C
Promeneur

Promeneur

 • 

1 Message

jeu. 23 juin 2022 09:55

Résilier mon abonnement

Bonjour, 

Je ne parviens pas à avoir quelqu'un de VOO en ligne, après 2 semaines d'essai. La ligne est constamment en attente. 

Je souhaite résilier mon abonnement, pourriez-vous me contacter rapidement svp. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Bien à vous 

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

30.3K Messages

il y a 8 jours

Hello

Uniquement possible en téléphonant au 04 266 41 14 , pas possible de résilier un abonnement via le forum.

Je leur ai téléphoné hier et j'ai bien eu qqun après 2/3 minutes d'attente.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

327 Messages

il y a 8 jours

Bonjour @caroline_heymans89 ,

 

Comme l'indique @roylion15 , vous devez contacter ce numéro pour pouvoir résilier votre contrat.

 

Nous restons à votre disposition si besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires