Profil de rodrigue7973
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mardi 20 février 2018 09:59

Augmentation de la vitesse internet

salut!
je demande que l'augmente la vitesse du futur cas je ne sait pas quand la date pour haut debit ?


j'ai autre question:

le dmz ne pas touché quand la site redirection son serveur web yunohost ou ubos ?
oui?
ou
non?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Rodrigue,

L’augmentation des vitesses n’est pas encore à l’ordre du jour, mais si cela devait se faire, ce ne sera, de toute manière, pas avant le mois de juillet. Par contre, on peut considérer qu’en Belgique, 200 Mbps est du haut débit (comparé aux autres).

Pour le souci avec le DMZ, je laisse le soin à nos experts en la matière de vous répondre :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

126 après quoi une augmenter mettre 1er juillet 2018 ?

pas soucis pour autre expert :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

le dmz ne pas touché quand la site redirection son serveur web yunohost ou ubos ?
oui? ou non?

Je n'ai pas bien compris ...DMZ de quoi ?
Si tu as créé des redirections de ports, pourquoi utiliser le DMZ qui n'est pas fort "secure" pour un serveur web par exemple.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 6 ans

ben faut nouvelle ip redirection du dmz avec 80 c tout ?

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
je tiens quand même a féliciter ceux qui arrive à traduire et comprendre ce genre de question !

Pourriez-vous dire de quelle langue il s'agit ?
merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
je tiens quand même a féliciter ceux qui arrive à traduire et comprendre ce genre de question !

Pourriez-vous dire de quelle langue il s'agit ?
merci


Bonjour,

Sauf erreur de ma part rodrigue est malentendant et a donc des difficultés en français.
Moi je trouve que c'est vachement courageux de venir participer à un forum malgré ce handicap.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Pour en revenir au sujet:
Pour un serveur web hébergé chez toi, ouvrir le port 80 en TCP est suffisant sur ton routeur, et ce port doit également être ouvert en « entrant » dans le pare feu du pc.
Éventuellement d’autres ports peuvent être aussi ouverts si d’autres services sont nécessaires.

Donc ne pas mettre l’ IP du pc/serveur en DMZ.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

126 après quoi une augmenter mettre 1er juillet 2018 ?

pas soucis pour autre expert :)


Non, je ne peux pas vous certifier que cela sera fait le 1er juillet :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans


126 après quoi une augmenter mettre 1er juillet 2018 ?

pas soucis pour autre expert :)
Non, je ne peux pas vous certifier que cela sera fait le 1er juillet :)



Le 3 ou le 4 alors ?? :sunglasses:


Certainement, mais sans précision de l’année alors :)

Éclairé

 • 

148  messages

il y a 6 ans

Bonsoir

Personnellement en temps qu'utilisateur d'internet j'ai pris le max et rien qu'internet pas de duo no trio

Avec 120+- Mbps cela me suffit largement par contre si l'aupload augmente de 120 se serais super:thumbsup_tone3:

Bonne soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Avec 120+- Mbps cela me suffit largement par contre si l'aupload augmente de 120 se serais super:thumbsup_tone3:


Bonjour,

Pour l'instant l'upload est une fraction du download, il augmentera avec l'augmentation future du download mais pas de manière si spectaculaire.

Après, on verra bien ce que le futur nous réservera.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
En Docsis 3.0, l'upload sera toujours une fraction du download mais il pourrait être doublé par rapport à l'actuel comme chez TELENET qui propose par exemple du 200/20 au lieu de 200/10 chez VOO. Une option chez eux appelée "SPEEDBOOST" permet d'avoir aussi du 400/40 pour 15€ de plus.
Il y a certes des contraintes techniques mais cela ne devrait quand même pas poser trop de problèmes de le faire aussi sur le réseau VOO vu que TELENET y arrive.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

TELENET qui propose par exemple du 200/20 au lieu de 200/10 chez VOO. Une option chez eux appelée "SPEEDBOOST" permet d'avoir aussi du 400/40 pour 15€ de plus.



Salut,

Bien d'accord avec toi, c'est probablement une option qui pourrait intéresser pas mal de monde.
Le passage à 200/20 serait aussi bien apprécié et sans doute utile pour contrer la concurrence, l'upload restant un peu bas par rapport aux autres

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je suis pas contre une augmentation de la vitesse si on pouvait monté encore tout les abonnements par exemple moi en 125Mbps passé à du 200Mbps et ceux à 200Mbps passé à du 400Mbps ce serait top bien sûre il faudrait éventuellement changé vos modem (en tout cas pour les très hautes vitesse). Perso manque de la vitesse quand même et l'Upload également car c'est pas très très haut!

Y aura t'il des nouveautés par ailleurs pour cette fin d'année 2018 voir pour 2019?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Pour moi çà ne tient pas la route de forcément augmenter les vitesses de tous les abonnements comme cela a été fait précédemment par le passé ... un nouveau "boost" général, j'ai de gros doutes mais on ne sait jamais !

Il faut voir l'aspect client mais également être pragmatique et se mettre à la place de l'opérateur qui va devoir investir des millions pour cela...

On va arriver à jouer très proche des limitations techniques des modems Netgear et aussi aller vers une surcharge plus rapide des nœuds à certains endroits et cela prendrait encore du temps de dédoubler les nœuds un peu partout. Les CMTS sont prêts, eux, à supporter cette augmentation de charge même si des composants comme cartes etc devront être upgradées ou remplacées.

Je pense personnellement que le système de TELENET est bien pensé ... Tu as déjà 200 avec ton gros pack mais tu voudrais avoir du 400 Mbps et bien tu paies un peu plus cher pour avoir cette option et tu reçois aussi le nouveau modem adéquat.( c'est le TECHNICOLOR pour VOO)

Si VOO augmente le wahoo au niveau du tatoo ou one donc 200 mégas... la plupart des clients sont largement satisfaits de cette vitesse de 200 mégas pourront s'en contenter et pour la plupart "downgrader" leur tatoo pour repasser en wahoo => payer moins pour la même vitesse donc énormes pertes pour l'opérateur VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...