Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (429)

Pertinence
Selected Pertinence

Vous avez quel abonnement ?Vous avez encore un modem Netgear 3100 qui est plus qu'ancien, il est peut-être en fin de vie.Si c'est le cas, un officiel vous proposera certainement un échange.Comme ils sont fort occupés, n'hésitez pas à v

Connexion a 2mbps de download ....

Bonsoir,je veux bien qu'on soit en confinement etc etc mais avoir une connexion qui est a 1-2 mbps de download pour 50€ par mois je trouve cela un peu énervant...j'ai fais les test de connexion que ce soit sur Speedtest , degrouptest ça dépasse pas 3 mbps... comment régler ce problème qui

Problème

Le mode bridge est effectivement le mieux à faire , surtout à cause de la surcouche VOO et à l'instabilité de celle-ci. Mais pour revenir à la question de départ, le 3100 n'a, selon moi rien à envier au 3700, et même si il ne fait pas le 5Ghz, sa sta

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Netgear CG3100 ou 3700

Bonjour j'ai voo depuis le 9 août et on m'a installée le modem Netgear CG3100. J'ai vu l'existence du 3700. Si qq possède le 3700, peut on me dire combien de port Ethernet il possède et si ils sont bien en 1ghz. Quelles sont les différences entre les 2 modems. J'ai le pack Trio Tatoo et suis connec

Problème

Arrêtez de dire que le modem a plus de 10 ans.. Si au pire vous avez le 3100 il est de 7 ans maximum. Ensuite ils nous faut absolument un test directement câble sur le modem ! Merci Je l'ai depuis que j'ai emménager dans ma maison donc 10 ans logiq

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion modem netgear

Bonjour, En ce moment j ai d énorme perte de connexion, c'est clairement instable. Je ne sais pas si c'est du a mon extender wifi que j'ai reçu de chez voo, j'ai des screens de speedtest si vous voulez voir a quelle point c'est instable. J'aimerais juste savoir comment ça pourrait être résolu

Question

Solution acceptée

Bonjour,Très bizarre comme niveaux, votre modem c'est un Netgear 3100 ? (c'est inscrit sur la plaque signalétique)De votre coté vous pouvez toujours essayer de vérifier vos raccords (desserrer/resserrer les raccords coax) et redémarrer le modem.Si vo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 4053 Embourg

Bonjour à toutes et tous,j'ai quelques soucis avec internet depuis 2 jours, voici les détails :Samedi 24/8/2019 de 14:48 à 18:47 : plus de signal sur le modemDimanche 25/8/2019 de 19:36 à 22:41 : plus de signal sur le modem de 22:41 à maintenant : ça remarche un petit peu mais signal de très mauvais

Problème

Bonjour à tous. De quelle génération d'airport avez vous ? Je suis en bridge avec un netgear 3100 et une AirPort Extreme et je n'ai jamais eu aucune déconnexion. Logiquement dans l'utilitaire airport vous avez un onglet avec les logs. Peut être ça po

 vers la conversation : 

0

0

Routeur Apple Airport Extrême plante

Je suis chez Voo et ai un modem Netgear que j'ai paramètré en mode pont et un routeur Apple Airport Extrême derrière : cet Airport se plante régulièrement et je suis obligé de le rebooter et il tient alors quelques jours . Ma connexion internet semble bonne car quand mon routera Airport plante , le

Question

C'est vrai que mon modem est assez ancien, on peut l'échanger gratuitement contre un technicolor ? Pour moi, oui, le 3100 atteint rarement les 200 mbps, il est donc clairement dépassé pour le 400 mais ce n'est pas garanti que tout sera résolu pour a

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

mon CP est 6720J'ai fais le reset des mes parametres réseau sous windows mais je n'ai pas reseté le router. C'est mon 3eme en une semaine (Netgear 3100 d'origine puis Technicolor Vendredi puis remplacement pas un 2eme Technicolor

 vers la conversation : 

0

6

Problème de vitesse Internet 400

Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes.Je tourne plus dans les 100-160.Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor.Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Avec m

Problème

Bah Quel netgear ? Le site de Voo est certainement un peu surchargé du fait que de nombreux clients testent les 400 ... test achat leur speedtest est farfelu et pas fiable c’est bien connu ... nperf ça fonctionne relativement bien et vous pouvez test

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonement One 400Mbs et Modem

Bonjour, ayant reçu des sms de chez voo me signalant que le 400Mbps était dispo à mon adresse. J'ai fait plusieurs speedtest en cable au modem, avec carte ethernet gigabit, et j'ai des résultats mitigés, ai fait le test sur 3 sites différents, et bizarrement c'est un site de serveur Français, qui m

Question

Solution acceptée

@Nico_222 Vous avez quel modem actuellement ?Il y a deux Netgear différents, le 3100 et le 3700, ils se ressemblent physiquement donc il faut regarder la plaque signalétique.Je ne suis pas certain qu'un Netgear 3700 sera d'office remplacé.@

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

4

Annulation d'un technicien - Internet fonctionne, MAIS...

