Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (514)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour a préciser aussi, Voo ne garantis que les 200mbps bien qu'ils essaient autant que possible de fournir les 400mbps quand cela est possible. Comme le dit Marcs pourriez vous nous poster vos niveaux et par la même occasion nous d&e

Internet 400 tourne à 80.....

Bnojour, je paye actuellement et depuis un moment un abonnement internet 400 Mo.. Or cela fait un bon moment que je tourne plutôt à 80 Mo (speed test) je fais des tests tout le long de la journée, 7 à 8 fois par jour  et j'ai toujours +/- 80.. sauf a certaines m

Problème

Solution acceptée

Abonnement plus cher

Bonjour J'ai souscrit à l'abonnement trio max avec promo, celle ci prend fin ce mois et mon récapitulatifs indique que je passe maintenant a 87€ alors que cet abonnement sur Internet est indiqué à 71€. Pourquoi cette différence de prix?  Est elle due a la vitesse 400mbps indiquée sur mon co

Question

97

13

0

@cosmos1999 oui j'avais la tv mais j'ai fait coupe la tv et j'ai pris internet a 400mbps vu que je me sert pas de la tv a part pour Netflix le changement prend court le 1er mai , mais du coups j'aurais tout le temps se problème ou il est possi

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

nouveau modem

bonjour, j'ai changer de modem hier je suis passer sur le pack 400mbps je sais qu il prendra cours seulement le 1er mai. mais depuis hier j'ai beaucoup de problème de connexion.

Problème

Solution acceptée

Débit Descendant de 90 mbps avec le pack quattro max .

Bonjour,Depuis maintenant plusieurs jours, ma connexion réseau WiFi et ethernet subit des coupures subites.J'ai donc fait plusieurs redémarrage de mon modem ainsi que des speedtests VOO et celui-ci m'affiche un débit descendant entre 70 et 90 mbps (selon l'heure) alors que nous somme

Problème

124

3

0

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais client VOO de très longue date avec des services qui ne m'ont jamais déçu jusqu'ici. Je possède un pack ONE et attendait impatiemment les 400MBps. Après multitude de speedtest et passage d'un techni

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. @bulrog Je n'ai pas d'autres câbles assez long pour essayer, mais le câble ne pose pas problème étant donné que lorsque le routeur est remis à zéro, le câble me fournit bien les 400Mbps du

 vers la conversation : 

0

0

Routeur Technicolor réduit la vitesse automatiquement

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un soucis avec ma connexion Internet. Actuellement en QuattroMax soit +/- 400Mbps, mon pc fixe (qui est relié via câble) est souvent bridé à 100Mbps par le routeur (cf image ci-dessous) Je n'ai modifié aucuns paramètres dans le routeur, je remarque ju

Problème

modulation ok apparemment, mais pour combien de temps... J'ai toujours une vitesse qui stagne a +/- 200 Mb ... ?  mon Ticket est t'il toujours ouvert ??  Sachant que j'ai un abonnement à 400Mbps et que déjà depuis un te

 vers la conversation : 

0

0

Bande Passante déplorable

J'adore quand Voo lance un maintenance sur mon modem.. je n'ai jamais eu jusque à présent un seul technicien qui sache m'expliquer le pourquoi du comment....Certains m'ont même répondu "ha oui moi aussi j'ai ca sur mon modem chez moi " Bon cela dit ce n'est pas ce qui

Problème

Bonjour, Je suis pas contre une augmentation de la vitesse si on pouvait monté encore tout les abonnements par exemple moi en 125Mbps passé à du 200Mbps et ceux à 200Mbps passé à du 400Mbps ce serait top bien sûre il faudrait éventuellement changé v

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de la vitesse internet

salut! je demande que l'augmente la vitesse du futur cas je ne sait pas quand la date pour haut debit ? j'ai autre question: le dmz ne pas touché quand la site redirection son serveur web yunohost ou ubos ? oui? ou non?

