Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Loin du 400 Mbps - comment les atteindre ?

Bonjour,  Je vous contacte car j'ai un soucis de débit.  En effet, je dispose de l'abonnement Quatro Max mais je n'arrive même pas à dépasser la barre des 60 Mbps. J'étais auparavant Duo Wahoo et j'avais déjà du mal à atteindre les 125Mbps mais je m'aperçois malgré le passage à QUATRO MAX, que le dé

Question

40

3

0

Je n'atteind plus mes 400Mbps

Bonjour,Je viens de m'apercevoir que je n'arrive plus à avoir mes 400 Mbps comme avant, j'ai fais un reset de mon routeur technicolor et toujours le même problème.Je tourne entre 165 Mbps et 265 Mbps, je suis câbler pas en wifi avec 1 seul ordinateur connecter sur le réseaux. Je n

Problème

172

1

0

Solution acceptée

Quid de la fonctionnalité SIP du nouveau modem 400 MBits/s de VOO ?

Bonjour, la fonctionnalité SIP du nouveau modem VOO est-elle utilisable pour faire du VOIP ? Autrement dit, est-il possible d'installer sur son portable une application VOIP et de téléphoner en passant par la connexion de son téléphone fixe ? Cela permettrait de

Problème

139

4

0

Débarquement de Resa et je passe de 400 à 100mb

Bonjour à tous et toutes Je viens de remarquer une grosse baisse de ma vitesse en download. Speedtest 100mo en dl 20 en UPBizarrement ce soucis s'est déclenché quelques minutes à peine après l'arrivée d'équipe Resa venant travailler dans la nouvelle cabine reliée aux nouveaux appartements en face d

Question

65

5

0

Bloqué à 400-450 Mbps en WiFi et 200 en CPL

Bonsoir, j’ai eu une installation hier, près de la box en wifi (iphone 13 pro) je suis à 400 mbps environs en wifi, avec le cpl juste en haut je suis à 180 (cpl utilisé en câble sur pc). J’ai l’impression que mon modem ne passe pas les 450mbps, et que mon cpl reste à 200mbps. Que dois-je faire ?

Problème

46

7

0

Echange possible Netgear pour Technicolor? N’atteins pas les 400 Mbps.

Bonjour à tous. Etant passer en SOLO MAX, au 1er février, je n’arrive pas à dépasser les 320 Mbps en download. Et encore, plus souvent beaucoup moins. Cela serait dû au modem Netgear CG3700B qui ne synchronise que sur 8 canaux pour 12 ou 16 pour le Technicolor. En plus, il manque le WiFi AC sur le N

Question

56

1

0

Instabilité de la vitesse internet malgré les 400 Mbps annoncés

Heu, moi je veux bien; Mais...... Problème récurrent depuis des années avec des chutes de signal incroyable. Mais où sont mes 98Mbps? Vous en voulez plus pour l'internet le plus rapide de Belgique Mais où sont mes 363,48 Mbps? Très dur pour un "GAMER" de jouer dans de telles conditions. Je ne

Problème

330

9

0

Passage de 125 MBPS à 400 MBPS et pas de changement notable

Bonjour,Le 30/07, j'ai fait une demande pour un passage en QUATRO MAX.On m'a dit que le changement de la vitesse internet sera effectif le 01/08/2020.J'ai donc fait des mesures sur speedtest VOO avant et après le 01/08/2020.Les mesures ont été faites en WIFI via un PC portable (seul l

Problème

432

6

0

Solution acceptée

Migration d'abonnement vers DUO Gigamax mais bloqué à 400 mbps et pas de VOOtv+

Bonjour, Début septembre, j'ai succombé à la promotion Solo MAX vers le duo Gigamax. L'installation a été réalisée ce 22/09. Aujourd'hui, je constate les problèmes suivants: - La facture reçue le 29/09 ne mentionne pas mon nouveau contrat mais tjr en Solo Max avec l'ancien tarif sur tout le

Question

428

59

0

Pourquoi ma vitesse est-elle tombée à 400/20 alors que cela a parfaitement fonctionné pendant 10 jours sur 1 Go

j'ai augmenté mon internet de 400 Mbps à 1 Go le 28 avril Et le 1er mai, il y avait 960 Mbps de down et 60 Mbps de up (parfait) Mais aujourd'hui, mon modem plante et redémarre après avoir ajouté un abonnement mobile supplémentaire. Depuis lors, ma vitesse Internet a été réduite à 400 down et 2

