors dit de me rendre en boutique et pour le moment, je n'ai pas eu le temps.

J'ai demandé au collaborateur qui m'a répondu sur le forum, si il n'était pas possible d'établir le plan de paiement en 4 à 5 fois sans verser la moitié de la somme au début mais je n'ai plus de réponse.

Merci à vous de prendre le temps de me répondre. :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir :)
Je viens de relancé le service concerné afin que des informations supplémentaires vous soient communiquées.

A bientôt.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Je viens d'aller voir sur my voo et cette fois, il y a les frais de rappel. Personne ne m'a contacter de puis votre dernier commentaire.

J'ai payer ce que je savais et la somme due le sera en intégralité mais en 5 fois. Je suis vraiment déçue qu'après autant de contact faisant preuve de ma bonne foie et de la volonté a régler cette somme. Les frais de rappel tombent alors que du côté du service financier n'as pris la peine de me contacter :@

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Effectivement, un frais de rappel arrivait à échéance le 2/05. Il était lié aux factures impayées.

Nous allons faire tout notre possible pour vous aider mais la procédure pour l'octroi du plan de paiement est unique et vous été communiquée précédemment.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

oui, je comprends, je n'ai plus qu'a trouver la moitié de la somme.

Merci de votre réponse mais je ne m'attends plus a recevoir de l'aide. :(

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

- Un document devra être signé par les deux parties pour acceptation du plan de paiement
- Par mail via notre site internet en remplissant le formulaire de contact.

les phrases viennent de la page voo assistance demander un plan de paiement et a part recevoir des fatcures, je n'ai rien reçu a signer mais le formulaire de contact a été rempli pour ma part. :?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Voici le document à télécharger et à remplir, il est disponible dans l'article VOOassistance envoyé. Il doit être accompagné d'une preuve de paiement de la première somme.

Vous pouvez ensuite envoyer ces docuements :
- soit par mail à [email protected]
- soit par fax au 04/2264413
- soit par courrier postal à VOO – Service contentieux - Rue Jean Jaurès 46 – 4430 ANS

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Merci.

J'ai justement écrit ce matin à cette adresse mail.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

D'accord :)
Vous serez tenu au courant alors.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...