Promeneur
•
1 message(s)
Résilier mon abonnement
Bonjour,
Je ne parviens pas à avoir quelqu'un de VOO en ligne, après 2 semaines d'essai. La ligne est constamment en attente.
Je souhaite résilier mon abonnement, pourriez-vous me contacter rapidement svp.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Uniquement possible en téléphonant au 04 266 41 14 , pas possible de résilier un abonnement via le forum.
Je leur ai téléphoné hier et j'ai bien eu qqun après 2/3 minutes d'attente.
(Modifié)
0
0
Solution officielle
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Pour résilier, le client veut faire une procédure Easy Switch ou contacter VOO :
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @caroline_heymans89 ,
Comme l'indique @roylion15 , vous devez contacter ce numéro pour pouvoir résilier votre contrat.
Nous restons à votre disposition si besoin :)
0
0
TitaneBuvrinnes
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Bonjour, pourquoi alors la page https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/resilier-vos-produits-voo.html propose de le faire soit via le téléphone (si on est patient) soit via Easyswitch ...mais le lien vers Easyswitch ne permet pas de résilier l'abonnement :-(
Comment résilier simplement son abonnement autrement que par téléphone ? (étant malentendant, une procédure écrite est beaucoup plus aisée !)
Merci pour votre réponse
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Easy switch permet de changer d’opérateur, pas de résilier un abonnement purement et simplement. Est-ce le cas? Changez vous d’opérateur ?
0
0