Bonjour,j'avais un soucis de mon modem qui ne recevais plus internet de la ligne, mais apparemment il s'est réparer tout seul.. 3Seulement voilà, en téléphonant au service technique Samedi, ils m'ont proposer de passer de la formule Duo Wahou a Trio Max, j'ai accepter, seulement

Problème

Pour les clients ne se trouvant pas sur une zone Brutélé, les modems Netgear 3100 et 3700 ne doivent plus être restitués, mais il est normalement bien indiqué sur le document de restitution (via un pictogramme) que le modem peut directement être dépo

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Facturée pour un modem que j'ai restitué

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez Voo. J'ai amené le modem au point de résiliation. Au point de résiliation, on m'a dit que la restitution a été enregistrée. Non, il n'y a pas de reçu pour confirmer, mais c'est bien dans le système. Je dois simplement recycler le modem au parc à container.

Problème

Solution acceptée

Netgear CG3100 et abonnement ONE

Bonjour à tous, Je viens de souscrire un abonnement ONE. Celui-ci devrait être complètement effectif au 01 mai. Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear 3100 (pas 3700). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement ONE ? Dans la négative (ce qui semble être le cas d

Question

33

9

0

HelloPouvez vous être plus précis sur le modèle du modem ? CG 3100 ou 3700 ? Dans le second cas , avez vous ce problème sur le 2,4 et 5 GHz ? Possédez vous beaucoup d’appareils connectés au modem ? en tout combien ? Il n’y a eu de mise à jour des n

 vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour,Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi.Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter.J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème.J'ai constaté que lorsque la conne

Problème

Solution acceptée

Des bon yeux ? La majorité des membres actifs sur ce forum savent que le netgear 3100 est bridée à 150 mega... Je pense que les 2 autres techniciens ont un manque de connaissance. Pour le câble il faudrait une photo sur plusieurs angle et la dimen

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remplacement de Connection

Bonjour, Voilà après 3 techniciens, je viens enfin d'avoir réponse à mes problèmes. Il a tout de suite vu que le modem limitait le download à 150 ... là en 2 minutes j'ai enfin eu 397... Dommage que les deux autres n'ai pas eu le même oeil ;) Merci Sébastien. A l'arrivée, le "niveau" est à -9

Problème

Bonjour Lucas, Le 3100 est juste limite pour un abonnement tatoo à mon avis. Pour qu'un officiel puisse vous aider, pensez à publier vos niveaux et si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil. Essayez aussi de redémarrer

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et déconnexions internet

Bonjour , j'ai depuis quelques temps des souci au niveau de ma connexion , lenteur régulière a different moment de la journée ! déconnexion également a différents moments de la journée . j'ai toujours le vieux modem CG 3100 qui vraiment commence a dater , je suis abonné ONE , je ne suis même pas sur

Problème

Modem 3100 pour moi aussi, RJ45; testé sur tous mes PC, a différentes heures de la journée et de la nuit, ma connexion est bridée à 30 Mbps au lieu de 200 Mbps, en plus de coupures courtes et régulières, et buffering régulier sur les sites de stremin

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lente depuis quelques jours

Bonjour, depuis quelques jours mon abonnement tatoo est subitement ralenti... je n'ai plus que du 70Mbps, peu importe le serveur sur speedtest alors qu'avant j'etais à 200 j'ai bien évidemment rebooté le modem et le routeur Voici mes niveaux ; Y voyez vous quelque chose de particulier? Merci

Problème

Bonjour, Toutes nos excuses pour les désagréments. Cela ne devrait plus arriver. Malheureusement, il semblerait que quelques 3100 traînent encore, on fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus :slight_smile: Si jamais cela devait se pro

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus

Problème

Bonjour, Vous êtes en connexion wifi ou par câble ? Normalement le CG 3100 devrait "tenir le choc" pour un abonnement wahoo, c'est surtout avec les tatoo qu'il est à la ramasse. En attendant, publiez vos niveaux et si ce n'est pas déjà fait, ajout

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Internet : Problème de déconnexion régulière et trop peu de débit descendant

Salut la communauté ! :smile: Après plusieurs recherches sur le net, je me permets de créer un sujet sur le forum. Je viens donc vers vous suite à un problème concernant le NET, ayant déménagé depuis peu et étant à la concurrence précédemment, étant joueur, voulant une grosse connexion (ça fait be

Problème

Bonjour, après le remplacement de mon modem netgear 3100 par le nouveau Technicolor, il semblerait que je n'ai plus d'adresse publique (je ne parviens plus a avoir accès à mes port ouvert dans le NAT magré la même configuration que dans le modem préc

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Quel netgear ? le 3100 ou le 3700 ? de toute façon avec des vieux modems wifi 4 , les performances même avec votre carte wifi 6 ne pourront pas jamais être « terribles » ces vieux netgear sont obsolètes… demandez plutôt un échange du netgear par un

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet en wifi

Bonjour Ma connexion via le wifi est extrêmement lente. Configuration : modem en position verticale - distance 1m50 Résultat du speedtest : entre 4 et 6 Mb/s Résultat du speedtest en filaire : 180MB/s Pc testé sur une autre connexion wifi +/- 50 Mb/s Carte réseau intel wifi 6 AX201 Pour

Problème

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail prévenant de problèmes réseaux pendant 1 jours. Après je devais avoir une meilleure qualité télé et internet plus rapide. Internet n'est pas plus rapide. Mais le plus ennuyeux c'est que si je ne redémarre pas r

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Encore et toujours des problèmes de vitesse.

Bonjour a tous, Ce matin, intervention sur le réseau pour améliorer la qualité... Effectivement... Le surf est réactif, mais il ne faut pas tenter un download... C'est vraiment pénible...

Question