Question

Bonjour,Vous avez quel modem ? Il existe deux netgear, les 3100 et 3700.Si le 3100 est relativement en fin de vie, le 3700 garde de beaux restes et certains clients regrettent d'en avoir demandé le remplacement.Ce nouveau modem est le Technicolor, il

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Modem

Bonjour, Mon Modem/Routeur VOO est le meme depuis 8 ans.Nous avons changer la box et avons la Box evasion désormais depuis 3 ans mais le routeur n'a pas changé.Y'a t'il un nouveau Modem plus performant plus récent. En particulier le WifiMerci

Problème

EDIT : je viens de me reconnecter au précédent Wifi, ça ne télécharge pas plus vite. Ca provient bien du site. Et quand ça télécharge lentement, aucun problème pour naviguer sur le Net. Faudra que je reteste plus tard. Quel dommage de ne pas av

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question

30mbps au lieu de 400mbs depuis la tempete qui a arracher des cables dont 3 jours voir plus sans net apres plusieurs appel en ralant j ai obtenu 25euro de rabais sur ma facture super mais on ai 4 a aller sur le net donc la misere et en prenant 400mb

 vers la conversation : 

0

debit internet 30mbps au lieu de 125mbps

bonjour, le débit internet via réseau et d'après le test de débit à 30mbps alors que je suis censé recevoir 125mbps, je comprends que le réseau soit plus sollicité néanmoins, les factures eux ne s'allègent pas au contraire...avez vous ce problème et voo a t'il prévu des compensations

Problème

Solution acceptée

CPL Lenteur absolue

Hello Wolrd :-) Je viens de migrer mon installation de chez Prox*m*s à VOO. Le soucis c'est que j'atteins les 400mbps en Ethernet. J'ai donc fait plusieurs tests, changer la paire de CPL, changer de place le CPL Primaire... Mais rien à faire j'ai du 40-60Mbps. Pire en mettant mon propre routeur e

Problème

740

20

0

Connexion internet instable

Bonjour, je me permets de créer ce sujet car depuis début de semaine passée, ma connexion internet est instable, elle se déconnecte souvent. Je suis obligé d’éteindre le modem et de le rallumer. pouvez vous vérifier ma connexion internet ? De

Problème

71

5

0

Je ne vois pas ou est le trucage :/ Autre test: http://www.speedtest.net/result/7087270886.png https://voo.speedtestcustom.com/result/b7028ca0-19b6-11e8-8847-d1119d579c55 Je me porte tjrs bienBonjour, Ben ... désolé .... mais personne en Belgique n

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contacte

Article

mon épouse ne fait pas de téléchargements lourds, elle est principalement sue facebook à publier des images ou discuter avec des amies. Dans ce cas, aucune incidence significative sur le résultat du speedtest….. Aviez-vous déjà effectué un speedtest

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

Quand je vois déjà que sur mon tattoo à 400mbps a partir de 18 heures on arrive même plus à atteindre les 200 mega stable (et pourtant le noeuds n'est pas saturé le tout tester en câble) comme avant j'oserais pas imaginer si on boosterai d'un chouill

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Boost vitesses up & down à venir ou pas ( pour les non One / Tatoo )

Bonjour , petite question pour les officiels Voo . Est ce qu'on peut espérer un boost de vitesse , cette année , pour tous ceux et celles qui n'ont pas de Tatoo ou de ONE ? Je ne sais pas moi , un petit boost à 250 Mbps en down et à 10 mbps en up ....Par exemple...:hugging: Ce qui n'enlèverait r

Question

Vitesse internet en chute libre

Bonjour,Depuis 1an j'ai des problemes de reseau, l'équipe réseau voo doit intervenir (un jour peut être...) mais la, depuis plusieurs jours, la vitesse chute au point des premières connexions ADSL de Belgacom ...J'ai encore appelé ce jour, et pas de solutions --> l'interventio

Problème

104

2

0

Problème vitesse wifi sur CPL Devolo dLAN 1200+ WiFi ac

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon Cpl dLAN 1200+ WiFi ac (abonnement voo 400mbps pour info) Je suis a 40mbps en download et 15 en upload en wifi à 1 mètre du cpl. Pourtant le cpl m'indique vitesse de transmission 1058 et taux de réception 982. Le cpl est à jour, j'ai testé sur

Question

122

28

0

Bonjour, C'est n'importe quoi ce que vous dites, pour avoir le cadeau il ne fallait pas descendre d'abonnement mais avoir un abonnement dans les conditions donc avec un mobile et le pack pouvait être en relax ou max. Il est possible que la pers

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Offre client existant

pas content. Suite à cette offre ma vitesse internet a été réduite et je paye plus cher tout ça pour un tu 4 k toujours pas reçue. Le démarcheur ne m’a pas averti que je passerais de 400 mb à 125 mb . Gardez là votre offre. Plus moyen de télétravailler correctement. C’est de l’arnaque. 😒

Problème