H

mercredi 3 avril 2024 15:10

Plainte auprès de l’opérateur VOO

Bonjour, 

Je désire porter plainte auprès de l’opérateur VOO pour diverses incompétences. 

Comment puis-je faire car ils me disent d’envoyer un courrier mais ne me donne pas le nom du service compétent… 

Depuis Août 23, mes parents ne reçoivent pas leur facture papier par voie postale. VOO préfère me les envoyer par mail car afin d’obtenir ces dernières, je leur ai donné mon adresse mail afin de régler rapidement un problème. 

A ce jour, la situation n’est toujours pas réglée, et seuls les rappels arrivent sur ma boite mail. Je n’ai aucune procuration sur le compte de mes parents. Je dois donc imprimer les rappels, les transmettre à mes parents lorsque nous nous voyons afin qu’ils effectuent le paiement (80 ans, en pleine forme mais pas d’application bancaire, pas d’adresse mail ….). 

Je sature a force de prendre contact avec VOO afin qu’ils fassent le nécessaire et qu’ils envoient les documents par courrier… rien n’y fait, après les avoir contacté en août 23, Octobre et novembre et décembre 23, C’est le meme chemin du combattant en 24 et rien n’y fait….

Ils ne comprennent rien, ne font pas le nécessaire et facturent des frais de rappels à tout va sans reconnaître leur incompétence….

Je pose cela sur ce forum, je passerai également par test achat….

Cordialement, 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 28 jours

Bonjour,

C'est étonnant car il suffit de demander de repasser en facturation papier ici sur le forum.

Pour que les officiels puissent s'en charger, il suffit d'inscrire le n° client de vos parents dans votre profil du forum, vous pouvez même y ajouter leur adresse postale (la case n° client n'est pas limitée en nombre de caractère et n'est visible que par les officiels uniquement).

Attention, on remarque que souvent, le moindre changement dans le contrat peut provoquer le basculement vers la facture électronique, si cela arrive il suffit de redemander l'activation de la facture papier ici, il n'est pas possible de le faire depuis myvoo.

Vous savez que vous pouvez suivre leur situation administrative ainsi que l'historique des factures depuis myvoo ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 28 jours

Bonjour @Helenawinch1901

 

Pourriez-vous ajouter le numéro de client de vos parents dans votre profil Forum s'il vous plaît ? 

 

Il me semble que nous avons déjà discuté hier via Messenger concernant le dossier de vos parents.

Pour introduire une plainte, il suffit d'écrire une lettre au service réclamation à l'adresse Rue Jean Jaurès 46 à 4430 Ans. 

Votre courrier sera transmis en interne au service de réclamation et sera traité le plus rapidement possible.

 

N'hésitez pas à nous avertir lorsque vous aurez ajouté le numéro de client dans le profil, nous pourrons poursuivre la discussion. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...