Question

74

15

0

Question concernant l'internet à 400Mpbs

Bonsoir,   J’aimerai un petit renseignement concernant l'internet rapide de chez VOO à 400Mpbs.   Je suis actuellement chez Proximus depuis des années et j’en ai ral le bol de leur connexion beaucoup trop lente, j’ai décidé de me pencher vers VOO juste pour cette raison   Le problème, c’est que je n

Problème

31

3

0

Prix pour un abonnement NET MAX 400 Mbps + 2 abonnements VOOmobile

Bien le bonsoir   ma question est  j’ai un duo internet et tv , j’aimerai savoir le prix pour internet (400) tv et 2 abonnements mobile   je vous remercie

Question

21

2

0

40 MB/S sur un abonnement de 400MB/S

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel impartement et ma connexion internet a été installée il y a pile une semaine. Je possède un abonnement MAX (400 MB/S) mais, quand je réalise un speedtest (Ookla ou VOO), je tourne à du 30-40

Problème

212

4

0

Vitesse internet pas rapide (150 Mbps à la place de 400)

Bonjour, J'ai l'abonnement "Tatoo" auquel je dois avoir normalement 400 de vitesse (par câble) et après mainte passage de technicien , je n'ai toujours pas une connexion convenable par rapport à l'abonnement que je paye. Je tourne par câble à même pas 150 et le wi fi n'en parlons pas '(40-50 max)

Problème

324

25

0

Pack One Pro - pas de vitesse 400 Mbps et pas de carte SIM 2 GO pour tablette

Bonjour, Après avoir passe en Pack One Pro en 1er Février j'ai deux soucis: la vitesse maximale atteinte ne dépasse jamais 350-360 Mbps sur câble Ethernet pas de carte SIM de 2 GO pour la tablette reçu - comme promis Si sur le première problème j'ai bien compris que c'est une vitesse théorique

Problème

20

4

0

Connexion illimitée et vitesse maximale à 400 mbps pour au final utiliser de la 4G depuis des semaines...

Bonjour, Je vous contacte pour vous faire part de mon mécontentement envers ma connexion internet que j'ai contracté auprès de vous en mai 2020.   J'ai contracté la connexion illimité avec vitesse maximale (400 mbps). Comme j'ai un appartement en longueur av

Problème

60

1

0

abonnement 400 Mbs pour avoir une connexion pleine de coupures et seulement 21,4 Mbs !!!

Je suis installé à Maransart (Lasne) depuis le mois de juin et j'ai pris un pack pro (mobile + net) chez VOO. Je suis vraiment mécontent de ma connexion internet et depuis la fermeture des salles de sport, je n'ai d'autres choix que de donner des cours en ligne (via la plateform

Problème

43

1

Lenteur depuis le passage de 125 à 400Mbps

Bonjour,Je suis passé ce matin d'un TRIO 125 à QUATRO PRO, donc à 400Mbps.Jusqu'à hier, mes speedtests (filaires ET WIFI) étaient de l'ordre de 110Mbps/6Mbps. Ce matin, quand j'ai constaté que le speedtest était de 85/20, je me suis dit qu'il y avait un problème ...J'ai

Problème

33

1

0

Solution acceptée

Passage de 400Mbps à 500Mbps

Bonjour, Je suis client TRIO MAX et j’ai lu dans la presse que VOO allait passer la vitesse de download de 400Mpbs à 500Mbps voir au Giga si disponible. Savez-vous quand cela devrait être fait car aucune date n’est mentionnée ? Et si le Giga est disponible à Jodoigne ? Merci

Question

184

16

0

Solution acceptée

Passage du 400/20mbps aux 1000/20mbps

Bonjour, Selon l'outil de VOO permettant de vérifier si la bande passante de 1Gbps est disponible à mon adresse, c'est effectivement le cas. Quelles sont les démarches à entreprendre afin de passer à ce débit, en sachant que je suis actuellement souscrit au pack Quatro Max, avec la vitesse de 400

Question

154

11

0