C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 23 juin 2022 09:55

Résilier mon abonnement

Bonjour, 

Je ne parviens pas à avoir quelqu'un de VOO en ligne, après 2 semaines d'essai. La ligne est constamment en attente. 

Je souhaite résilier mon abonnement, pourriez-vous me contacter rapidement svp. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Bien à vous 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Uniquement possible en téléphonant au 04 266 41 14 , pas possible de résilier un abonnement via le forum.

Je leur ai téléphoné hier et j'ai bien eu qqun après 2/3 minutes d'attente.

(Modifié)

Solution officielle

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

Pour résilier, le client veut faire une procédure Easy Switch ou contacter VOO :

  1. Easy Switch : c'est uniquement dans le cas d'un changement d'opérateur. Il faut contacter le nouvel opérateur et donner les coordonnées Easy Switch. Le nouvel opérateur se chargera alors de couper chez VOO sans intercvention du client.
  2. Contacter VOO : il y a plusieurs méthodes de contact.
    1. Par courrier postal ou recommandé à la rue Jean Jaurès, 46 4430 Ans.
    2. Par téléphone au service conecrné 04 266 41 14.
    3. Par message ou email : ce sera alors renvoyé au service concerné. Vous serea alors soit invité à recontacté le numéor indiqué ou le service concerné vous recontactera pour faire le nécessaire, selon la procédure en cours.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @caroline_heymans89 ,

 

Comme l'indique @roylion15 , vous devez contacter ce numéro pour pouvoir résilier votre contrat.

 

Nous restons à votre disposition si besoin :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonjour, pourquoi alors la page https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/resilier-vos-produits-voo.html propose de le faire soit via le téléphone (si on est patient) soit via Easyswitch ...mais le lien vers Easyswitch ne permet pas de résilier l'abonnement :-( 
Comment résilier simplement son abonnement autrement que par téléphone ? (étant malentendant, une procédure écrite est beaucoup plus aisée !) 

Merci pour votre réponse

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Easy switch permet de changer d’opérateur, pas de résilier un abonnement purement et simplement. Est-ce  le cas?  Changez vous d’opérateur ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...