C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeu. 23 juin 2022 09:55

Résilier mon abonnement

Bonjour, 

Je ne parviens pas à avoir quelqu'un de VOO en ligne, après 2 semaines d'essai. La ligne est constamment en attente. 

Je souhaite résilier mon abonnement, pourriez-vous me contacter rapidement svp. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Bien à vous 

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

31.8K  messages

il y a 3 mois

Hello

Uniquement possible en téléphonant au 04 266 41 14 , pas possible de résilier un abonnement via le forum.

Je leur ai téléphoné hier et j'ai bien eu qqun après 2/3 minutes d'attente.

(Modifié)

Solution officielle

Cedric

Officiel VOO

 • 

2.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour à tous,

 

Pour résilier, le client veut faire une procédure Easy Switch ou contacter VOO :

  1. Easy Switch : c'est uniquement dans le cas d'un changement d'opérateur. Il faut contacter le nouvel opérateur et donner les coordonnées Easy Switch. Le nouvel opérateur se chargera alors de couper chez VOO sans intercvention du client.
  2. Contacter VOO : il y a plusieurs méthodes de contact.
    1. Par courrier postal ou recommandé à la rue Jean Jaurès, 46 4430 Ans.
    2. Par téléphone au service conecrné 04 266 41 14.
    3. Par message ou email : ce sera alors renvoyé au service concerné. Vous serea alors soit invité à recontacté le numéor indiqué ou le service concerné vous recontactera pour faire le nécessaire, selon la procédure en cours.

Officiel VOO

 • 

453  messages

il y a 3 mois

Bonjour @caroline_heymans89 ,

 

Comme l'indique @roylion15 , vous devez contacter ce numéro pour pouvoir résilier votre contrat.

 

Nous restons à votre disposition si besoin :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 mois

Bonjour, pourquoi alors la page https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/resilier-vos-produits-voo.html propose de le faire soit via le téléphone (si on est patient) soit via Easyswitch ...mais le lien vers Easyswitch ne permet pas de résilier l'abonnement :-( 
Comment résilier simplement son abonnement autrement que par téléphone ? (étant malentendant, une procédure écrite est beaucoup plus aisée !) 

Merci pour votre réponse

 

bulrog

Citoyen du mois

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Easy switch permet de changer d’opérateur, pas de résilier un abonnement purement et simplement. Est-ce  le cas?  Changez vous d’opérateur ?

pthierry

Érudit

 • 

2.9K  messages

il y a 3 mois

Selon les conditions générales :

6.2. Résiliation par le Client

Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment et sans motifs, résilier son Contrat via le formulaire de contact disponible sur le Site, par simple lettre ou par lettre recommandée adressée à VOO rue Jean Jaurès, 46 à 4430 Ans pour les Clients de VOO SA et à BRUTELE BP 80.000 à Gosselies pour les Clients de BRUTELE SC. VOO mettra tout en œuvre pour mettre fin au service concerné à la date choisie par le Client ou immédiatement si le Client le souhaite, eu égard toutefois aux contraintes techniques et en communiquera une confirmation écrite au Client.

carolooooo

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 3 mois

Merci @pthierry

j'ai modifié puisque c'est moi qui fait erreur, le vieux courrier recommandé semble encore d'application.

même s'il n'y a personne pour le lire à Ans.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires